Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 L'affrontement en avions de chasse est génial. Avec seize joueurs, ça doit être énorme. Ho que oui ! D'ailleurs, je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, en compagnie de RoM ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je ne sais pas si c'est un bug mais pour moi sur l'aérodrome de Sandy Shores il y a un Titan, et on peut l'avoir en autant d’exemplaire que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Petite session en cours: 5 Wundos, TheDoc, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Comment tu as fais pour avoir autant d'argent Coddi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) C'est pas à moi le garage, c'est celui d 'un pote. La patrouille TNLF: Modifié 13 octobre 2013 par Coddington 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Petite soirée avec Kev, Yan, Cody et mon cousin : Yan vous dit bonjour. x 2 Qui a garé cette voiture là bordel! La photo d'après, c'est l'hosto. Jump - Van Halen. Kévin, pilote. Mes roues. Dessous? Yan. A gauche, Yan. A droite, Cody. Cody et Yan avant l'attaque de la base. Yan, Cody et moi. Yan et moi. Magnifique couché de soleil. 3 TheDoc, Yan22 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Qui a garé cette voiture là bordel! Réponse : Moi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Objectif : prendre en photo la femme morte du gouverneur. Arriver avec Yan à minuit au Mont Gordo, trop tard pour voir le fantome, attendre jusqu'à 23h dans le jeu, voir enfin le fantome après 45 minutes d'attente IRL, vouloir se prendre en photo devant la femme morte... «échec de la sauvegarde». Merci R*. Modifié 14 octobre 2013 par RoM21 2 Yan22 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Objectif : prendre en photo la femme morte du gouverneur. Arriver avec Yan à minuit au Mont Gordo, trop tard pour voir le fantome, attendre jusqu'à 23h dans le jeu, voir enfin le fantome après 45 minutes d'attente IRL, vouloir se prendre en photo devant la femme morte... «échec de la sauvegarde». Merci R*. Ho put** la poisse ! On se fera ça la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Yes! En plus, y a un bon rocher qui sert de tremplin à côté. On était avec des Sanchez, on faisait des loopings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Moi hier j'avais une prime de 9000 sur moi, je devais survivre 24Mn et je pouvais pas trop bouger du coup j'ai fait une exfiltration avec Merrywhater. J'ai mis le point sur la piste d'atterrissage du Sandy Shores et j'ai descendu en rappel depuis l'hélicoptère (fun) J'ai pris le titan et j'ai fait des tours pendant 15mn, puis j'ai enfourché ma bécane et j'ai tracé toute la map. Mais j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Il aurait pas une mise à jour aujourd'hui de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Du coup, de ce que j'ai lu sur le site du multi, il y aurait un event samedi? Faut à tout prix que je trouve pourquoi mon game capture ne me renvoie pas le jeu sur la TV mais uniquement sur le PC. Moi hier j'avais une prime de 9000 sur moi.Sur la mienne aussi, la même somme. Et Yan m'a tué. Un Québécois juif. Modifié 14 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai la" N" J'avais une moto que j'avais custo à hauteur de 70 000 et qui est plutôt rare (Paul a posé ses petites fesses dessus), je l'ai garé pour récupérer une caisse et boum elle a explosé, je sais pas d'où ça vient et je crois pas que ça soit un joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Elle était peut être piégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Elle était peut être piégée. T'as piégé ma bécane je suis sûr, t'as rempli mon réservoir de moutarde, le moteur n'a pas supporté ! Tu me dois 70 000$, j'accepte les paiements en cash Cordialement ou je te fous la misère jusqu'à GTA 6 Annonce : Au petit malin qui m'a piqué mes cheveux in-game, merci de me les rendre immédiatement. Je suis tout chauve maintenant Modifié 14 octobre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) De la moutarde épicée. Idéal pour les démarrages explosifs. J'ai que 20 000$, c'est bête. Modifié 14 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Un peu prématuré le nouveau kit Heins, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai jamais été aussi content d'avoir gagné le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites