Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Qui est le gérant de la Team du NoLimit ? Car, j'ai envoyer une demande à la Team. Modifié 25 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Merci Mc-Aque. Par contre, je ne jouerai pas dès mardi, je compte finir l'histoire avant (30 missions). Sinon, je toucherai plus au solo. Modifié 25 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Merci Mc-Aque. Accepte ma demande d'amitié sur le SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je suis en formation, je peux pas pour l'instant. Ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Hein : personne, tout le monde peut faire ce qu'il veut de la team j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Nouvelle saison de South Park !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Dans ma ville on dit souvent qu'il se passe rien. Cette nuit il s'est passé quelque chose, mais on aurait préférés que ça n'arrive jamais. Une fille de 17 ans a été battue à mort par son "copain" de 21 ans dans mon quartier. Le gars est sorti de prison il y a 2 semaines, et ils habitaient ensemble depuis moins d'une semaine. Un meurtre, dans ma petite ville tranquille. Une fille que plein de gens connaissent. 17 ans. Ça frappe. Dommage que la peine de mort n'existe plus. De mon point de vue la peine de mort est un soulagement. Je préférerais crever plutôt que passer le reste de ma vie en prison dans des conditions de vie déplorables, dormir avec des tueurs, bouffer des trucs dégueulasses... C'est pour ça que je pense que mettre quelqu’un en prison et qu'il ait toute sa vie sur la conscience le meurtre, viol, ou autre d'un innocent est bien pire que mourir. C'est mon point de vue après. Modifié 25 septembre 2013 par Utopia 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je suis à 80% mais avec cette fin de merde, j'ai tout niqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Mon prof de philo a dit que Paul aimait le caca. la big barre de rire Je ne peux qu'approuver ! Paulopolo, je n'y suis pour rien ! Sinon, vous m'avez tous bien manqué. Et, ce jeu est une pure merveille, j'arrive toujours pas à m'en remettre. Modifié 25 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je n'aime pas le caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ce jeu me surprend chaque jours. :ohmy: Tu es de retour? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je n'aime pas le caca. Ce n'est pas destiné à tous les Paul, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ce jeu me surprend chaque jours. :ohmy: Tu es de retour? :ohmy: Je suis de retour du futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je pense que la plus grosse mascarade de la justice, c'est le bijoutier de Nice. La seule mascarade dans cette histoire est la page de soutien sur Facebok où des centaines de milliers de "j'aime" ont été bidulés. Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui. Ça a été prouvé ? Il existe des sites qui te propose d'échanger des j'aimes de comptes authentiques basés dans le monde entier et certains même gérer par des robots informatiques spamers. Alors ça n'a pas été prouvé officiellement car Facebook inc. se refuse à mener l'enquête par la demande de journalistes français mais il est fort probable que ce mouvement gigantesque sur cette fameuse page à été aidé soit par un groupuscule soit par des pirates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je pense que la plus grosse mascarade de la justice, c'est le bijoutier de Nice. La seule mascarade dans cette histoire est la page de soutien sur Facebok où des centaines de milliers de "j'aime" ont été bidulés. Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui. Ça a été prouvé ? Il existe des sites qui te propose d'échanger des j'aimes de comptes authentiques basés dans le monde entier et certains même gérer par des robots informatiques spamers. Alors ça n'a pas été prouvé officiellement car Facebook inc. se refuse à mener l'enquête par la demande de journalistes français mais il est fort probable que ce mouvement gigantesque sur cette fameuse page à été aidé soit par un groupuscule soit par des pirates. Quand bien même les "j'aime" étaient achetés c'est pour une bonne cause. Plutôt que de se focaliser sur ce détail futile intéressons-nous plutôt au sort du bijoutier. Puis c'est pas parce qu'un pseudo journaliste nous sort des conneries qu'il faut de suite les avaler. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je pense que la plus grosse mascarade de la justice, c'est le bijoutier de Nice. La seule mascarade dans cette histoire est la page de soutien sur Facebok où des centaines de milliers de "j'aime" ont été bidulés. Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui. Ça a été prouvé ? Il existe des sites qui te propose d'échanger des j'aimes de comptes authentiques basés dans le monde entier et certains même gérer par des robots informatiques spamers. Alors ça n'a pas été prouvé officiellement car Facebook inc. se refuse à mener l'enquête par la demande de journalistes français mais il est fort probable que ce mouvement gigantesque sur cette fameuse page à été aidé soit par un groupuscule soit par des pirates. Quand bien même les "j'aime" étaient achetés c'est pour une bonne cause. Plutôt que de se focaliser sur ce détail futile intéressons-nous plutôt au sort du bijoutier. Puis c'est pas parce qu'un pseudo journaliste nous sort des conneries qu'il faut de suite les avaler. Une solidarité qui colporte un nombre erroné, tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai acheté un tank mais je ne sais pas ou le trouver et j'ai cherché dans mes garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai acheté un tank mais je ne sais pas ou le trouver et j'ai cherché dans mes garages. Il faut un hangar apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je suis en train de faire une fixette/obsession sur la voiture du Forest Ranger dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Formation terminée, j'vais pouvoir regeeker sur GTA!!! J'me suis marré en pensant à vous. Mon formateur... C'était le gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites