Recommended Posts

Ça fait 20 minutes que je suis en "Lancement de la session". Je suis très près d'abandonner là.

20 minutes? T'as de la patience! J'ai regardé mon frère jouer, enfin essayer. J'ai tenu 4 minutes avant de partir. Les bons vieux serveurs en cartons de R*. :p Modifié par RoM21

Yan : roh, toi, n'essaies pas de faire ton philosophe !

Philosophe ? J'essaie de faire ça moi ?

" les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien "

Allez je vais être gentil, je vais faire comme si je n'avais jamais lu cette phrase ! ;)

@Mc Hammer : ça fait le charme de R*, toutes ces déconnexions ou ces connexions impossibles... :p

Ça marche pour le week-end prochain, parce que ce week-end, ça sera chaud pour moi aussi.

@Romtapin : Bon bah je ferais ça demain et la semaine prochaine tout devrait marcher pour le mieux, normalement avec la crew du NL + les quelques personnes qu'y voudront se joindre éventuellement à la partie ça fera facilement 16 joueurs.

Au fait Skype ou Mumble ? pixel_troll_face_by_kfalicov-d55cwfq.png

Moi mon perso online est toujours pas revenu donc je reste en solo en attendant qu'il revienne de liberty city ou je sais pas où.

En fait j'ai lu que si les persos disparaissent c'est que Rock* les trouve moches.

Mumquoi? Ah oui, le truc révolutionnaire qui a tenu un mois. :whistling:

Mumble tu sais la révolution de la télé-conférence .. ah merde c'est vrai on peut pas activer les webcam !

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16563 Impressionnant :lol:

Dernier post il y a deux mois. :p

Pas de webcam, mais tu peux appuyer sur une touche de ton clavier pour parler. Très pratique pour ceux qui arrivent à jouer avec une seule main. Pauvre Jamel Debbouze qui ne connaîtra pas cette révolution.

Modifié par RoM21

Dernier post il y a deux mois. :p

Pas de webcam, mais tu peux appuyer sur une touche de ton clavier pour parler. Très pratique pour ceux qui arrivent à jouer avec une seule main. Pauvre Jamel Debbouze qui ne connaîtra pas cette révolution.

Tu n'es pas obligé de l'activer cette fonction, puis la qualité est nettement meilleur et c'est plus simple de se rejoindre nous tous, de façon privée... Puis après c'est surtout fait pour le gaming PC...