LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Tu veux savoir moi, c'est aussi vrai que Rom est gay. Je pense que je t'ai très bien éclairé. J'ai jamais nié. Ferais-tu (enfin) ton coming out? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? @Poussin, casse la manette à Utopia. J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! C'est pour ça je me suis dis elle est un peu jeune quand même. Et tant qu'on te fait pas pleurer ça va. Et non c'est bon pas la peine d'appeler RG ( tu parlais bien de lui ? ) j'ai rien dit.. Modifié 8 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? @Poussin, casse la manette à Utopia. J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! C'est pour ça je me suis dis elle est un peu jeune quand même. Et non c'est bon pas la peine d'appeler RG ( tu parlais bien de lui ? ) j'ai rien dit.. Fais gaffe Roro, il va te démonter ta Play c'est un fou dans sa tête ! Tu veux savoir moi, c'est aussi vrai que Rom est gay. Je pense que je t'ai très bien éclairé. J'ai jamais nié. Ferais-tu (enfin) ton coming out? J'ai toujours rêvé de le faire... Mais pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Sava, laisse-le. Ce n'est qu'un cure dent. Il ne cure pas que ça Bon okay là j'arrête les allusions. Tu veut dire, que tu te cure le c** ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Aucun poste de graphiste n'est à pourvoir, on en a déjà un (Blueprint). ferait* Le langage primaire est aussi à éviter. Remarque faite à plusieurs reprises déjà. Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... Bon anniversaire la ch'ti ! 4 Zée, Wundos, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 C'est en relation de la fellation donc je ne dirais rien Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Je tiens à préciser qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte. C'est bon, on sait tous que tu fais pas pipe en série dans les caves pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bon anniversaire la ch'ti ! Merci le belche ! @RV, je ne dis rien mais Totoch il est au taquet ! Modifié 8 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Aucun poste de graphiste n'est à pourvoir, on en a déjà un (Blueprint). ferait* Le langage primaire est aussi à éviter. Remarque faite à plusieurs reprises déjà. Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... Bon anniversaire la ch'ti ! Ok merci! Mais 2 graphistes valent mieux qu'1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Donc c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Donc c'est vrai Non, j'aime juste le torturer sans aucune raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Heu.. Je vous laisse 30 min tout seul et je reviens on m'attribut des kirikous de partout ! Vous me faites rire ! Non, je ne suis pas enceinte, à mon âge ce serait grave quand même. J'aime bien les enfants mais pas maintenant. Ta citation était bien bonne Utopia. Et merci ! @Heis, j'ai le droit de te dire non ? @Poussin, casse la manette à Utopia. J'allais dire une connerie mais je vois venir la Wundos gueuler C'est noté Utopia . Mouai normal tes conneries sont toujours pitoyables ! C'est pour ça je me suis dis elle est un peu jeune quand même. Et non c'est bon pas la peine d'appeler RG ( tu parlais bien de lui ? ) j'ai rien dit.. Fais gaffe Roro, il va te démonter ta Play c'est un fou dans sa tête ! Tu veux savoir moi, c'est aussi vrai que Rom est gay. Je pense que je t'ai très bien éclairé. J'ai jamais nié. Ferais-tu (enfin) ton coming out? J'ai toujours rêvé de le faire... Mais pas pour moi ! Alors là tu me connais pas ! On est plusieurs dans ma tête, trois précisément : Mike, James et Enzo. Mike il est con, il fait des blagues de merde ; James il est balèze, c'est le costaud de la bande ; et Enzo c'est le cerveau, c'est lui qui décide de tout. Enfin bref, je dois vous laisser. Et n'oubliez pas ( j'aime faire le sage ( sage pas singe ) ) "une heure sans sourire est une heure de perdue". 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Donc c'est vrai Non, j'aime juste le torturer sans aucune raison ! De la torture (plus ou moins) douce alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 C'est en relation de la fellation donc je ne dirais rien Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Je tiens à préciser qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte. C'est bon, on sait tous que tu fais pas pipe en série dans les caves pour le plaisir... Non moi j'étaie pas au courant, ça se passe où ? ( C'est pour un ami faut pas croire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Donc c'est vrai Non, j'aime juste le torturer sans aucune raison ! De la torture (plus ou moins) douce alors... Bah oui voyons sinon ce n'est pas marrant ! D'ailleurs petit galopin, il faut que je te demande quelque chose d'urgent. C'est bon, on sait tous que tu fais pas pipe en série dans les caves pour le plaisir... Non moi j'étaie pas au courant, ça se passe où ? ( C'est pour un ami faut pas croire... ) Il a dit "pas" ! Merci mais non. Modifié 8 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je confirme c'est pour moi. C'est en relation de la fellation donc je ne dirais rien Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Je tiens à préciser qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte. C'est bon, on sait tous que tu fais pas pipe en série dans les caves pour le plaisir... Non moi j'étaie pas au courant, ça se passe où ? ( C'est pour un ami faut pas croire... ) 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Quelqu'un sait si il y a un poste de graphiste pour le site de libre. Si non pourriez vous me prévenir si il y en a un. Aucun poste de graphiste n'est à pourvoir, on en a déjà un (Blueprint). ferait* Le langage primaire est aussi à éviter. Remarque faite à plusieurs reprises déjà. Utopia : Wundos enceinte ? Mon dieu, tu à cru ça une seule seconde, elle préfère tous les avaler ses bébé Wundos... Bon anniversaire la ch'ti ! Moi c'est une faute d'inattention, comparé à un certain WaReX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 @ TheToch : il y a un film avec Poolverde ce soir Alors là tu racontes ça sur le forum, je te zigouille ! Donc c'est vrai Non, j'aime juste le torturer sans aucune raison ! De la torture (plus ou moins) douce alors... Bah oui voyons sinon ce n'est pas marrant ! D'ailleurs petit galopin, il faut que je te demande quelque chose d'urgent. Je suis invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais nous somme pres de la 3000é pages du NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bon, faut que j'y aille, mais ça m'embête, je pourrai pas balancer une grosse connerie pour la 3000ème page du NL Modifié 8 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je suis invité ? Va en MP au lieu de me faire du rentre dedans non mais dis ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites