WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Hervé, c'est quoi ce casque de kéké ? Il est très beau ton garage dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Qui pour un Online ?Je jouerai vers 20h30 si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 @Rom : J'essayerais d'être disponible. Je suis à la mission ou je doit faire explosé le téléphone à la tete du mec de la télé. Il y aurais pas une astuce pour la bourse à ce moment là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bravo Rockstar ... Les serveurs sont bug à mort , je viens de perdre 70.000$ et 2 niveaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 :ohmy: Je viens de voir un avions (sans doute bi-moteurs) perde son aille droite en plein vole et se crasher. Je n'ai vus personne en sortir et vu le bruit que ça a fait... Tu l'as vu tombé ? :ohmy: Moi je viens de l'apprendre en rentrant du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Les serveurs bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Tu l'as vu tombé ? :ohmy:Moi je viens de l'apprendre en rentrant du foot Malheureusement, oui. Il avait l'air de voler lentement, en « oblique », comme s'il se laissait porter par le vent. Puis, il a tout à coup piqué du nez et lorsque l'appareil était en train de se rétablir, l'aille droite s'est détachée et l'avion a repiqué du nez. Après cela, je l'ai perdu de vue (habitant l'autre bout du village) mais j'ai bien entendu le bruit de l'impact. J'ai d'ailleurs cru un moment que l'aille allait tombé au fonds de mon jardin, où était ma mère, mais heureusement elle est tombé à plus de 600 mètres de chez moi. Il y a 11 morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) @Heis et WaReX : Encore? C'est bizarre tout marchait bien depuis 2 semaines... Modifié 19 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Encore? C'est bizarre tout marchait bien depuis 2 semaines... C'est les vacances , donc tous ceux qui ne peuvent pas jouer en période de cours bah se rattrape je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Tu as eu du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ben il y a autant de monde qu'en weekend-end je pense. Ça devient chiant là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 @Rom : J'essayerais d'être disponible. Je suis à la mission ou je doit faire explosé le téléphone à la tete du mec de la télé. Il y aurais pas une astuce pour la bourse à ce moment là ? Peut-être qu'on peut gagner des thunes en misant sur Bleeter avant de buter le gars, mais j'ai regardé le cours cet après midi et c'est 5.000 dollars l'action :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Encore? C'est bizarre tout marchait bien depuis 2 semaines... C'est les vacances , donc tous ceux qui ne peuvent pas jouer en période de cours bah se rattrape je pense C'est dégueulasse, nous on a encore une semaine avant d'être en vacance, et nous c'est seulement une semaine les vacances Tu l'as vu tombé ? :ohmy: Moi je viens de l'apprendre en rentrant du foot Malheureusement, oui. Il avait l'air de voler lentement, en « oblique », comme s'il se laissait porter par le vent. Puis, il a tout à coup piqué du nez et lorsque l'appareil était en train de se rétablir, l'aille droite s'est détachée et l'avion a repiqué du nez. Après cela, je l'ai perdu de vue (habitant l'autre bout du village) mais j'ai bien entendu le bruit de l'impact. J'ai d'ailleurs cru un moment que l'aille allait tombé au fonds de mon jardin, où était ma mère, mais heureusement elle est tombé à plus de 600 mètres de chez moi. Il y a 11 morts. Tu habites à F********t ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Hervé, c'est quoi ce casque de kéké ? C'est ma Beats rouge. Herve a fini dernier sur toutes les courses, même sur des lignes droite il a dérapé ... Normal, tu faisais le kikoo a me pousser, du coup je loupais des points de passages.. --' Herve a fini dernier sur toutes les courses, même sur des lignes droite il a dérapé ... Normal, tu faisais le kikoo a me pousser, du coup je loupais des points de passage.. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 T'a bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 T'a bite ? Dijon et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Tu habites à F********t ?Oui, à Marchovelette pour être précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 11 morts ? Quelle horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Ma grand-mère, une fois, avait aussi vu un avion se crasher, on en avait parlé pendant un moment, c'est sûr que c'est triste... Modifié 19 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 @Herve : Tu veux que l'on demande aux joueurs présents hier soir ? Avec tes excuses en bois, "oh on m'a appelé quand je jouais, c'est pour ça que j'ai perdu" "oui mais je tenais pas la manette c'est pour ca que j'étais dernier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites