Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ouais bon je suis dégoûtée, la commande n'est plus annulable (expédition effectuée ?) donc autant ne pas me rendre à Carrefour où le jeu est à 45€ apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pardon, c'était trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ouais là c'est très approprié. Enfin remarque je vais avoir le jeu gratos sur ce coup donc autant ne pas me plaindre. Mais ça me fait chier d'attendre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 T'as débloqué Trevor ? Nop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Plus t'attends, plus ton plaisir sera grand. Faut voir le bon côté des choses. Une pensée pour Nostra également : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Robin tu sèche les cours pour joué à GTA n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ouais, je vais essayer me dire ça... Bon allez, j'y vais, j'espère que la journée passera vite et qu'elle me fera penser à autre chose. Bonne journée et bon jeu à tous ceux qui ont déjà le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonne journée et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Aujourd'hui est un grand jour, c'est pourquoi je vous invite à venir manger un gâteaux après-midi ... Ça donne envie non ? Je tiens à préciser que ce n'est pas de moi, c'est une photo d'un fan trouver sur internet 3 Tarkoss, KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Robin tu sèche les cours pour joué à GTA n'est ce pas ? Pas du tout, j'ai des bonnes horaires aujourd'hui puta** ! Les missions de gangs quoi ! San Andreas come back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 puta** ! Les missions de gangs quoi ! San Andreas come back ! Attends, tu parles desquelles là? Ça me dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 puta** ! Les missions de gangs quoi ! San Andreas come back ! Attends, tu parles desquelles là? Ça me dit rien! Celle où tu rencontres Stretch ou je ne sais quoi, puis tu vas voir les Ballas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Celle où tu rencontres Stretch ou je ne sais quoi, puis tu vas voir les Ballas ! Ah oui!!! (Il finit avec une balle de Lamar en pleine tête?). Superbe celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Robin tu sèche les cours pour joué à GTA n'est ce pas ? Pas du tout, j'ai des bonnes horaires aujourd'hui puta** ! Les missions de gangs quoi ! San Andreas come back ! Pour l'instant la seul mission ou j'ai du confronté un gang c'est celui ou tu doit allé cherché une becane avec Lamar dans une sorte de Q G des Vagos Après la en ce moment je joue pas trop en mission, je préfère me balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je joue avec des enceintes et un caisson de basse, et l'environnement sonore est vraiment superbe. Quand je les avais installé sur ma télé et essayer avec GTA IV et Red Dead Redemption, ça changeait pas mal par rapport au son de la télé, mais là c'est encore mieux avec GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelle jeu mais quelle jeu ! J'ai visité 15% de la map, acheté des vêtements (mais j'ai plus d'argent) une lampe et une amélioration pour mon arme et je me prépare à premier braquage.. L'argent est super important et ça part super vite, pressé de gagner plein d'argent. Jouez bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis retourné à Grove Street tout à l'heure. Petit moment de nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quel jeu bordel! Mais quel jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 CE JEU ME FAIT JOUIR. JE PARS REJOUER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 CE JEU ME FAIT JOUIR. JE PARS REJOUIR. C'est mieux ainsi, c'est plus cohérent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites