Recommended Posts

Bon, sinon je suis le seul couillon à avoir essayer de lire les infos cachées de la blueprint avec le flash de mon Iphone ?

Tu peux toujours essayer, il n'y a pas les bonnes longueurs d'ondes dans le flash, donc ça ne marchera pas.

Je ne suis plus qu'à 11 Missions de la fin et pour le moment... ça confirme la fin à laquelle je m'attendais le plus. J'espère un énième rebondissement...

PS : GTA V à battu BO 2

En terme de vente ?

Tant mieux, c'est mérité ! :)

800M$ en 24h contre 500M$ pour BO2...

Par contre dommage que Franklin soit le seul à avoir un chien, je le prend pratiquement jamais car je joue principalement avec Michael

Yes J'adore Michael mais je m'éforce de jouer avec les trois personnages pour varié les plaisirs.

0_0.jpg

@Kev: tu pourrais faire un récap des infos cachées sur la map, en spoiler ou par mp, s'il te plait? Parce que j'ai pas trop envie d'acheter une lampe machin truc juste pour ça :lol:

J'allais justement prendre des photos demain, ou reproduire les inscriptions sur une carte vierge, et les poster dans le topic des mystères. ;)

Par contre, je suis allé au lieu indiqué par les forumeurs anglophones et je n'ai entendu ni tronçonneuse, ni cris.

Bonjour à tous et non je ne vous boude pas et je ne passe pas non plus mon temps sur GTA5, car malheureusement je n'ai pas trouver 5 minutes (boulot,boulot) pour aller le récupérer. Je lis avec plaisir (mais qui est plaisir ;) LeSolitaire) tous vos commentaires.

A bientôt il faut que je retourne bosser :bye2: .

@R 800 M, et je n'ai pas encore récupérer le mien :)

Je savais qu'il y avait des problèmes avec le Social Club, mais là, j'ai perdu des données sur le site (statut, stats de Max Payne 3 notamment) et toutes les photos que j'ai prises avant-hier avec le Snapmatic ont disparu...

EDIT: Ah, c'est bon pour les photos du Snapmatic ! (sur le site ; je vérifierai si elles sont revenues dans le jeu)

Modifié par KevFB

Hello tous le monde :D

Bon j'ai pu jouer pas mal de temps hier et cette nuit et même en étant encore qu'au tous début .. waow quoi ! Une claque, deux claque voir plus dans la figure ! C'est énormissime tout le contenu du jeux en lui même .. j'ai qu'une hâte c'est d'y rejouer certainement dans quelques minutes ^^

En revanche j'ai deux problèmes:

1. quand je clique sur l'icône " snapmatic " du portable ça ne me lance pas l'appareil photo et ça me dit que je n'ai pas encore les droits ou je ne sais plus trop quoi .. ?

2. Comment est-ce que l'on rentre le code des bonus fourni avec la collector et spécial sur xbox ?

Je suis en galère sur ces deux points là .. :/

Alors RG, il y a quand même des missions annexes intéressantes ? Des loisirs sympas ? Après certains retours du jeu, je suis un peu inquiète par rapport à ça. Je n'ai franchement pas envie d'être obligée de toujours faire des missions pour m'amuser. Je suis du genre à prendre un an pour finir un jeu et en profiter à fond s'il le faut. :lol:

Alors RG, il y a quand même des missions annexes intéressantes ? Des loisirs sympas ? Après certains retours du jeu, je suis un peu inquiète par rapport à ça. Je n'ai franchement pas envie d'être obligée de toujours faire des missions pour m'amuser. Je suis du genre à prendre un an pour finir un jeu et en profiter à fond s'il le faut. :lol:

Ah ça oui il y en a ! Il y a vraiment de quoi faire entre les quêtes annexes comme les dépannages, les taxis ou encore les personnages aléatoires et des situations étranges à trouver un peu partout et il y a certainement encore d'autres choses à découvrir je n'en suis qu'au début pour l'instant ;)

Pour te dire hier j'ai jouer au tennis avec Amanda .. j'y ai jouer pendant 1h tellement j'étais à fond dedans ! :lol: Et cette garce est forte par moment ^^

Ça fait 3jours que j'ai le jeu et je n'ai fait que 20missions..

Je me balade, j'achète des vêtements , je fais du vélo, je braque des fourgons et 24/7, du cross sur les montagnes, j'améliore mes voitures, j'améliore mon tir et ma conduite, je fais des cours de pilotage.

Bref j'ai visité 40% de la map je dirais