LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non, c'est bien la 360 Parce que je pense que je vais pas tarder à rejoindre le live, mais pour jouer un tant soit peu sérieusement, et de préférence avec des gens bon [troll inside], mais si c'est pour être tout seul comme un pékin, je garderai mes sous pour moi 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non, c'est bien la 360 Parce que je pense que je vais pas tarder à rejoindre le live, mais pour jouer un tant soit peu sérieusement, et de préférence avec des gens bon [troll inside], mais si c'est pour être tout seul comme un pékin, je garderai mes sous pour moi Moi, je suis sur 3.6 aussi. Je pense que tu vas vite changer d'avis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Avec tous les gens sur la PS3 du NoLimit, on va se faire des parties online de malade. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Aller Blue ! Viens ! Viens ! J'ai du pain pour toi ! Vienssss Bluuuuue ! Avec tous les gens sur la PS3 du NoLimit, on va se faire des parties online de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Avec tous les gens sur la PS3 du NoLimit, on va se faire des parties online de malade. Ce qui est bien c'est que je ne vais jamais t'entendre faire "miaou" pendant les parties online. Non, enfaite c'est vraiment trop nuuuuuuuul ! Modifié 15 septembre 2013 par Wundos 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis sur 360. Malheureusement... Enfoirette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Hé y a de la neige sur le live que je mate!!! Modifié 15 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis sur 360. Malheureusement... Enfoirette. Enflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 En parlant de ça personne a encore pensé à créer un crew NoLimit PS3 et 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Dans un live ... le gars a utilisé un cheat code pour mettre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Hé y a de la neige sur le live que je mate!!! On regarde le même. C'est un code je suppose ? Modifié 15 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Hé y a de la neige sur le live que je mate!!! On le regarde le même. C'est un code je suppose ? Oui, si j'en crois le post de Themax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Hé y a de la neige sur le live que je mate!!! Sérieusement ? tu es sur quel live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Hé y a de la neige sur le live que je mate!!! Sérieusement ? tu es sur quel live ? Ouais moi aussi ! , Rockstar je te mp . Il la enlever . Modifié 15 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sérieusement ? tu es sur quel live ? Ouais moi aussi ! , Rockstar je te mp . Il la enlever . Ouep s'il te plait Car j'en ai marre de regarder les abrutis qui ne connaisse pas GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il y a pas de neige pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MP du mec au cheat code svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il a enlevé la neige , sinon il mais des cheats codes mp moi ceux qui veulent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le mec est là ou je veux pas voir, vous pouvez me dire quand il sort de la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 puta** !! Le mec se remet à manger des chips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites