Recommended Posts

Dans ma ville on dit souvent qu'il se passe rien. Cette nuit il s'est passé quelque chose, mais on aurait préférés que ça n'arrive jamais. Une fille de 17 ans a été battue à mort par son "copain" de 21 ans dans mon quartier. Le gars est sorti de prison il y a 2 semaines, et ils habitaient ensemble depuis moins d'une semaine.

Un meurtre, dans ma petite ville tranquille. Une fille que plein de gens connaissent. 17 ans. Ça frappe.

Dommage que la peine de mort n'existe plus.

De mon point de vue la peine de mort est un soulagement. Je préférerais crever plutôt que passer le reste de ma vie en prison dans des conditions de vie déplorables, dormir avec des tueurs, bouffer des trucs dégueulasses...

C'est pour ça que je pense que mettre quelqu’un en prison et qu'il ait toute sa vie sur la conscience le meurtre, viol, ou autre d'un innocent est bien pire que mourir.

C'est mon point de vue après.

Modifié par Utopia

Mon prof de philo a dit que Paul aimait le caca. la big barre de rire

Je ne peux qu'approuver !

Paulopolo, je n'y suis pour rien ! :lol:

Sinon, vous m'avez tous bien manqué.

Et, ce jeu est une pure merveille, j'arrive toujours pas à m'en remettre. :doh:

Modifié par Wundos

Je pense que la plus grosse mascarade de la justice, c'est le bijoutier de Nice.

La seule mascarade dans cette histoire est la page de soutien sur Facebok où des centaines de milliers de "j'aime" ont été bidulés.

Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui.

Ça a été prouvé ?

Il existe des sites qui te propose d'échanger des j'aimes de comptes authentiques basés dans le monde entier et certains même gérer par des robots informatiques spamers. Alors ça n'a pas été prouvé officiellement car Facebook inc. se refuse à mener l'enquête par la demande de journalistes français mais il est fort probable que ce mouvement gigantesque sur cette fameuse page à été aidé soit par un groupuscule soit par des pirates.

Je pense que la plus grosse mascarade de la justice, c'est le bijoutier de Nice.

La seule mascarade dans cette histoire est la page de soutien sur Facebok où des centaines de milliers de "j'aime" ont été bidulés.

Après, pour mon avis personnel, tout est une question d'éducation. Si les parents avaient bien élevé leur enfant, il sera encore vivant aujourd'hui.

Ça a été prouvé ?

Il existe des sites qui te propose d'échanger des j'aimes de comptes authentiques basés dans le monde entier et certains même gérer par des robots informatiques spamers. Alors ça n'a pas été prouvé officiellement car Facebook inc. se refuse à mener l'enquête par la demande de journalistes français mais il est fort probable que ce mouvement gigantesque sur cette fameuse page à été aidé soit par un groupuscule soit par des pirates.

Quand bien même les "j'aime" étaient achetés c'est pour une bonne cause. Plutôt que de se focaliser sur ce détail futile intéressons-nous plutôt au sort du bijoutier.

Puis c'est pas parce qu'un pseudo journaliste nous sort des conneries qu'il faut de suite les avaler.

Ça a été prouvé ?

Quand bien même les "j'aime" étaient achetés c'est pour une bonne cause. Plutôt que de se focaliser sur ce détail futile intéressons-nous plutôt au sort du bijoutier.

Puis c'est pas parce qu'un pseudo journaliste nous sort des conneries qu'il faut de suite les avaler.

Une solidarité qui colporte un nombre erroné, tout va bien !