Recommended Posts

Ouais, je pense ^_^ , ça fait partie de leur stratégie à deux balles de priver les PCistes pour que les ventes sur consoles marchent mieux... Puis après ils annoncent la next-gen (encore que ça, on a pas eu l'occasion de voir)

Vous êtes peut-être trop occupés à vous casser la gueule sur le multi :D

C'est sûr que c'est pas toi qui va venir nous les casser. :dtc:

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... :sleep:

Espèce de batard wesh

:ranting: !

Quand il sortira sur PC, t'auras qu'à venir faire un partie avec moi, tu f'ras moins l'malin tiens !

Par contre, je peux venir te les casser ici :dtc: !

Tu vas lui faire plaisir il aime bien qu'on les lui masse, surtout quand c'est un mec.. ( Je ne lui ai jamais fait je te vois venir, c'est quelqu'un qui me l'a dit ( Ouais c'est un pote à moi "quelqu'un", c'est original comme prénom, non ? :jesors: ) )

Casser ? Ah pardon ! :lol:

Modifié par Utopia

Vous êtes peut-être trop occupés à vous casser la gueule sur le multi :D

C'est sûr que c'est pas toi qui va venir nous les casser. :dtc:

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... :sleep:

Espèce de batard wesh

:ranting: !

Quand il sortira sur PC, t'auras qu'à venir faire un partie avec moi, tu f'ras moins l'malin tiens !

Par contre, je peux venir te les casser ici :dtc: !

Tu vas lui faire plaisir il aime bien qu'on les lui masse, surtout quand c'est un mec.. ( Je ne lui ai jamais fait je te vois venir, c'est quelqu'un qui me l'a dit ( Ouais c'est un pote à moi "quelqu'un", c'est original comme prénom, non ? :jesors: ) )

Casser ? Ah pardon ! :lol:

En plus, d'après ce que j'ai compris, il est gay : il m'a poussé à bout pour que j'aille les lui casser, après, si ça peut lui faire plaisir... :whistling:

En tout cas c'est un enfoiré RoM :p !

Sinon, j'ai installé Adaube After Effect CC (CS7 en quelques sortes) :)

Modifié par TheDoc

Mais non RoM n'est pas un enfoiré, il a juste raison, t'es pas près de jouer à GTA V sur PC. C'est dommage en plus, parce que ce jeu est absolument génial. :dtc: x 2

Non franchement j'ai les boules pour toi... :(

Et j'ai signé la pétition même si je joue pas sur PC ;)

Je compatis à la cause des PCistes ^_^

Tout à l'heure, il y a eu une petite vibration du sol ici. J'ai pensé que c'était dû au trains qui passent pas très loin, mais non... On a pris un séisme de magnitude 3.9 :p

Aucun effet cependant. C'est juste que ça fait bizarre de savoir que c'était un tremblement de terre :)

Surtout dans le Finistère, parce qu'ici, l'activité sismique est quasi inexistante.

C'était de quelle magnitude, à peu près ?

Sinon, je me rappelle d'un autre aussi, quand j'étais en CP, on était allé en sortie à Rosporden. Et il y avait eu une petite secousse. Pareil, il y avait des trains juste à côté donc l'instituteur pensait que c'était ça.

Et en fait non, c'était aussi un petit tremblement de terre.

C'était de quelle magnitude, à peu près ?

Sinon, je me rappelle d'un autre aussi, quand j'étais en CP, on était allé en sortie à Rosporden. Et il y avait eu une petite secousse. Pareil, il y avait des trains juste à côté donc l'instituteur pensait que c'était ça.

Et en fait non, c'était aussi un petit tremblement de terre.

Un de 4.6 et un de 5.4

Bon et bien aujourd'hui j'ai donné des cours de vols d'avions de chasse, du coup je suis passé de 160 000$ à 110 000$, et je dois certainement être considéré comme le plus gros client de Merrywather...

0_0.jpg

Modifié par LibertyG100

Petit sondage maison ; Qu'allez-vous faire avec les 500 000$ que Rockstar va vous donner ?

M'offrir un appart', comme tout le monde. :)

Mais laquelle me conseillez vous ?

Je pense prendre l'appart à 200 000$, parce que c'est le même que celui à 400 000$, sauf la vue qui est différente.

C'est quoi la différence entre les vues ?

C'est quoi la différence entre les vues ?

Celui à 400 000$ tu es plus haut dans la tour, donc tu vois bien la ville de haut, la mer et tout. Celui à 200 000$ est plus bas, donc tu vois le parking et les buildings qui sont tout près.