Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ça fait 10 minutes que c'est en Attente d'autres joueurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ça fait 10 minutes que c'est en Attente d'autres joueurs.... Essaye de relancé la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ça fait 10 minutes que c'est en Attente d'autres joueurs.... Essaye de relancé la partie. Ça refera pareil, encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ça fait 10 minutes que c'est en Attente d'autres joueurs.... Essaye de relancé la partie. Ça refera pareil, encore et encore. C'est que le debut, d'accord, d'accord... Chez moi aussi ca bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'attend samedi pour jouer au Online,surement ça ira mieux d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Pour les véhicules utilisables en mission et non en free roam, je pense pas que R* fasse ça pour faire chier le monde. S'ils les rendent inutilisables, c'est bien que d'une manière ou d'une autre ça doit bouffer trop de ressources. J'y connais pas grand chose, au développement d'un jeu vidéo, je vais prendre un exemple imbécile, pour changer un peu. Imagine tu as une Ferrari. Si tu roules avec tous les jours, elle bouffe du carburant, faut payer l'assurance, l'entretient, etc. Maintenant tu peux la laisser au garage. Ça sert à rien, en plus elle prend le garage pour rien, mais elle ne te coûte plus aucun frais "annexe". Restreindre l'accès à certains véhicules doit leur permettre de soulager le travail de la console sur la durée, certes ça fait rajouter quelques lignes de codes supplémentaires, mais plus besoin pour la console de se taper la gestion d'un surplus de physique, gameplay, etc... Je pense que cette gen de consoles est un peu bâtarde en ce qui concerne GTA. D'un côté elles sont bien trop puissante pour que R* se permette de faire un jeu à la masse techniquement mais en compensant par un contenu de malade, vu la qualité générale à laquelle nous sommes habitués aujourd'hui, "l'excuse" d'un contenu de ouf et de possibilités quasi infinies offertes par la map ne passerait plus comme pour SA à l'époque qui était était daté graphiquement quand il est sorti, et encore on ne parlera pas du clipping. Mais c'était une autre époque. Mais en même temps, les PS3/360 sont bien trop limitées pour pouvoir faire un jeu qui ne soit que l'égal de SA niveau contenu, activités, etc. Lors des previews de novembre, c'est Dan Houser, il me semble, qui déclarait qu'avec GTA IV et RDR -notamment- ils savaient ce qu'ils pouvaient faire et ne pas faire avec ces machines, c'est assez éloquent à mon sens. Après je trouve aussi que concernant les critiques, il y a beaucoup trop d'exagération. Je viens de me retaper toute la partie "nouveautés" du site. Effectivement, il y a quelques faussetés (poker, achat de maison principalement), et aussi plusieurs imprécisions, à mon sens dues au fait que R* n'a montré son jeu que de façon très partielle aux journalistes, et que ceux-ci ont parfois dû broder pour pouvoir retranscrire les infos. Maintenant, pour le reste, tout est là, du moins pour le solo. Après, les déceptions, je suis désolé, mais quand je lis sur quoi elles sont basées, c'est de la frustration suite aux fantasmes que certains se sont pour x ou y raisons. Je vais reprendre les trains. Pendant très longtemps, on n'a eu absolument aucune info à ce sujet, jusqu'à une preview à quoi? 15 jours avant la sortie du jeu, durant laquelle les journalistes ont pu jouer la fameuse mission dans laquelle on conduit un train. De là, la conduite des trains est devenu officielle, sauf que rien n'a jamais laisser sous entendre qu'on pourrait les conduire en free roam. On a été plusieurs à prévenir d'ailleurs, que cette preview ne prouvait rien, notamment si on se fie à GTA IV et RDR, jeux pour lesquelles on voyait assez régulièrement des trains ou métro dans les trailers, et pourtant on ne pouvait pas prendre le contrôle des véhicules ferroviaires. Et puis de toute façon il n'y avait pas réellement de preuves tangibles qui indiquaient qu'on pourrait conduire les trains. Ce à quoi on nous a répondu que puisque c'était dans la mission, ce serait forcément en free roam. Le résultat on le connait. Parce ce jeu, faut aussi voir ce qu'il nous offre, pour le coup, réellement: -Déjà, même si je ne suis pas persuadé que ça pour 60% d'un jeu comme l'a affirmé Crytek, la partie technique d'un jeu est tout de même importante. Que dire pour cet opus, si ce n'est que R* nous a sorti son open world le plus abouti techniquement pour GTA V? C'est le plus grand que R* ait fait, et pourtant on note très, très peu de lag, peu de clipping également, l'aliasing reste acceptable pour un jeu console, quasiment aucun ralentissement... sur ce point là le jeu est bluffant, surtout quand on connait le passé de R* en la matière. Les graphismes sont eux même de très bonne facture, le cycle jour/nuit est magnifique, les effets météo aussi. Enfin bon une grosse réussite sur ce plan là. -Le gameplay est à la fois un retour vers l'arcade qui a fait le succès de la série durant l'ère GTA III, mais aussi le plus fluide que j'ai vu dans la série. Le switch est magnifiquement bien géré, la roue des armes, reprise de RDR est toujours aussi instinctive à l'utilisation, les fusillades sont bien plus nerveuses que par le passé, la conduite répond au doigt et à l’œil, mais chaque véhicule à un comportement propre, les capacités spéciales des persos apportent un plus à chacun d'entre eux. -L'IA, encore une fois, c'est la meilleure qu'on est vu dans la série. S'il est vrai qu'on ne peut faire un f*** que depuis un véhicule, la réaction des pnj à ce genre de comportement diffèrent bel et bien selon à qui vous le faites. Osez ça devant les Ballas ou les Vagos et une fusillade éclate. De même, ils ont des réactions diverses et variées si on accroche leur véhicule, jusqu'à devenir très agressif parfois. Celle des flics est très très bien foutue elle aussi, avec ce système de cône de vision propre à chaque flics, ou chaque véhicule de flics quand ils nous perdent de vue. Et lors des poursuites, ils tentent de nous arrêter assez férocement. Et lors des mission, l'IA se tient toujours. les ennemis se mettent mieux à couvert, ne se livrent plus comme des débiles... -La map, grandiose, littéralement. Et ça reste globalement vivant. On peut noter un léger manque de pnj, mais IRl, que ce soit dans les patelins, ou dans les zones non touristiques ou commerciales des grandes villes, on n'y croise pas non plus des marées humaines. R* a plutôt bien réussi la répartition sur ce plan, hormis ce souci de quantité, là où on est sensé voir des pnj, on en voit. Sorti de Los Santos, on a un puta** de terrain de jeu. Toutes ces montagnes, c'est juste le pied pour y faire n'importe quoi avec ses véhicules, et ça donne des panoramas... :bave: -Des activités? Yoga, tennis, golf, fléchettes, courses de rues, de jet ski, base jump, défi aériens, mode carnage, taxi, missions pour les business, machins à collecter de toutes sortes, activités avec les amis des persos, stand de tir, sauts unique plus les petits braquages et les événements dynamiques, ça laisse de quoi s'occuper. -Du contenu? Beaucoup d'habits, pas mal de tatouages, c'est certes moins fourni question barbes et chevelures, mais on est quand même plus proche de SA que de IV. Retour du tunning, qui n'a rien a voir avec ce que proposait SA, il a vraiment plus de quoi faire pour personnaliser ses caisses, surtout au niveau des peintures, avec un choix effarent. Niveau armes on n'est pas à plaindre non plus, on a un bel attirail qui permet de semer le chaos à travers toute la map, et l'arrivée de la personnalisation des guns dans la série est vraiment sympa. Et que dire du nombre de véhicules... Et j'en oublie, notamment la bande son, excellente elle aussi. Mais c'est sur, vaut mieux chipoter sur deux ou trois détails à la con, pas franchement indispensable, en faisant passer ça pour des pseudos promesses du studio. 4 Yan22, xMagick_KILLERx, LetsGoHomies et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tch3tchN 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Mon-Mon-MonSTeeeRRRkiIIILLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je viens de jouer à GTAO : terrible! Vivement ce week-end. La gestion de l'argent est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je viens de passer presque 2h en online: quel délire! RDR en mieux (en GTA quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 @Solo : pour ton pavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 @ceux qui ont testé le online, vous avez trouvé le mode muet pour les gamins qui gueulent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 @LeSolitaire : non ça ne consomme pas plus de ressources, au contraire, ça ne doit presque pas en consommer comparé à d'autres véhicules (bulldozer avec le godet + l'animation des chenilles). Leur non accessibilité est volontaire et non d'obligation technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Donc on va en parler pendant 3 mois des grues/trains/bulldozers non pilotables? Oui, on peut pas les conduire. Non, le fait de râler pour ces conneries ne changera rien au jeu. Ce sera peut-être le cas dans un DLCL à la TBOGT/TLAD, payant évidemment. C'est une grosse entreprise, pas une association caritative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 @ceux qui ont testé le online, vous avez trouvé le mode muet pour les gamins qui gueulent? En ligne / Joueurs / X option et muet Tu peux aussi signalier les chieurs au micro t'as une option dans les plaintes 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Je viens de faire l'acquisition d'une jolie propriété à 146 000 $. Fini les nuits sous les ponts. Demain je vais essayé d'en acquérir une, tu as fait une mission spéciale pour gagner autant ? Non, j'ai enchaîné les courses, car les affrontements, tu perds de la tune à chaque fois que tu meurs, extermination tu pers de l'argent comme tu meurs autant que si tu étais en mode libre (pour ma part 2000$), pareil pour les missions online, en faite, la course c'est ce qui est le plus rentable... Modifié 4 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Les courses on gagnent beaucoup , j'ai déjà gagner 4800$ , là je dois avoir 20.000$ en banque , mais je vais enchaîner les courses pour m'acheter une propriété . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 @ceux qui ont testé le online, vous avez trouvé le mode muet pour les gamins qui gueulent? Pas moi, malheureusement. Je suis tombé sur des vrais gamins qui criaient, me tiraient dessus sans raison... Bref, je suis mal tombé. Les courses on gagnent beaucoup , j'ai déjà gagner 4800$ , là je dois avoir 20.000$ en banque , mais je vais enchaîner les courses pour m'acheter une propriété . Moi, mon personnage s'est effacé ! Un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 On va regretter que le jeu soit entre les mains d'enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Moi je suis toujours bloqué à cette foutue course de l'intro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 On va regretter que le jeu soit entre les mains d'enfants. Arrête, tu me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites