iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Vous êtes où sur GTAO bande poule mouillée ? Je vous attends avec RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Mon dieu C'est quoi ce guitariste ? En tout cas il chevauche bien sa guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Le matin il n'y a pas beaucoup de personne de connecté , par contre la nuit Sinon Supa tu peux repartir t'entraîné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Avec un buzzard, je survolais un inconnu en très mauvaise compagnie. Je décide de lui donner un petit coup de pouce en faisant le ménage autour de lui. Je me pose dans la cambrousse, je le récupère, chope 5 étoiles, réussis à les perdre après une lutte acharnée, et tout fier je décide de me poser... dans un panneau publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bouenas Tardèss bande de pépitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Saloute. Sinon ça te dirait de m'accepter sur le social club? Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Saloute. Sinon ça te dirait de m'accepter sur le social club? Ou pas Ah merde j'ai zappé. Alzeihmer arrive tôt. Je fais ça tout de suite. Rockstar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Doc : qui te dis que beaucoup de personnes ne vont pas passer sur PC De toutes façons tout le monde a un PC, après ça depend lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 C'est vide ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Oui... TheToch est au chaumage technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Doc : qui te dis que beaucoup de personnes ne vont pas passer sur PC De toutes façons tout le monde a un PC, après ça depend lequel... Oui, tout dépend de ce qu'il y a dedans... Je viens de finir GTA V... Mon dieu Là où tout à commencé... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Je viens de finir GTA V... Mon dieu C'est vrai, ça fait tout drôle quand on finit le jeu que l'on attendait depuis 2 ans, voire plus. T'as choisi cette fin? Je reviens d'une excellente partie avec Heisenberg où on s'est baladé dans tous les coins : Heisenberg, "deux doigts coupe-faim". "Pan pan pan, j'lui mettrais bien une cartouche!" - Heisenberg, au dessus de la base. Tu vas casquer. Nous et le Mont Chichi. Cours Forrest, cours! Le danger est à droite sur cette photo. Dangereux pervers sexuel en vadrouille. Heis et la célèbre épreuve de Koh Lanta : la poutre. Derrière : des BuildinGs. Devant : des BG. Heisenberg se la joue Denis Brogniart - "La victoire pour les rouges!". Mystère et boule de gomme. Jump, by Van Halen. M'empêche, elles font gay ces couleurs. On se croirait dans Brokeback Mount Chiliad. Regardez, y a Blueprint qui est passé à la TV! (à partir de 00:50:50). ICI Modifié 13 octobre 2013 par RoM21 4 Utopia, TheDoc, LetsGoHomies et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 RoM : j'ai choisi cette fin : 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) @RoM : Tu m'a tué ! Je comprend pourquoi tu voulais que je me place à droite du panneau "Danger" ! Et c'est vrai que j'en ai bavé pour franchir cette put** de poutre, mais à la fin, c'est la victoire pour les rouges ! Très belle photo celle du Mont Chichi "Les BG" ! Sinon, magnifique partie ! Modifié 13 octobre 2013 par Heisenberg 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Regardez, y a Blueprint qui est passé à la TV! (à partir de 00:50:50). ICI Oh mais WTF :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Mouaha. J'essaye de te trouver le passage sur un autre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Magnifique partie avec RoM21 ! Attention, l'abus de marijuana est dangereuses pour la santé ! T'as pas les couilles pour ça ! Bites by Rom ! RoM devant la base. Je vais te faire avalé ton casque moi, tu verra ! Quelqu'un à appelé un taxi ? Apres la chute, la remonté ! Nous, au Mont Chichi ! C'est vrai que ça fait gay ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) On s'en rend seulement compte mais... vous vous rendez compte qu'on avait l'artwork de la fin, sous nos yeux depuis plus d'un an ? Modifié 13 octobre 2013 par iPeluche 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Quand j'ai vu la fin, effectivement, je me suis dit : ça c'est du vrai R*, ils t'ont montré la dernière image du jeu sans t'en rendre compte! 2 Yan22 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Regardez, y a Blueprint qui est passé à la TV! (à partir de 00:50:50). ICI Oh mais WTF :ohmy: Quelle bande waciste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites