Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 Pff.. et tu cranes bah franchement .. voilà quoi. Un problème EL WATUSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 puta** y'a à peu près un an, j'ai eu l'idée géniale d'acheter 4 places pour Johnny au stade de France le 31/05. 200 euros. Je me suis dit que j'allai faire une bonne plus value en les refourguant sur ebay un peu avant le concert. Sauf que là je viens d' aller y faire un tour ya encore masse de places en vente et les prix décollent pas!!!! Je vais peut être même devoir les revendre à perte... grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 sa c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 Un problème EL WATUSI? Stoa le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 Stoa le problème. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 Eh les gens, vous êtes lourds depuis quelques jours à tout le temps vous railler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 Stoa le problème. Et en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 Et en quoi? Bon c'était ironique apparemment vous comprenez pas grand chose je stop les blagues alors. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) DJ SokifS : Non mais ce que je veux dire c'est que Tony n'y a pas était avec des pincettes, le problème c'est qu'il envoie ça comme sa, y'a des manières de le dire mais moins brutal. Modifié 8 mai 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 Exact,mais bon on peut pas reprocher à tony d'être franc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 J'ai jamais dis le contraire, mais je trouve ça blessant, en tout cas moi sa m'aurais blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2009 @OGM : Go y'aller avec ta miss aha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 DJ SokifS : Non mais ce que je veux dire c'est que Tony n'y a pas était avec des pincettes, le problème c'est qu'il envoie ça comme sa, y'a des manières de le dire mais moins brutal. Oulalala Désolé d'être aussi CASH faut dire c'est dans ma nature Phrase du jour le Men's Room, ou comment flooder sans être inquiété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Exact,mais bon on peut pas reprocher à tony d'être franc... Moi jvais plutot lui reprocher d'etre un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Moi jvais plutot lui reprocher d'etre un con Arrete Mec, sava c'était pas censé être mechant ce qui t'a dit, arrête de l'insulter sans raison valable Défoule toi sur moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Je me crois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Pareil, c'est assez déroutant, d'ailleurs, j'ai mangé du Quick tout à l'heure, un vrai festin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Pareil Un Super Giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Arrete Mec, sava c'était pas censé être mechant ce qui t'a dit, arrête de l'insulter sans raison valable Défoule toi sur moi xD Sait tu ce que c'est que d'avoir un proche qui va peut-être décéder? J'en ai pas l'impression, et insulter parce que quelqu'un ta blesser je pense que c'est une raison valable. Tony >> Moi aussi je suis cash mais pas sur ces choses là. Edit : Enfin j'ai pas envie qu'on ce prenne la tête avec nos différente façon de voir le monde. Modifié 9 mai 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites