Recommended Posts

Idem Solo, le moindre bruit je regarde par la fenêtre... d'habitude il passe dans ces eaux-là pour les colis, j'attends de pied ferme. J'avais pas de courrier dans la boite aux lettres, juste des pubs qui ont pris la flotte, à mon avis il n'est pas encore passé... dans tous les cas il doit venir avant midi. D'un sens ça m'arrange s'il vient peu avant que je parte...

 

La FNAC dit l'avoir expédié le 14 (étonnant, je trouve), donc normalement c'est aujourd'hui. Mais si ça se trouve ces péquenauds l'ont envoyé qu'hier. :ermm:



puta** et y'a toujours un bruit de portière !! :ranting:

Je crois que je perds la tête...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FNAC dit l'avoir expédié le 14 (étonnant, je trouve), donc normalement c'est aujourd'hui. Mais si ça se trouve ces péquenauds l'ont envoyé qu'hier. :ermm:

T'as pas le suivi du colis ?

 

 

Y'a des gars qui disent que la conduite en moto est dégueulasse et qu'on ne peut plus faire grand chose avec nos deux roues, RoM, Kev, c'est vrai ?

Pour la moto, je n'ai pas testé. J'ai juste vu Rom en faire et il n'est pas arrivé à faire de "looping" (ou retourné, je ne sais pas comment on dit) comme GTA IV. Sinon, j'ai rien vu de spécial qui clochait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mal réveillée, même pas pensé à regarder le suivi par numéro de colissimo... alors... c'est mort pour aujourd'hui, il est au centre de distribution du département, je reçois demain.

 

Tiens, si ça se trouve, je vais recevoir le collector ps3 et la version standard xbox en même temps. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient vraiment grave, là. Ma caisse est au garage pour le contrôle technique, le garagiste m'appelle pour me dire qu'elle est ok, à la fin il me dit "bonne vacances" (mes darons sont en vacances, enfin bon osef de ma life). Ma réponse: merci, vous aussi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il passe quand ce nom de dieu de puta** de facteur à la con? Hier il est passé avant 10h00 juste pour mettre un saloperie de programme tv à la con alors que d'habitude il passe après 10h30. Avec le bol que j'ai, cet enculé va passer après 11h00. Et peut-être ne rien m'amener, juste histoire de faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant