KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 J'en ai marre du lycée ! J'en ai marre Qui pour m'héberger ?J'ai une place dans ma cave. Et merci Kreay pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 J'en ai marre du lycée ! J'en ai marre Qui pour m'héberger ? Dans ce cas oriente toi vers autre chose, parce que la première et la terminale ça va encore être autre chose, avec le bac et tout ça. Là tu es en vacances, faut que tu en sois bien conscient. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Je ne me suis jamais autant approché du Online ! Je suis en "Lancement de la session" depuis un bon 5 minutes par contre. En espérant que ça finisse par fonctionner. J'ai réussi passé l'intro hier mais trois heures de chargement pour lancer la première mission. (la course) Sinon, petite question pour ceux qui sont plus loin dans le Online ou qui en savent un peu plus : le fait de donner un nom à son personnage, c'est juste anecdotique ou alors il apparaîtra dans le jeu ? (vis-à-vis des autres joueurs, dans les propriétés, le compte en banque, etc.) Pour l'instant presque personne ici n'a eu la chance de passer la course, ou alors après ça buguait. Bon 3jours après sa sortie j'espère que ça va marche aujourd'hui, on verra ! J'ai pu passer la course sans problème. Ensuite tu dois aller chercher un paquet de drogue pour Gerro, le pote de Lamar, qui te donne 500$ en échange normalement. Après tu dois aller acheter des vêtements. Ensuite tu dois braquer le magasin qui est juste en face ( pour que dalle c'est un petit magasin ) puis tu dois apporter une voiture ( une que tu voles dans la rue au hasard ) pour l'amener dans un Los Santos Customs. Là tu dois acheter ( enfin pas vraiment, elles sont gratuites la première fois ) une balise ( qui te sert à retrouver ta voiture quand tu en es descendu ) et une assurance ( vous savez ce que c'est à mon avis ). Après tu vas aller faire une activité "Extermination" ça s'appelle, et tu vas jouer avec d'autres personnes réelles ( c'est un truc où t'as que une vie, c'est en équipe, et la dernière équipe qui a le dernier membre vivant remporte la partie et tous les membres de celle-ci gagnent plus d'argent que les adversaires. Tu peux aussi parier sur qui va gagner au début de la partie et gagner encore plus ). Après j'ai dû arrêter donc vous verrez ce qui se passe par vous-même. A chaque fois que tu remportes une activité, tu fais un geste de victoire. Perso j'ai pris la "branlette" Tu peux aussi décider qui peut monter dans ta voiture, t'as le choix entre : "tout le monde" ; "personne" ; "amis" ; "membres de ta crew" ; "membres de ta crew et tes amis". PS : je sais plus si c'est dans le bon ordre mais en tout cas il y avait tout ça, ce qui m'a pris une heure environ. Et je n'ai eu aucun lag, bien que j'ai joué hier après-midi, avant qu'il règlent tous les problèmes. Re-PS : ce multi est g-é-n-i-a-l franchement ! Sinon je crois que j'ai tout dit ( de ce que j'ai vu ) Le Snapmatic a fonctionné pour moi ( après le passage dans la boutique de vêtements et LSC ) : Re-re-PS : certaines améliorations sont gratuites Modifié 3 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) tu dois braquer le magasin qui est juste en face ( pour que dalle c'est un petit magasin )Je me suis d'ailleurs bien gardé de partager le butin avec mes petits copains du casse. J'ai eu un méga bug après la première course (ma voiture qui se retrouve sur une autre voiture ; après avoir roulé un peu, je me suis retrouvé à pied au milieu de la rue ; je vole une autre voiture, elle disparaît ; je disparais ; la map "clignote" dans tous les sens ; j'apparais dans le blue hell - même s'il était gris -) Là, je suis en train d'attendre depuis quelques minutes pour Extermination Cypress Flats... (je vais sûrement devoir redémarrer le jeu ; j'espère que je ne vais pas devoir recommencer à zéro ou perdre du fric) Pour le moment, je n'ai pas d'avis spécial, vu que tout n'est pas encore au point. Mon perso et ma voiture, après le passage à LS Custom. Modifié 3 octobre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 tu dois braquer le magasin qui est juste en face ( pour que dalle c'est un petit magasin ) Je me suis d'ailleurs bien gardé de partager le butin avec mes petits copains du casse. Je l'ai fait tout seul alors j'ai pas eu besoin de le faire. Par contre un autre joueur m'avait piqué la voiture que j'avais garé devant le magasin. Heureusement qu'il y avait une moto juste à côté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'en ai marre du lycée ! J'en ai marre Qui pour m'héberger ? J'ai une place dans ma cave. Et merci Kreay pour la réponse. Ton frère m'a proposé sa chambre, par contre pourquoi pas te mettre à poil et attaché dans ta propre cave ? J'en ai marre du lycée ! J'en ai marre Qui pour m'héberger ? Dans ce cas oriente toi vers autre chose, parce que la première et la terminale ça va encore être autre chose, avec le bac et tout ça. Là tu es en vacances, faut que tu en sois bien conscient. Oui... Modifié 3 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ceux qui sont au multi, vous avez fini le mode histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ceux qui sont au multi, vous avez fini le mode histoire?Oui, pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Faites très attention à vous ! Si vous mourrez vous perdez de l'argent en fonction de votre solde. Vous perdez environs 5/10$ quand vous mourrez lors d'un affrontement, quand vous mourrez dans une extermination vous perdez la somme que vous auriez perdu si vous étiez en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 C'est parce que c'est le début ou vous avez réellement le temps de vous faire 15 cafés en chaque temps de chargement dans GTAO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 C'est parce que c'est le début ou vous avez réellement le temps de vous faire 15 cafés en chaque temps de chargement dans GTAO ? ah toi aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) C'est parce que c'est le début ou vous avez réellement le temps de vous faire 15 cafés en chaque temps de chargement dans GTAO ? Oh oui ! Moi, j'en suis à ma 6éme tasse ! Qui gère la crew du NoLimit dans le SC ? J'ai envoyé une demande mais je n'ai pas eu de réponse. Modifié 3 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Par contre, niveau thune, faudrait m'expliquer comment gagner des sommes folles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Hier je me suis amusé à braqué des supérettes , mais bon voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Par contre, niveau thune, faudrait m'expliquer comment gagner des sommes folles. En achetant les cartes maze bank je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un joue à Urban Terror ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 C'est parce que c'est le début ou vous avez réellement le temps de vous faire 15 cafés en chaque temps de chargement dans GTAO ? Oh oui ! Moi, j'en suis à ma 6éme tasse ! Qui gère la crew du NoLimit dans le SC ? J'ai envoyé une demande mais je n'ai pas eu de réponse. Kreay, vous autres, vous êtes sur que ça va pas faire le coup du formatage des données online, parce que vu ce que je viens de faire et le temps que j'ai mis à tout personnaliser, ça me ferait chier.. Ah bon ? Pourtant on est tous admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 C'est parce que c'est le début ou vous avez réellement le temps de vous faire 15 cafés en chaque temps de chargement dans GTAO ? ah toi aussi x) Mais franchement c'est bizarre, j'ai aucun problème pour me connecter et lorsque je joue y a pas de lag. Je sais pas de quoi ça dépend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je sais pas pourquoi mais j'étais dans une game avec 10 personnes, et là, d'un coup, tout le monde est déco.. Ca devait être moi l’hôte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ceux qui sont au multi, vous avez fini le mode histoire? Pas pour moi, j'en suis à 28%. D'ailleurs faut que j'y rejoue au solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites