IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Faites ch... !!! Vous me donnez envie de jouer, encore 4h30 avant de sortir du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Je suis vraiment sur le cul là ! :ohmy: Il y a des indications des deux côtés. Sacrés Rockstar, ils impressionneront toujours. (désolé pour la faible qualité de la photo) J'ai pas de tube noir chez moi, tu peux me dire ce qu'il y a de marqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) J'ai pas de tube noir chez moi, tu peux me dire ce qu'il y a de marqué ? Pour ce message : XLago ZancudoGreat Ocean Highway (nord)via North Chumash800 m après Raton Canyon<- au bout de la glissière de sécuritésuivre le chemin de terrejusqu'aux quaisapporter 500 000 $ en cash XXXXX Sinon, il y a tout un tas d'autres annotations (têtes de martiens, des croix dans l'eau, des annotations sans queue ni tête, ...). Edit : j'ai trouvé d'autres annotations aux UV via GTAForums. Modifié 18 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 D'accord merci En fait ça n'apporte rien comme informations c'est juste l'humour légendaire de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Je viens de recevoir mon colis ! Installation en cours : 2500/8486 Ca fait vraiment bizarre d'insérer la galette dans le lecteur du jeu que l'on attend depuis au moins 3 années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Je l'ai toujours pas reçu moi, je pensais que j'allais le recevoir aujourd'hui pour jouer comme un nolife toute l'après-midi.. Modifié 18 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) @Utopia : connaissant R*, les annotations ne sont pas là par hasard. @Max : mince, je pourrai plus te charrier! Modifié 18 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Et les gens, comment on fait pour entrer les codes de la version collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Les bonus sont déjà dans le jeu de ta collector à mon avis. ( Je suis pas sûr par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, j'ai reçu mon édition collector à midi J'hésite à commencer la 3 ème mission, parce que je visite depuis hier et j'ai pas d'argent Sinon j'ai réussi à braquer un petit magasin, j'ai eu 300 dollards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un sait où trouver ces foutus combinaisons de plongée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) J'ai trouvé, pour ceux qui sont sur xbox, à l’accueil vous allez dans "paramètres" ; "compte" ; "utiliser/échanger le code" et voilà. Modifié 18 septembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) J'ai trouvé une femme policière puta** c'est quoi cette merde ?! Je l'ai regardé pendant que j'écrivais et elle m'a arrêté SALOPE, j'ai plus aucune arme EDIT : J'ai mes armes mais ils m'ont retiré toutes mes munitions ces enculés.. Modifié 18 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut tout le monde ! Bon bah j'installe GTAV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sup-JoKeR-98 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Comment on fais pour avoir via nos protagonistes , les voitures du pack collector , svp dites moi comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Savoure ça négro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Si il y en a qui déjà fini le jeu, est-ce qu'on peut utiliser les shurikens ? Merci d'avance les nolife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Si il y en a qui déjà fini le jeu, est-ce qu'on peut utiliser les shurikens ? Merci d'avance les nolife Ils sont en hibernations les gens! Faut pas les réveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Comment on fais pour avoir via nos protagonistes , les voitures du pack collector , svp dites moi comment Tu as téléchargé les DLC? Si oui, dans le jeu, chaque perso a son propre garage quelque part sur la map, tu peux le voir dans la légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Dans les DLC, vous avez quoi de plus que le dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites