Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai été visiter la base militaire, et c'est cool ! Quelques photos souvenirs : Je me suis amusé à faire des décollages et atterrissages avec le Titan, mais faut faire gaffe, il y a des avions de chasse qui atterrissent et décollent aussi. 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment tu t'y es pris pour n'avoir aucune étoile de recherche ? :ohmy: Même en ayant fini le jeu, je n'ai pas essayer d'y retourner car avoir les étoiles à chaque fois ça m'a vite soûler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 En rejouant la mission "Tir aux pigeons" dans Inconnus et détraqués. Au lieu de faire ce qu'ils te disent, tu vas là, et aucune étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Merci Yan C'est bon à savoir ! Je vais enfin pouvoir réaliser de nombreuses heures de jeu en plus grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est pas moi qui l'a trouvé, ça vient de... de... je sais plus qui en faite. Dans la section GTA V en tout cas 5 555e message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ah ok ! Bon c'est pas grave, en attendant tu m'a bien aider Fais un voeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai été visiter la base militaire, et c'est cool ! Quelques photos souvenirs : Je me suis amusé à faire des décollages et atterrissages avec le Titan, mais faut faire gaffe, il y a des avions de chasse qui atterrissent et décollent aussi. D'ailleurs avec Michael quand j'ai volé l'avion de chasse et que je l'es posé dans mon hangars rien n'as sauvegarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Une nouvelle série va voir le jour en france : Crowssing Lines Avec William Fichtner, l'un de mes acteurs préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) J'ai été visiter la base militaire, et c'est cool ! Quelques photos souvenirs : Je me suis amusé à faire des décollages et atterrissages avec le Titan, mais faut faire gaffe, il y a des avions de chasse qui atterrissent et décollent aussi. J'avais fait aussi du roleplay en mode militaire, c'est cool que R* nous ais donné cette possibilité. Malheureusement je voulais prendre en photo un avion chasse au décollage, mais sa va tellement vite... A retenter cette expérience ces prochains jours. J'ai été visiter la base militaire, et c'est cool ! Quelques photos souvenirs : Je me suis amusé à faire des décollages et atterrissages avec le Titan, mais faut faire gaffe, il y a des avions de chasse qui atterrissent et décollent aussi. D'ailleurs avec Michael quand j'ai volé l'avion de chasse et que je l'es posé dans mon hangars rien n'as sauvegarder ça à marcher nickel pour moi, j'ai voulu aussi y mettre un Titant, mais quand il a rez point, il à perdu une aille. (hangars trop petit) Modifié 16 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) C'est bon à savoir ça Yan! merci! Moi j'ai envie d'essayer ça: Modifié 16 octobre 2013 par Coddington 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Moi j'ai envie d'essayer ça: Ca me fait penser à un des mods sur PC pour GTA IV. On risque de mettre plus de temps à mettre en place les voitures que de s'affronter, mais je veux bien essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 @Cody : super bonne idée! Faudrait qu'on se fasse ça samedi, y a moyen de bien rigoler. Une sorte de Crash Bash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Mais...Mais... Qui sont ces deux gugus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Mais...Mais... Qui sont ces deux gugus ? Celui en rouge c'est sûr c'est toi mais le deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Celui en rouge c'est sûr c'est toi mais le deuxième... Pas possible, c'est moi qui prend la photo. Indice: l'un d'eux est addict' au rose, voitures et vêtements, tout y passe ! Modifié 16 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Celui en rouge c'est sûr c'est toi mais le deuxième... Pas possible, c'est moi qui prend la photo. Ah bah oui c'est vrai.. Je vais balancer des noms au pif. Over ? Juju ? Roro ? EDIT: Le rose c'est Roro ça. La denrière fois il mettait toutes ses voitures en rose. Modifié 16 octobre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je viens de finir ma journée je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je viens de finir ma journée je suis crevé Tu travaille toi ? C'est bon à savoir ça Yan! merci! Moi j'ai envie d'essayer ça: Ca serait hyper fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je viens de finir ma journée je suis crevé Tu travaille toi ? Oui en tant que taxi dans GTA ... Il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites