OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je reçois la version Collector demain matin entre 8 heures et 20 heures. Une bonne fourchette donnée par amazon.fr ! Tu joues sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Non, mais en fait, on s'en fout. Remember... T'as pas quelque chose de plus important à faire que de venir sur le NoLimit ?! Modifié 16 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Mon prof de maths est fou!!!Il a dit:Je ne serais pas là demain,je passerais ma journée a jouer a GTA 5!!!!! Tu pourras nous faire un beau montage comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je reçois la version Collector demain matin entre 8 heures et 20 heures. Une bonne fourchette donnée par amazon.fr ! Tu joues sur PS3 ? Non, Xbox 360. Mais possible futur joueur PS4. Je me penches sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi mon grand père m'a dit hier soir : " Ils ont parlé de ton jeu là, gt5, dans le journal " Et un de mes potes a vu le trailer "officiel" à la télé. Ça va être marrant mardi, mon grand père de 80 ans m'a promis qu'il va y jouer avec moi 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je reçois la version Collector demain matin entre 8 heures et 20 heures. Une bonne fourchette donnée par amazon.fr ! Tu joues sur PS3 ? Non, Xbox 360. Mais possible futur joueur PS4. Je me penches sur la question. Ok, moi aussi, donc on va dire que toi tu reçois les mises à jours de ton suivis et pas moi, histoire de me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Un véritable déluge de 10 pour gta https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&p=476520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je reçois la version Collector demain matin entre 8 heures et 20 heures. Une bonne fourchette donnée par amazon.fr ! Tu joues sur PS3 ? Non, Xbox 360. Mais possible futur joueur PS4. Je me penches sur la question. Ok, moi aussi, donc on va dire que toi tu reçois les mises à jours de ton suivis et pas moi, histoire de me rassurer. Que t'indique Amazon concernant le suivi de ta commande actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je rêve ou on est seulement toi , moi et klutch à ne pas l'avoir? Et moi je compte pas? Moi aussi ! Je suis obligé d'attendre demain ! Modifié 16 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ça va être marrant mardi, mon grand père de 80 ans m'a promis qu'il va y jouer avec moi Tu lui montreras la première scène avec Trévor. Il va adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je reçois la version Collector demain matin entre 8 heures et 20 heures. Une bonne fourchette donnée par amazon.fr !Tu joues sur PS3 ? Non, Xbox 360. Mais possible futur joueur PS4. Je me penches sur la question.Ok, moi aussi, donc on va dire que toi tu reçois les mises à jours de ton suivis et pas moi, histoire de me rassurer. Pas encore expédié DERNIER ÉVÉNEMENT: Commande reçue - 3 juin 13 19:12:34 DESCRIPTION: Nous avons bien enregistré votre commande, toutefois celle-ci n'est pas encore en cours de préparation pour expédition. Le temps que passe votre commande dans cet état varie en fonction de la disponibilité des articles et du mode de livraison choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je reçois la version Collector demain matin entre 8 heures et 20 heures. Une bonne fourchette donnée par amazon.fr ! Faux Québécois 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Comme Kreay, ça arrive, ça arrive. Mais j'ai d'autres vices qui me permettent plus ou moins de combler l'attente, alors ça va. Range-moi ce sopalin ! 2 OverXKill et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) C'est pas trop mimi ! Le coup ou il secoue la boite ! Modifié 16 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est pas trop mimi ! Le coup ou il secoue la boite ! Non je trouve ça pitoyable. A claquer comme je disais la dernière fois. 2 Yan22 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain va être le jour le plus long...Être en cours en sachant qu'on pourrait jouer au jeu au lieu d'être assis dans une classe jusque 16h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est pas trop mimi ! Le coup ou il secoue la boite ! Liquor , sa était déjà mis sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Comme Kreay, ça arrive, ça arrive. Logiquement je peux te certifier que tu l'aura demain Car j'ai commander un jeu la semaine dernière et lorsque mon colis était en champagne Ardenne je l'ai reçu le lendemain Modifié 16 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) C'est pas trop mimi ! Le coup ou il secoue la boite ! Liquor , sa était déjà mis sur le fofo Ayyya Heisenberg... On t'apelle par ton vieux pseudo... Ca m'aurait pas plu... Modifié 16 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain : un record sur ce Fofo en terme de visite simultanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites