WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Laisse là parler Doc , elle fait souvent la grande avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Et dire que dès mon inscription, WaReX voulait me bizuter ! Tu peux le maîtriser comme tu veux ! Laisse là parler Doc , elle fait souvent la grande avec moi Bah en même temps... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Sinon, un joyaux anniversaire à Wundos ! Merci Paulopolo !Il fallait que je te raconte quelque chose, tu vas rire.Bon, pendant 12h par semaine j'ai un face to face avec mon prof de philo parce que ce Grand Homme m'a dédié une chaise, la chaise de la punie passons cet épisode pour le bien de tout le monde. Et, du coup il me raconte sa petite vie. Je sais qu'il s'appelle Paul, qu'il n'aime pas les roux, qu'il est lyonnais (c'est un bon), qu'il aime les chats et que sa photo sur son Iphone c'est lui avec sa môman si ça c'est pas trognon, et que le "Paul aime faire caca" de l'autre fois, il en parlait avec expérience (à mon avis). Bon, pourquoi je te dis tout ça... C'est parce que du coup j'aimerais bien savoir si tu n'aurais pas envoyé quelqu'un ou peut-être que c'est toi dans le futur pour me pourrir mon année ? J'ai l'impression d'avoir une version de toi avec 20 ans de plus et des fois je m'imagine qu'il me dit "Miaouuuuuu" ce qui d'ailleurs gâcherait sa magnifique voix de Patrick Bruel. Et joyeuse anniversaire Wundos ! Merci Ketchup ! @Wundos, ma louloute, un très bon anniversaire !!! Big Bisous et on se fêtera ça t'inquiète ... Mon dieu tout mais pas toi ! Et joyeux anniv à madame Dos, Wun de son prénom ! Quoi, c'est pas ça ? Merci Yannou ! Et tu sais quoi je crois que si tu me le dirais avec ton accent je me ferais pipi dessus. @ Wundos : bon anniversaire ! Merci ! Sinon à toute la population de GTANF, je dois vous avouer quelque chose. Je pense que le jour de mon anniversaire et le meilleur jour pour vous déclarer ceci. Alors, si j'ai des goûts et un caractère de garçon c'est parce qu'en réalité... JE... SUIS... manqué Un garçon Merci mon loulou ! Oui, oui j'ai déjà tout préparé dans ma tête... J'avais pas lu le petit texte, et j'ai cru que t'allais dire que t'étais enceinte PS : Bon anniversaire quand même ! Modifié 8 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 En même temps elle te surnomme Kirikou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Langage SMS interdit , Yan un petit avertissement lui ferai pas de mal ferait* Le langage primaire est aussi à éviter. Remarque faite à plusieurs reprises déjà. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Arrête de faire la grande si je veux je te termine en 2 seconde donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Elle aime beaucoup les kirikou Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Arrête de faire la grande si je veux je te termine en 2 seconde donc bon ... Comme bon de Bonduel vapeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Si ça peut te rassurer, je ne sais même pas moi-même ! Bon si en faite Ketchup c'est parce que ton nom me fait penser à la marque ! Moutarde... C'est pour faire Ketchup/Moutarde comme dans la pub du Quick ! J'expérimente mon côté LeSolo mais c'est moche à voir. D'accord... Je m'en doutais un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) J'ai terminé GTA 5. Quel final! c'était évident que le choix reviendrait à Frank , il à pas eu beaucoup d'ennuis. J'ai pris le c) evidemment mais je vais faire les deux autres. Un scénario de folie mais trop court malheuresement. Vice City Stories et Liberty City stories sont plus long. Pour preuve j'en était à 40% en ayant fini le scénario de VCS en an ayant trouvé 96 ballons et fait d'autres trucs. Là sur le V j'en suis à 60%... Alors San Andreas, VC et le 3... Mais bon , c'est du grand spectacle! Je suis le seul à être dégouté quand j'ai fini un jeu (en général)? Ca me blase d'une force.. J'ai envie de faire des missions encore!! Modifié 8 octobre 2013 par JustShot1 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... J'y ai cru un poil de cul de fourmi de seconde qu'elle était enceinte, puis je me suis dis non quand même j'ai bien mis le préservatif.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... En parlant de sauce blanche, Wundos tu aimera aussi celle-ci : Avec des cornichons et des courgettes... Bref, tout ce qui est grand et long... Modifié 8 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... J'y ai cru un poil de cul de fourmi de seconde qu'elle était enceinte, puis je me suis dis non quand même j'ai bien mis le préservatif.. Utopia si j'étais je m'aurais tu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 @WaReX : si tu veux des expression, je peux t'en sortir moi Déjà que Keitboor ne connaissait pas l'expression "Dame" Ne lis pas ceci Keit, ne lis pas ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... J'y ai cru un poil de cul de fourmi de seconde qu'elle était enceinte, puis je me suis dis non quand même j'ai bien mis le préservatif.. Utopia si j'étais je m'aurais tu .. Ouais je vais me pendre, j'ai l'habitude de toute façon, on me dit souvent que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule au lieu de dire une blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai terminé GTA 5. Quel final! c'était évident que le choix reviendrait à Frank , il à pas eu beaucoup d'ennuis. J'ai pris le c) evidemment mais je vais faire les deux autres. Un scénario de folie mais trop court malheuresement. Vice City Stories et Liberty City stories sont plus long. Pour preuve j'en était à 40% en ayant fini le scénario de VCS en an ayant trouvé 96 ballons et fait d'autres trucs. Là sur le V j'en suis à 60%... Alors San Andreas, VC et le 3... Mais bon , c'est du grand spectacle! Je suis le seul à être dégouté quand j'ai fini un jeu (en général)? Ca me blase d'une force.. J'ai envie de faire des missions encore!! C'est vrai que moi au départ j'aimais pas faire les missions. Je faisais que de la m*rde. Et puis je me suis dit "aller je vais faire les missions pour voir". Là j'ai découvert à quel point c'était jouissif de faire des missions et finalement on veut terminer pour découvrir ce qu'il se passe. Mais au final on est déçu d'avoir fini, on aurait aimé que ça dure plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Non c'est pas ça mais Wundos en a assez déjà une ( la mienne ) donc si tu lui propose la tienne elle va pas s'en sortir la pauvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Non c'est pas ça mais Wundos en a assez déjà une ( la mienne ) donc si tu lui propose la tienne elle va pas s'en sortir la pauvre .. Tu connais l'expression "Là où il y en a pour un, il y en a pour deux" ? Tu peux la noter 3 Wundos, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Non c'est pas ça mais Wundos en a assez déjà une ( la mienne ) donc si tu lui propose la tienne elle va pas s'en sortir la pauvre .. Je lui prête la mienne quand elle veut. Vous parlez bien des manettes de jeu ? Modifié 8 octobre 2013 par Heisenberg 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites