IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 online en carton sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Les serveurs sont saturés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pas moyen d'y accéder en ce moment sur PS3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi j'ai supprimmé mon ancien perso pour repartir sur de bonnes bases , du coup je bloque à la première course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Salut les gens ! Je vois que la mise à jour est difficile à installer, j'ai dû éteindre 4 fois ma console pour qu'elle s'active ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi elle s'est installé du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Valve à déposé la Marque Half Life 3! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068272-valve-depose-half-life-3.htm Enfin après 6 ans sans nouvelles 2 IPB_Priv_07 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pas eu de soucis à l'installation pour moi, c'est juste impossible de jouer en online mais je m'y attendais donc pas plus de déception que ça. On verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je suis dégouté que l'on ne puise pas mettre notre personnage chauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Sinon, on peut acheter GTA Online indépendamment de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Sinon, on peut acheter GTA Online indépendamment de GTA V ? Non , du moins R* à seulement dit qu'il était gratuit pour les possésseurs de GTA V. De plus pour y rentrer faut passer soit par le switch soit par les chargements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Je m'attendais pas du tout à ça,quelques problèmes,oui,mais des petits.Là c'est bien parti pour attendre jusqu'à demain. Modifié 1 octobre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Et (je sais pas si t'as pu y jouer ), il ressemble à GTA IV (les mêmes modes de jeu) ou il est vraiment différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Petite blague: KIFFLOM ou KIFF LA FEMME Voilà. Je suis titulaire d'un CAP Gad Elmaleh promo 2009 et je suis tous les soirs à l'olympia. 3 IPB_Priv_07, Mcfly_7 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je n'ai aucune expérience en terme de multijoueurs et personnellement ça me pose problème de payer un abonnement pour pouvoir jouer à GTA Online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Petite blague: KIFFLOM ou KIFF LA FEMME Voilà. Je suis titulaire d'un CAP Gad Elmaleh promo 2009 et je suis tous les soirs à l'olympia. pour twa c kiff lom kar t pédé laul 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Petite blague: KIFFLOM ou KIFF LA FEMME Voilà. Je suis titulaire d'un CAP Gad Elmaleh promo 2009 et je suis tous les soirs à l'olympia. pour twa c kiff lom kar t pédé laul ba toua c kif la fame mé té unne fiye donque an plusse té lèsbiaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Petite blague: KIFFLOM ou KIFF LA FEMME Voilà. Je suis titulaire d'un CAP Gad Elmaleh promo 2009 et je suis tous les soirs à l'olympia. pour twa c kiff lom kar t pédé laul A Marseille, on appelle ça un nainculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Petite blague: KIFFLOM ou KIFF LA FEMME Voilà. Je suis titulaire d'un CAP Gad Elmaleh promo 2009 et je suis tous les soirs à l'olympia. pour twa c kiff lom kar t pédé laul A Marseille, on appelle ça un nainculé ! Ou un << petit homme ! >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Petite blague: KIFFLOM ou KIFF LA FEMME Voilà. Je suis titulaire d'un CAP Gad Elmaleh promo 2009 et je suis tous les soirs à l'olympia. C'est pas plutôt un CAP LeSolitaire ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites