RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Et oui, Wundos a toujours aimé faire la grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Je rigouule les gars Wundos tu m'appel autrement toi ... Oui, trouduc. Voici Wundos qui joue la grande Tu peux parler. Et, le pire c'est que tu me dis ça parce que tu ne sais plus quoi répondre. J'te connô l'ozio. @FBWG, bah je suis grande. Et oui, Wundos a toujours aimé faire la grande... Tom pouce va te coucher ! Modifié 15 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je rigouule les gars Wundos tu m'appel autrement toi ... Oui, trouduc. Voici Wundos qui joue la grande Hé garchon remballer votre mauvaise langue et laisser cette femme tranquille, ordre du roi ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Hé garchon remballer votre mauvaise langue et laisser cette femme tranquille, ordre du roi ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Hé garchon remballer votre mauvaise langue et laisser cette femme tranquille, ordre du roi ! Et ton pseudo est un fake ce n'est pas Rockstar Gamer mais plutôt Nintendogs Gamer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Enfin bref bonne soirée all , et à demain , Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Hé garchon remballer votre mauvaise langue et laisser cette femme tranquille, ordre du roi ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! Et autre chose aussi .. Et ton pseudo est un fake ce n'est pas Rockstar Gamer mais plutôt Nintendogs Gamer non ? Merde, moi qui pensais avoir trouver une bonne couverture .. bien joué Sherlock ! Modifié 15 octobre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Hé garchon remballer votre mauvaise langue et laisser cette femme tranquille, ordre du roi ! Et ton pseudo est un fake ce n'est pas Rockstar Gamer mais plutôt Nintendogs Gamer non ? Quand je lis tes blagues, j'ai l'impression de retourner en primaire. Continues, elle était bien bonne celle-là ! Enfin bref bonne soirée all , et à demain , Bisous ! Bonne nuit ! Modifié 15 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Hé garchon remballer votre mauvaise langue et laisser cette femme tranquille, ordre du roi ! Et ton pseudo est un fake ce n'est pas Rockstar Gamer mais plutôt Nintendogs Gamer non ? Quand je lis tes blagues, j'ai l'impression de retourner en primaire. Continues, elle était bien bonne celle-là ! Ou plutôt NintendCats Version Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ou plutôt NintendCats Version Wundos Non, c'est pour Paulopolo (Kreay) plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ou plutôt NintendCats Version Wundos Non, c'est pour Paulopolo (Kreay) plutôt. Tais-Toi pourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Ou plutôt NintendCats Version Wundos Non, c'est pour Paulopolo (Kreay) plutôt. Tais-Toi pourris ! Tricheur ! j'ai cinq ans. Bon, bonne soirée les copains, à demain. Pas de bêtises. Glouton Barjot comme d'habitude... [/privatejoke] Modifié 15 octobre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Tais-Toi pourris ! Tricheur ! j'ai cinq ans. Bon, bonne soirée les copains, à demain. Pas de bêtises. Glouton Barjot comme d'habitude... [/privatejoke] Ce n'est un secret pour personne tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Tais-Toi pourris ! Tricheur ! j'ai cinq ans. Bon, bonne soirée les copains, à demain. Pas de bêtises. Glouton Barjot comme d'habitude... [/privatejoke] Ce n'est un secret pour personne tu sais Tant que je le vis bien ça va. Je m'appelle Raoul, j'ai cinq ans et je suis petit. Modifié 15 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Glouton Barjot comme d'habitude... [/privatejoke] Yeeess M'dame ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai l'impression de me voir tout petit .. Il me ressemblais, enfin, je lui ressemblais à 99 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bon anniversaire Klutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Miaou Wundos 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 En me baladant sur Youtube je suis retomber sur la première vidéo de ToonyToon C'est marrant on remarque une évolution entre sa première vidéo et sa dernière. mais on ne le vois plus depuis un sacré bout de temps .. C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites