TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ouais, je pense , ça fait partie de leur stratégie à deux balles de priver les PCistes pour que les ventes sur consoles marchent mieux... Puis après ils annoncent la next-gen (encore que ça, on a pas eu l'occasion de voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suppa 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 C'était aussi la stratégie de Microsoft quand GTA IV est sortie avec l’extension TBOGT, ils ont payés l'exclu alors pourquoi pas pour le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Vous êtes peut-être trop occupés à vous casser la gueule sur le multi C'est sûr que c'est pas toi qui va venir nous les casser. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... Espèce de batard wesh ! Quand il sortira sur PC, t'auras qu'à venir faire un partie avec moi, tu f'ras moins l'malin tiens ! Par contre, je peux venir te les casser ici ! Tu vas lui faire plaisir il aime bien qu'on les lui masse, surtout quand c'est un mec.. ( Je ne lui ai jamais fait je te vois venir, c'est quelqu'un qui me l'a dit ( Ouais c'est un pote à moi "quelqu'un", c'est original comme prénom, non ? ) ) Casser ? Ah pardon ! Modifié 11 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Vous êtes peut-être trop occupés à vous casser la gueule sur le multi C'est sûr que c'est pas toi qui va venir nous les casser. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... Espèce de batard wesh ! Quand il sortira sur PC, t'auras qu'à venir faire un partie avec moi, tu f'ras moins l'malin tiens ! Par contre, je peux venir te les casser ici ! Tu vas lui faire plaisir il aime bien qu'on les lui masse, surtout quand c'est un mec.. ( Je ne lui ai jamais fait je te vois venir, c'est quelqu'un qui me l'a dit ( Ouais c'est un pote à moi "quelqu'un", c'est original comme prénom, non ? ) ) Casser ? Ah pardon ! En plus, d'après ce que j'ai compris, il est gay : il m'a poussé à bout pour que j'aille les lui casser, après, si ça peut lui faire plaisir... En tout cas c'est un enfoiré RoM ! Sinon, j'ai installé Adaube After Effect CC (CS7 en quelques sortes) Modifié 11 octobre 2013 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Mais non RoM n'est pas un enfoiré, il a juste raison, t'es pas près de jouer à GTA V sur PC. C'est dommage en plus, parce que ce jeu est absolument génial. x 2 Non franchement j'ai les boules pour toi... Et j'ai signé la pétition même si je joue pas sur PC Je compatis à la cause des PCistes 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Pas mal les photos de l'event d'hier, surtout les miennes. Faut se refaire ça assez souvent, c'était cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Tout à l'heure, il y a eu une petite vibration du sol ici. J'ai pensé que c'était dû au trains qui passent pas très loin, mais non... On a pris un séisme de magnitude 3.9 Aucun effet cependant. C'est juste que ça fait bizarre de savoir que c'était un tremblement de terre Surtout dans le Finistère, parce qu'ici, l'activité sismique est quasi inexistante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'en ai vécu 2 jusqu'à maintenant, les 2 en pleine nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 C'était de quelle magnitude, à peu près ? Sinon, je me rappelle d'un autre aussi, quand j'étais en CP, on était allé en sortie à Rosporden. Et il y avait eu une petite secousse. Pareil, il y avait des trains juste à côté donc l'instituteur pensait que c'était ça. Et en fait non, c'était aussi un petit tremblement de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 En Online, au niveau de l'argent, je suis redescendu aussi vite que je suis monté... Moins 1000 ou 1500 $ par mort, ça fait pas long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 C'était de quelle magnitude, à peu près ? Sinon, je me rappelle d'un autre aussi, quand j'étais en CP, on était allé en sortie à Rosporden. Et il y avait eu une petite secousse. Pareil, il y avait des trains juste à côté donc l'instituteur pensait que c'était ça. Et en fait non, c'était aussi un petit tremblement de terre. Un de 4.6 et un de 5.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Bon et bien aujourd'hui j'ai donné des cours de vols d'avions de chasse, du coup je suis passé de 160 000$ à 110 000$, et je dois certainement être considéré comme le plus gros client de Merrywather... Modifié 11 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Bon bah j'ai acheté l'appart à 400.000$ la vue est époustouflante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Petit sondage maison ; Qu'allez-vous faire avec les 500 000$ que Rockstar va vous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Petit sondage maison ; Qu'allez-vous faire avec les 500 000$ que Rockstar va vous donner ? M'offrir un appart', comme tout le monde. Mais laquelle me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je pense prendre l'appart à 200 000$, parce que c'est le même que celui à 400 000$, sauf la vue qui est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je pense prendre l'appart à 200 000$, parce que c'est le même que celui à 400 000$, sauf la vue qui est différente. C'est quoi la différence entre les vues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 C'est quoi la différence entre les vues ? Celui à 400 000$ tu es plus haut dans la tour, donc tu vois bien la ville de haut, la mer et tout. Celui à 200 000$ est plus bas, donc tu vois le parking et les buildings qui sont tout près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Hmmm... C'est un choix difficile. Mais si je n'aime pas, je peut me faire rembourser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Hmmm... C'est un choix difficile. Mais si je n'aime pas, je peut me faire rembourser ? Je sais pas, mais je ne penserai pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites