DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 C'est pas que je me faisais chier, c'est que j'aime cette occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Ils se deconnectent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 oh merde t'es sérieux là c'est pas un montage et beh, on va finir par le mettre dans "les sites qui font flipper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Non non, c'est vrai, m'enfin il est comme même pas mal ce site pour tuer le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Au faite y'a toujours personne qui a la bite qui brille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2009 Connaissez-vous dubcnn.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2009 Connaissez-vous dubcnn.com ? Non c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2009 Va dessus tu verra, après ça dépend c'est quoi ton style de musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2009 ok merci sinon Qui connait Metin2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2009 Pas moi, c'est quoi? Dans la série "j'ai rien d'autre à foutre" : un mec qui s'est amusé à customiser son phone pour le faire ressembler à celui du jeu un autre qui s'est fabriqué une réplique de l'hélico http://www.gta4.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2009 Pour vous, VIP, je vous annonce que demain dans la journée y'aura une petite nouveautée sur le réseau GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Je vois rien non plus... wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 wait and see.. tel est la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 ouais je vois ça merci :lmfao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 derien j'ai trouvé cette "minis phrase" original donc elle restera dans ma sign, merci tony de me faire monter aux 7 éme ciel avec tes ptits phrases qui tuent PS : Je suis Heterosexuel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Elle est active à mort la section V.I.P aujourd'hui, ques' vous avez vous avez mangé un Lion ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 C'est grâce à l'arrivé d'elserro j'ai l'impression Sinon félicitation Nipsey pour ton passage au grade Gold Member =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Elle est active à mort la section V.I.P aujourd'hui, ques' vous avez vous avez mangé un Lion ou quoi ? En se moment, je suis le posteur N°1 et avec 20 ou 30 message par jour ps : il y a 5 jours j'était a 200 messages, donc oui j'ai bouffer du lion xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites