x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Alors Pour tout ce qui est gold member : 1) C'est un rang honorifique, donc pour l'obtenir il faut soit rendre un gros service à GTANF ou plusieurs petits Soit être recommandé par un gold member déjà en place et avoir derrière une certaine influence sur le reseau GTANF 2) Ne jamais demander de passer gold member, c'est la meilleur façon de ne pas l'être 3) Patience. Et enfin pour tout ceux qui veulent, suite à l'entrée de Nipsey dans le staff, faire de même, je vous invite à postuler sur ce forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 On etudiera vos demandes. Surtout qu'en ce moment on cherche du monde. et la question que j'ai posé je parie que vous prenez ça comme un edemande non ? Parceque je le répète : C'état juste une question ou au contraire il faut demander Je suis paumé Modifié 3 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Maintenant tout le monde auditionne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) et la question que j'ai posé je parie que vous prenez ça comme une demande non ? Parceque je le répète : C'état juste une question ou au contraire il faut demander Je suis paumé Te traccasse pas pour rien tony ^^ c'est comme on t'as dit : - C'est au bout d'un certain temps et sans demande que tu peut acquérir ce poste voilà tout . Modifié 3 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Maintenant tout le monde auditionne xD CASH, je veut être Porteur D'eau ! quoi on est pas dans un match de football americain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Pour préciser plus avant les propos du père Keit: On recherche en priorité un (des) Newseur(s) et un Testeur(s)/Posteur(s) de Téléchargements pour GTA4. Pour la modération on avait un poste vacant que Nipsey vient d'avoir. Si l'activité du forum le demande on en engagera un de plus mais pour le moment le besoin ne se fait pas ressentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Pour la modération on avait un poste vacant que Nipsey vient d'avoir. Si l'activité du forum le demande on en engagera un de plus mais pour le moment le besoin ne se fait pas ressentir. On vient de nommer Nipsey modérateur et tu te doutes que ça suffit pour l'instant. Bon bah je crois que j'ai eu ma réponse pour ma postulation xD . Modifié 3 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 xD tkkt el watusi, on reste des vip un jour peut-être on sera modos, mais ne révons pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Et pour mon poste de Water Boy c'est O.K ?? bon d'accord je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Et pour mon poste de Water Boy c'est O.K ?? bon d'accord je sort SOOORS ! Warter Boy t'es allé la chercher loin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Bah attends, porteur d'eau c'est important dans une team de foot... Je suis sorti... je suis sorti !!! Modifié 4 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Bah attends, porteur d'eau c'est important dans une team de foot... Je suis sorti... je suis sorti !!! ENFIN, Il est sorti, il était temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 ENFIN, Il est sorti, il était temps.. hey mister admin j'ai fait des créas pour la team DSK va sur ton fofo pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Merci l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Merci l'ami. Pas de quoi HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Pas de quoi HS off Ya pas de Hs dans Nolimit™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Ya pas de Hs dans Nolimit™ on sait jamais avec Nipsey comme modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Ya pas de Hs dans Nolimit™ Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Ah bah dans ce cas... elserro j'ai fait une créa pour RE5 tu me dira ce que t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 Reçu today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 Ah bah dans ce cas... elserro j'ai fait une créa pour RE5 tu me dira ce que t'en pense Ne t'inquiète pas pour sa, je te dirais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites