TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) T'inquiète TheDoc, on n'oubliera pas de t'envoyer une invitation... sur GTA V. Troloooooooooool. Viens-donc prendre ta plumée sur le IV, grande gueule ! Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @Rv : En fait tu essais de rabaisser le Bac pro c'est ça qui est saoulant. Les diplômes à la limite on s'en fout, tu vas sortir avec ton diplôme général et après ? C'est pas ça qui va te donner du travail. Surtout si tu commences à te plaindre pour un devoir de lycéen, tu feras surement un bac pro à la sortie. Warex est en apprentissage donc il travaille à côté, j'ai également suivi un cursus similaire et c'est une fois que t'as mis un pied dans le monde du travail que tu comprends vraiment le mot "difficulté". Donc quand tu auras un employeur sur le dos, des responsabilités d'adulte on en reparlera. 2 WaReX et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) RV : t'es Suisse toi, ou bien ? Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Wundos il serait peut-être temps de te co sur skype ! Modifié 21 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Wundos il serait peut-être temps de te co sur skype ! J'approuve totalement, je lui ai dit tout à l'heure en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Wundos il serai peut-être temps de te co sur skype ! J'arrive, j'arrive pépère ! J'approuve totalement, je lui ai dit tout à l'heure en plus ! Toi aussi ! Oui mais toi, hein Rob. Je déconne c'est une blague. Modifié 21 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 J'approuve totalement, je lui ai dit tout à l'heure en plus ! Ouai mais toi t'es pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Wundos il serai peut-être temps de te co sur skype ! J'arrive, j'arrive pépère ! J'approuve totalement, je lui ai dit tout à l'heure en plus ! Toi aussi ! Oui mais toi, hein Rob. Je déconne c'est une blague. Quoi, moi ? Je comprends plus rien à vos histoires... Et pis d'abord je suis pas Rob, con***** Moi aussi je rigole, bien que ce soit pourri ce que je dis. Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quoi, moi ? Je comprends plus rien à vos histoires... C'est normal garchon ! ça va allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Euh... j'ai toujours pas compris ( ). Trève de discussion, connecte-toi bordel ! Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Cette nuit, j'ai rêvé que RoM a fait un dessin avec les membres du NL. J'étais magnifique avec mon bleu Mercedes-Benz et Blueprint avec un livre de math.... Tu rêves de moi, petit cochon. J'avais pensé refaire un dessin. Mais bizarrement, on m'en a coupé l'envie. Qu'on lui donne l'envie, l'envie d'avoir enviiiiiiiie :Rock'n'Roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Coucou jeune gens Je profite de ma semaine de congés pour revenir un peu plus sur le NL et sur le online par la même occasion. @Heins: c'est bientôt que tu commence chez Merco ? Salut RG ! Et oui, ma consécration s' effectuera le 4 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bon, j'en avais marre de vos moqueries, j'ai changé la couleur de mon pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Pourquoi ? Tu t'es fait violer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bon, j'en avais marre de vos moqueries, j'ai changé la couleur de mon pseudo... On voit plus rien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Ouais, je trouve ça encore pire mais au moins, mon honneur est (un peu) sauvé... ...Ou plus déshonoré, ça se discute Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est encore plus moche que avant Comment t'as réussi à faire pire mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ouais, je trouve ça encore pire mais au moins, mon honneur est (un peu) sauvé... ...Ou plus déshonoré, ça se discute Essaye en blanc, jaune ou bleu (très) clair par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Qu'on lui donne l'envie, l'envie d'avoir enviiiiiiiie :Rock'n'Roll:Ce qui est cool, c'est que j'aurai moins de monde à dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Chais pas, je suis doué tu vois... Sérieusement, je vais pas le mettre en rouge, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites