Recommended Posts

Me revoilà :)

Ma commande a été expédiée cette aprèm, elle est en transit, livraison prévue demain et demain je fais 8h-9h 11h-12h :D

Tu vas t'éclater mon gars tu vas voir :)

Tu l'as deja ? :)

Par contre je suis déçu je me suis fais spoliée sans faire exprès la 1ère mission..

Modifié par OverXKill

Normalement obsolète ça veut dire qu'il y a eu un problème avec ton colis, genre un vol. C'est étonnant que tu aies ce message mais ça voudrait aussi dire qu'ils vont devoir le renvoyer, à moins qu'ils préfèrent que tu le fasses toi-même... dans tous les cas, soit ils en préparent vite fait un autre, soit ils le retournent et tu devras attendre encore quelques jours. Enfin, bizarre aussi qu'ils te demandent de les contacter par téléphone. J'espère que c'est une erreur...

Bon sinon, petite session photos... :ph34r:

Prêt ?

Non ?

Si ?! Bon, OK... tant pis.

915110DSC00618.jpg

694945DSC00687.jpg

Et allez, cadeau...

MIAOU

RG, ton vœu est exaucé...

Modifié par Klutch

J'y joue depuis midi. Quel jeu ! :)

Ce n'était plus arrivé depuis San Andreas, cette volonté de passer d'un véhicule à l'autre en permanence. De tout essayé dès que tu vois un autre véhicule.

J'ai essayé le dirigeable également. C'est sympa pour survoler les paysages et admirer la vue mais c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose. (j'ai aussi voulu faire un combat de dirigeables en fonçant sur l'autre déjà dans le ciel, mais on a tout deux explosé instantanément) Pas encore essayé les autres trucs du collector.

J'ai aussi retrouvé ces enfoirés de couguars/pumas ! C'est un peu moins traître que dans Red Dead Redemption car tu les entends et tu les vois venir. Mais je les ai quand même bien dégommés. C'était à la suite d'une panne de moteur de l'avion ; me suis retrouvé à pied sur une île déserte puis dans des plaines sauvages.

Sinon, d'accord avec McFly, la gestion du fric est très importante et oblige à faire les missions ou diverses activités pour en avoir assez. On se retrouve vite à sec quand on veut se faire plaisir ou allant à l'hosto assez souvent.

Bon, là, je retourne au Mont Chiliad pour essayer de résoudre l' "énigme" avec le schéma étrange près du téléphérique.

@Utopia : le penseur en mode Los Santos, si ça c'est pas la classe...

D'ailleurs ce midi j'avais oublié de l'enlever (parce que j'ai pris d'autres photos avec), du coup obligé de la garder (je l'ai enlevé bien sûr). Mais comme je ne voulais pas la laisser dans la bagnole, je me suis baladé avec elle dans les mains, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir (mine de rien, ça protège aussi de la pluie !), un gars a voulu me la piquer. Mon instinct m'a dit "regarde derrière toi". Du coin de l'oeil, j'ai obéi et vu un mec rushé sur ma tronche. J'étais avec quelqu'un, alors j'ai rusé, je me suis déplacé pour voir si le gars se déplaçait aussi... bingo... quand j'ai enlevé la casquette, il a tout de suite disparu (comme quoi ils rushait pas pour passer devant nous).

D'ailleurs si jamais tu es sur ce forum, tocard, va te pendre t'es un looser. :dtc:

Ce sera pour demain pour nous et au pire du pire, jeudi... tu l'as commandé où déjà ?

Micromania , ils me disent normalement vous l'avez aujourd'hui et rien , si demain j'ai rien je débarque à la poste ! :sleep:

@Utopia : le penseur en mode Los Santos, si ça c'est pas la classe...

D'ailleurs ce midi j'avais oublié de l'enlever (parce que j'ai pris d'autres photos avec), du coup obligé de la garder (je l'ai enlevé bien sûr). Mais comme je ne voulais pas la laisser dans la bagnole, je me suis baladé avec elle dans les mains, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir (mine de rien, ça protège aussi de la pluie !), un gars a voulu me la piquer. Mon instinct m'a dit "regarde derrière toi". Du coin de l'oeil, j'ai obéi et vu un mec rushé sur ma tronche. J'étais avec quelqu'un, alors j'ai rusé, je me suis déplacé pour voir si le gars se déplaçait aussi... bingo... quand j'ai enlevé la casquette, il a tout de suite disparu (comme quoi ils rushait pas pour passer devant nous).

D'ailleurs si jamais tu es sur ce forum, tocard, va te pendre t'es un looser. :dtc:

"Après notre enquête sur les voleurs d'iPhone, notre équipe est allée à la rencontre des voleurs de casquette. Enquête sur le nouveau fléau.."

Enquête Exclusive, M6.

En même temps une petite nenette qui se trimballe avec une casquette exclusive, ça doit donner des idées de facilité aux quelques bouseux du coin. Je me demande si des gens se sont déjà fait piquer leur casquette, tiens. *go google*