TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Pour vous, VIP, je vous annonce que demain dans la journée y'aura une petite nouveautée sur le réseau GTANF Bonne nouvelle ! http://www.rz-studio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 A ouai le gars a vraiment un accent de merde On peut pas tout avoir, l'argent et l'accent qui claque Rien que le nom.. Helmut Fritz.. sa fait allemand je trouve pis avec son accent, on est sur de ses origines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 FELICITATION SKY' pour ton new's role de Modo ( éh merde moi qui voulait l'être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Héhé, faites attention les enfants, ça va chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Félicitation Nipsey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 El watuzi, c'est vrai ou pas? De quoi ? Sinon félicitation pour ton rang de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Merci vous deux, je demandais si c'est vrai que t'a pu utiliser la carte banquaire de l'autre ? Je vais passer pour un con mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Whaou .. t'as lu ça ou ? entre les lignes ? Ou un rail de coke pris trop vite ? Loule . Nan plus sérieusement j'ai jamais dit ça donc bah si enfaite ta du prendre une petite ligne blanche Modifié 2 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Petit soucis la surprise se sera pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Oh nooooon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Fin bon la semaine prochaine, elle commence demain donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Moi je comprend plus rien Nipsey un jour il devient goldmember, le lendemain il est carrément Admin... En gros tu remplace Puni ? Ahaha.... je pense que ça va faire plaisir de retrouver un modérateur supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Rien que le nom.. Helmut Fritz.. sa fait allemand je trouve pis avec son accent, on est sur de ses origines.. C'est un jeu de mot non? Ca fait penser à "moules -frites". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Bah en fait, Keit' m'a mis Gold Member le temps que mon intégration dans le staff se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 C'est un jeu de mot non? Ca fait penser à "moules -frites". no comment... c'était très bas là @Nipsey Ah d'accord je comprend mieux... Taint c'est chaud là vous faites flipper à dire que tout va changer... j'espère que vous allé faire petit à petit genre le temps qu'on s'habitue... Déjà ça fait un moment que ya des onglets qu'on changer genre le en ligne ou hors ligne... ensuite les lock ont changé je crois... maintenat l'éxpension de la boîte à MP... et puis de nouveaux grades... Sans deck gunzen va être admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 C'est un jeu de mot non? Ca fait penser à "moules -frites". Non Non pas du tout je sais pas où c'est que tu est allé cherché sa mais bon, ta raison sa fait penser a moules -frites mais c'est son véritable nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Helmut Fritz (de son vrai nom Eric Greff) est un chanteur connu pour le single de musique électronique Ça m'énerve, sorti en 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) OG', je voulais savoir... euh est-ce que si je continu à dévelloper la section Bullworth Academy je pourrais avoir une distinction quelconque ? C'est pas que je veut devenir Admin non plus xD mais en plus je suis pas très vieux sur le forum (1 ans) mais c'est juste une question... Modifié 3 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 franchement , tony est un bon gars, toujours prêt a aider les autres : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7312 En plus, il a un peu d'anciennetés sur le forum : 2008 Il a posté a peu prés 1000 messages: ce qui montre qu'il est actif Il organise des parties entre joueurs et a organiser en france le derby : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6800 Il n'écrit pas en SMS: la preuve dans ses messages Il connait très bien les gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites