FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Magick ! Alors toi par contre, tu m'as plié en deux. Je n'aurais pas dis mieux ! Pour vous le week-end c'est surtout l'occasion de passer plus de temps avec: ☐ Votre famille ☐ Vos amis ☒ Franklin, Trevor et Michael J'ai rigolé quand mon pote m'a montré ça. On va pas mentir c'est un peu le cas.. Moi c'est avec GTANF Je vous aimes sauf toi Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Bon anniversaire en retard Klutch On pouvait pas être au courant... Put**n, je suis chaud aujourd'hui ! Et ben, j'ose même pas imaginer comment c'est quand tu es froid Qui te dit que je suis pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Magick ! Alors toi par contre, tu m'as plié en deux. Je n'aurais pas dis mieux ! Pour vous le week-end c'est surtout l'occasion de passer plus de temps avec: ☐ Votre famille ☐ Vos amis ☒ Franklin, Trevor et Michael J'ai rigolé quand mon pote m'a montré ça. On va pas mentir c'est un peu le cas.. Moi c'est avec GTANF Je vous aimes sauf toi Raoul Moi aussi, je l'avoue ! Vous êtes tellement irrésistibles que je craque. Oh c'est mignon ! Raoul, il ne t'aime pas non plus tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Magick ! Alors toi par contre, tu m'as plié en deux. Je n'aurais pas dis mieux ! Pour vous le week-end c'est surtout l'occasion de passer plus de temps avec: ☐ Votre famille ☐ Vos amis ☒ Franklin, Trevor et Michael J'ai rigolé quand mon pote m'a montré ça. On va pas mentir c'est un peu le cas.. Moi c'est avec GTANF Je vous aimes sauf toi Raoul Moi aussi, je l'avoue ! Vous êtes tellement irrésistibles que je craque. Oh c'est mignon ! Raoul, il ne t'aime pas non plus tu sais. Mais c'est qui ce Raoul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Mais c'est qui ce Raoul ? Mais je suis Raoul. Tu croyais que j'étais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Mais c'est qui ce Raoul ? Mais je suis Raoul. Tu croyais que j'étais quoi ? Ah ok... Non rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Mais c'est qui ce Raoul ? Mais je suis Raoul. Tu croyais que j'étais quoi ? Ah ok... Non rien... Ne t'inquiète pas petit bichon, ça va allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Wundos est pas une fille , juste pour info Il se fait passer pour une fille Modifié 16 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Mais c'est qui ce Raoul ? Mais je suis Raoul. Tu croyais que j'étais quoi ? Ah ok... Non rien... Suffit de voir en dessous de la ceinture pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Wundos est pas une fille , juste pour info Il se fait passer pour une fille Et WaReX n'aime pas les filles. Suffit de voir en dessous de la ceinture pour comprendre D'ailleurs je vous met à l'amende tous. C'est moi qui possède le plus grand tuyau de tout le forum. Modifié 16 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Mais c'est qui ce Raoul ? Mais je suis Raoul. Tu croyais que j'étais quoi ? Ah ok... Non rien... Suffit de voir en dessous de la ceinture pour comprendre Ah... Parce-que t'es allé voir ? Wundos est pas une fille , juste pour info Il se fait passer pour une fille Et WaReX n'aime pas les filles. En même temps, vu celles que je connais (bizarrement, il doit en connaître une que je connais), y a de quoi être dégoûté... Modifié 16 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ah... Parce-que t'es allé voir ? Oui et tu sais pourquoi ? Parce que je suis The Miz et je suis Awesome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Wundos est pas une fille , juste pour info Il se fait passer pour une fille Et WaReX n'aime pas les filles. Si j'aime les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Enfin bref Raoul tu as reçu un message sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Et je profite de ton appel au soutiens pour expliquer aussi mon problème ... J'ai Wundows 8 et l'application ne s'affiche que dans l'interface de l’accueil de Wundows mais pas sur mon bureau comment puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Il t'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Et je profite de ton appel au soutiens pour expliquer aussi mon problème ... J'ai Wundows 8 et l'application ne s'affiche que dans l'interface de l’accueil de Wundows mais pas sur mon bureau comment puis-je faire ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... peut-être ! Sérieusement, je ne sais pas, désolé, moi j'ai eu le choix entre Windows 7 et Windaube 8, j'ai pris le 7 Par contre, mon Skype marche bien mais je parlais de GTANF (il ne s'affiche pas en dessous de mon avatar, il devrait non ?, comme mon Gamertag en fait...) Modifié 16 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... peut-être ! Sérieusement, je ne sais pas, désolé, moi j'ai eu le choix entre Windows 7 et Windaube 8, j'ai pris le 7 Par contre, mon Skype marche bien mais je parlais de GTANF (il ne s'affiche pas en dessous de mon avatar, il devrait non ?, comme mon Gamertag en fait...) Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... Modifié 16 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ? Il t'aime pas. Mais non, je parlais de mon avatar dans GTANF ! Comme toi, il y a ton PSN ID et ton RGSC. Moi, il y a mon Gamertag mais pas mon Skype, donc je sais pas si le problème vient de GTANF ou pas... Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... peut-être ! Sérieusement, je ne sais pas, désolé, moi j'ai eu le choix entre Windows 7 et Windaube 8, j'ai pris le 7 Par contre, mon Skype marche bien mais je parlais de GTANF (il ne s'affiche pas en dessous de mon avatar, il devrait non ?, comme mon Gamertag en fait...) Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... Que c'est facile de copier les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites