LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bon en tous cas je suis rassuré, mon absence ne vous dérange pas OUF. Zarbi sur ton avatar t'avait pas de tête et là t'en as re-une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Le jeu en lui même, je l'ai beaucoup apprécié l'ambiance, etc... Ce n'est pas le jeu qui me pose un problème réel, c'est plutôt le online, je n'arrive pas à accrocher pour certaines parties. Le menu SELECT est super, bien complet et ça change de GTA IV, revenir en mode histoire pour se changer, etc... Mais il y a quelque chose qui me saoul au plus haut point, c'est bien cette histoire d'argent. On doit tout payer, même pour se suicider (500$), des débit de 57$ par-ci par là pour le mécano. On a que les véhicules terrestres, les avions (faut acheter), les hélicoptère (faut acheter). D'un côté, c'est un bon côté, on a une meilleur immersion dans le jeu, plus de possibilités, etc... Mais ça tourne plus à la pompe à fric. Le fait que tu dois faire 5000 heures de jeu pour t'acheter un vélo. Je trouve que ça enlève un certains fun. Car malgré le fait qu'on puisse acheter pleins de trucs, au final, ça nous restreint. Si j'aime GTA c'est bien pour le côté déjanté et le fait que tu puisses tout faire sans t'ennuyer. Là, le online est tout le contraire de ce que j'attends d'un GTA. T'achètes pas, tu joues pas. Il y a pas de fun réellement et ça vire vite au sims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Modifié 3 octobre 2013 par JustShot1 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Ça, à la rigueur, c'est bien d'avoir de l'espace de jeu montagneux, mais qu'on ne délaisse pas les choses à côté alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Vous voyez ce véhicule ? Eh bien vous n'y toucherez probablement pas. Et si vous le faites, ce sera quelques instants pour un usage précis. Encore une fois, supplice de tantale. Ça a été programmé et tout, mais on n'y a pas accès. Je ne sais pas quel farfelu de chez R* en a décidé ainsi, mais c'est du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Le problème pour moi dans un Gta c'est que sans toi la ville ne vit plus. Aprés d'accord des petite mission annexe ( Recuperer la bagnol, aide une personne. Encore une fois sa n'aurai rien change si tu serais pas arriver . Franchement le scénario eter géniale. Mais apres quand ta fini le scénario. Encore une fois la ville deviens banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et bien tu n'as qu'à aller le leur dire, qu'ils ne sont qu'une bande de crétins bons à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Allez je retourne bosser pendant 2 / 3 h et après petite pause GTA J'adore les courses poursuites avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. D'après moi c'est logique qu'à Paleto Bay, y ait pas grand monde. Il vont tous vers Los Santos et les rêves que la ville vend? Les montagnes après sont pas moches, si tu les aimes pas y a d'autres endroits sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 J'espere qu'en avançant dans le Online je serais moins déçu. En tout cas il y a pas mal de points positifs! Les boutiques sont sympa , LS Customs est vraiment complet , Les graphismes sont beaux , certains coins de LS sont très vivants , aller sous l'eau est un vrai plaisir , les avions c'est la classe! Le scénario est encore une fois bon mais trop court et rapide. Les bruitages sont excellents , le contraste campagne/ville est saisissant! La conduite est sympa (même si je préfère celle de GTA IV) , la bande son est une tuerie! La personnalisation des armes est vraiment sympa! Certains gadgets comme le taser et le bidon d'essence sont cool! Les doublages sont impressionants! Le coup de 3 persos c'est vraiment la classe! Les crews en multi ça m'a l'air dêtre hyper cool! Les flics hyper coriaces , ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 @KevFB : Tu as eu peur de mon swag aujourd'hui ou tu m'as pas vu sur la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Trévor est certainement un des meilleurs personnages de tous les GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Trévor est certainement un des meilleurs personnages de tous les GTA! Da best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. D'après moi c'est logique qu'à Paleto Bay, y ait pas grand monde. Il vont tous vers Los Santos et les rêves que la ville vend? Les montagnes après sont pas moches, si tu les aimes pas y a d'autres endroits sur la map. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les montagnes hein... Il y en à trop et c'est un bouche trou j'ai l'impression. Le mont chilliad est cool après faut pas trop en mettre non plus. Si c'est on kiff de te balader sur un morceau de terre géant ou il n'y a pas d'activité ou de vie... Chacun ses goûts. an tou k fifa é mieu laaarrrjeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Il sert à quoi ce machin ? Après il doit être chaud à manœuvrer quand même.. J'aime pas trop les véhicules énormes comme ça mais je comprend parfaitement que tu sois déçu de pas pouvoir l'utiliser. Et en y repensant c'est vrai que c'est totalement con ( excusez l'expression ) qu'on ne puisse piloter certains véhicules que dans les missions comme tu l'as dis. Étant donné qu'ils ont rentré les lignes de codes pour pouvoir les manipuler, pourquoi ils ne les ont pas laissées ( ou pourquoi les avoir bloquées ) en mode libre ? Y a des trucs que je comprends pas.. Vous voyez ce véhicule ? Eh bien vous n'y toucherez probablement pas. Et si vous le faites, ce sera quelques instants pour un usage précis. Encore une fois, supplice de tantale. Ça a été programmé et tout, mais on n'y a pas accès. Je ne sais pas quel farfelu de chez R* en a décidé ainsi, mais c'est du n'importe quoi. Modifié 3 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. D'après moi c'est logique qu'à Paleto Bay, y ait pas grand monde. Il vont tous vers Los Santos et les rêves que la ville vend? Les montagnes après sont pas moches, si tu les aimes pas y a d'autres endroits sur la map. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les montagnes hein... Il y en à trop et c'est un bouche trou j'ai l'impression. Le mont chilliad est cool après faut pas trop en mettre non plus. Si c'est on kiff de te balader sur un morceau de terre géant ou il n'y a pas d'activité ou de vie... Chacun ses goûts. an tou k fifa é mieu laaarrrjeman [modetroll on]Fo PeS i jaire + ke thon fifae... [modetroll off/] Sinon moi j'aime les montagnes et puis bon on voit bien que c'est pas ta partie préférée de la map les montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 @KevFB : Tu as eu peur de mon swag aujourd'hui ou tu m'as pas vu sur la partie ?Si, j'ai vu qu'on était dans la même partie (y avait Supa aussi je crois, à ce moment-là), on s'est croisé même un moment, avec les flics au cul. Mais en lançant le mode/mission Extermination, ça m'a fait planté la partie. (d'ailleurs, c'est chiant qu'on ne puisse pas retourner au solo quand le Online plante ; obligé de se taper à chaque fois le chargement de 3 heures quand on redémarre le jeu) Je ressayerai demain aprèm ; si tu es là, on se fera quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis les avions... Comment se fait-il que certaines avions (les B737) ne soient pas pilotables ? Pour un jeu comme ça, enfin, comme on nous l'a fait imaginer, c'est inadmissible. Surtout après le retard et tout ce qui s'ensuit. Surtout qu'on le voit voler dans le trailer GTA Online. C'était compliqué de reprendre le système de pilotage du 747 et de le mettre pour le 737, vu que les comportements sont similaires ? Et les grues... Pilotables dans une mission. Et si je veux jouer avec en dehors de cette mission ? Je me rappelle dans SA ou dans DRIV3ER, quand je garais des voitures et que je posais un container dessus... c'était fun. Alors pourquoi les restreindre à une mission ? C'est comme le train, l'avion cargo, le HVY Cutter... Et j'imagine que ça ne s'applique pas qu'aux véhicules. Commissariats fermés , hopitaux fermés... J'ai énormément de petits détails comme ça qui gâchent un peu le plaisir de jeu... La maze bank tower incaccessible par la porte... La maze bank arena qui ne sert à rien alors que dans les anciens GTA les arènes et les stades servaient pour les courses et les machins de moto cross... TROP DE ZONES MONTAGNEUSES!!! Mais c'est quoi ce blasé! Trop de zones montagneuses?? Avec GTA IV c'était : trop de ville! Et maintenant trop de montagnes! Je me liquéfie sur place là! Les montagnes c'est du vide. Je comprends pas ce kiff... Des cailloux. Des textures grises avec des sapins. Je trouve qu'il y en à trop. Virez moi quelques montagnes et ajoutez des villages! Paleto Bay est sans vie... Je sais pas si c'est voulu. Sandy Shores sans vie ça passe mais paleto bay c'est bizarre. Bref , ce sont des détails mais accumulés à la longues c'est lourd. D'après moi c'est logique qu'à Paleto Bay, y ait pas grand monde. Il vont tous vers Los Santos et les rêves que la ville vend? Les montagnes après sont pas moches, si tu les aimes pas y a d'autres endroits sur la map. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les montagnes hein... Il y en à trop et c'est un bouche trou j'ai l'impression. Le mont chilliad est cool après faut pas trop en mettre non plus. Si c'est on kiff de te balader sur un morceau de terre géant ou il n'y a pas d'activité ou de vie... Chacun ses goûts. an tou k fifa é mieu laaarrrjeman [modetroll on]Fo PeS i jaire + ke thon fifae... [modetroll off/] Sinon moi j'aime les montagnes et puis bon on voit bien que c'est pas ta partie préférée de la map les montagnes. C'est utile , c'est beau , mais c'est juste qu'il y en à trop. Dans SA y'avait plus de villages et une seule grosse montagne. Je préfere des villages perso. ou d'autres trucs comme les vignes , etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites