Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Vendredi, tout est permis ! :ohmy: Je me suis acheté de nouveaux écouteurs Apple, et le beat ressort juste trop bien :ohmy: Ce sont de très bon écouteurs ceux d'Apple. Je les préférés au intra-auriculaire, qui sont allergique à la restedanslesoreilles ! Modifié 27 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai vu le big foot dans la vision thermique, et j'ai eu le temps de le regarder sans la lunette thermique, c'est le même que dans RDR il me semble, par contre quand j'ai voulu tiré il a disparu d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai vu le big foot dans la vision thermique, et j'ai eu le temps de le regarder sans la lunette thermique, c'est le même que dans RDR il me semble, par contre quand j'ai voulu tiré il a disparu d'un coup Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ce sont de très bon écouteurs ceux d'Apple. Je les préférés au intra-auriculaire, qui sont allergique à la restedanslesoreilles ! Trop chers par contre. Mais eBay fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ce sont de très bon écouteurs ceux d'Apple. Je les préférés au intra-auriculaire, qui sont allergique à la restedanslesoreilles ! Trop chers par contre. Mais eBay fait des miracles Tu les as pris d'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ce sont de très bon écouteurs ceux d'Apple. Je les préférés au intra-auriculaire, qui sont allergique à la restedanslesoreilles ! Trop chers par contre. Mais eBay fait des miracles Tu les as pris d'occasion ? Non, pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ils étaient moins chers de combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Conseil Si vous avez moins de 18 ans, n'effectuez pas ce défi devant vos parents, simple conseil d'ami. Ah ah excellent https://www.grandtheftauto5.fr/plan-cul.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Conseil Si vous avez moins de 18 ans, n'effectuez pas ce défi devant vos parents, simple conseil d'ami. Ah ah excellent https://www.grandtheftauto5.fr/plan-cul.html Je l'ai fais hier avec Franklin , c'est Epic avec le videur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Pour les nostalgiques de SA, sur The Blue Ark il y a ce morceau: Qui est une réinterprétation de Chase the Devil de Max Romeo, qui était pprésente sur K-Jah West dans SA: C'était un de mes morceau préféré sur SA, ce petit clin d’œil m'a fait bien plaisir quand j'ai entendu ça cet après midi 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Qui est fan de Funk ici ? Moi, je suis un grand fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ils étaient moins chers de combien environ ? Normalement ils se vendent 30$ et je les ai eus pour 4$ environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah oui, c'est presque 10x moins cher quand même ! Dommage que ça ne s'applique pas aux objets plus onéreux Ça pourrait être plaisant d'acheter une macine de guerre à 200 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 puta** le bug, je dégommais les flics au lance roquette avec Trevor, et là ils courent vers moi sans tirer J'ai 5 étoiles et je les massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Merde, j'ai piqué le maverick et je l'ai mis chez Trevor, mais le bug s'est arrêté " Temps passé avec 5 étoiles de recherche : 29m 31s " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Qui est fan de Funk ici ? Moi, je suis un grand fan ! En même temps, j'aimes aussi le rap (surtout pas du maître Gims, j'appelle même pas ça du rap ) . Du bon vieux rap old school, classique (U.S), West Coast et East Cost, et pour le rap français un peu moins (encore que les groupes des années 90' sont bien, NTM, IAM etc... ). En fait, il y a peut-être trois ou quatre ans, j'écoutais encore du Sexion d'Assaut ou des conneries dans le genre sur Skyrock. Vu que ça faisait un moment que je jouais à San Andreas, un jour, j'ai décidé de rechercher des musiques des radios du jeu que j'aimais bien, j'ai commencé a m'intéresser à d'autres musiques, à des grands classiques (pas que le rap et le funk, j'aime aussi d'autres genres de musique...) Maintenant, il y a beaucoup de choses que j'écoute et que je connais grace aux GTA... Je me suis fait une mini-culture générale en musique (disons quer ça change du tube de NRJ/Skyrock que t'écoute dix fois pas jour (sans le faire exprès en plus ) et qui tombe dans l'oubli deux semaines plus tard) grace aux GTA. Modifié 28 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Purée ! Pauvre forum de gta 5 qui est terriblement malmené par les kikoos débiles et analphabètes. Modifié 28 septembre 2013 par cpyca 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Purée ! Pauvre forum de gta 5 qui est terriblement malmenés par les kikoos débiles et analphabètes. Je dirais plutôt illettrés, car un analphabète est une personne qui n'a pas suivi une éducation scolaire descente or là c'est juste des gars qui n'ont jamais pris l'orthographe comme une priorité. D'ailleurs j'avais lu un article qui rapportait que 2.5 millions de personnes sont atteintes d'illettrisme, tu as le temps d'en voir d'autres ! Modifié 28 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Apparemment le topic le plus touché par les kikoos serait celui des mystères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah bon, pourtant tu es ici, je ne comprends pas ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites