Recommended Posts

Chaud le nombre de topics sur des astuces ou glitchs pour monter de niveau plus vite ou gagner du fric/rp rapidement.

J'ai personnellement aucun plaisir à faire quelque chose rapidement. Même les 500 000 $ ne m'interessent presque pas... Tout le monde aura un appart? Une caisse de sport? Un avion? Alors qu'ils sont même pas lvl 5?

C'est chaud non?

Tout le monde va se retrouver riche ?

Tu parles, dans GTAO tu t'achètes un Caddy de golf avec des suspensions rabaissées et t'as déjà plus rien...

 

Chaud le nombre de topics sur des astuces ou glitchs pour monter de niveau plus vite ou gagner du fric/rp rapidement.

J'ai personnellement aucun plaisir à faire quelque chose rapidement. Même les 500 000 $ ne m'interessent presque pas... Tout le monde aura un appart? Une caisse de sport? Un avion? Alors qu'ils sont même pas lvl 5?

C'est chaud non?

Tout le monde va se retrouver riche ?

Tu parles, dans GTAO tu t'achètes un Caddy de golf avec des suspensions rabaissées et t'as déjà plus rien...

 

Merde, j'ai pas cité ton bon message JS1. Je suis sur portable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je suis sur le point d'acheter l'appartement à 335 000 $. Est ce un bon choix ?

 

Personnellement, j'hésite entre celui à 335 000 et l'autre a 391 000 $.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je suis sur le point d'acheter l'appartement à 335 000 $. Est ce un bon choix ?

 

Regarde la vue, si le quartier est sympa et bien placé oui ça peut être une bonne idée.

 

Seulement l'intérieur est identique partout, moi j'ai l'appart à 250 000$ et il me va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gars ! Je suis sur le point d'acheter l'appartement à 335 000 $. Est ce un bon choix ?

Regarde la vue, si le quartier est sympa et bien placé oui ça peut être une bonne idée.

Seulement l'intérieur est identique partout, moi j'ai l'appart à 250 000$ et il me va très bien.

La vue sur celui à 391 000 $, est très beau.

 

Mais celui à 335 000 $ et le plus beau de tous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

What do you think about my crew's emblem ?

488da1f2bc94c44f63948491486b5aceae246d59

 

 

Il est cool ! ;)

 

ça rappelle le bon vieux temps ou on était tout intimidé par l'avatar de LibertyG100 l'homme au costard .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2 garages ? Is that possible ?

 

 

C'est quoi ces "meilleure réponse" qui au final n'a même pas un seul "+1" qui a l'air d'être choisie par le modérateur ? :rolleyes:

 

Yep ;) J'en ai un gratuit avec la collector et un autre que j'avais eu au tout début quand j'étais pauvre. ( sans compter celui de l'appart compris dedans) mais j'ai revendu le garage payant que j'avais acheter car on ne peux pas avoir tout en même temps.

 

2 garages ? Is that possible ?

Il n'y a pas le garage offert pour les versions spéciale et collector ?

 

 

Exact, il y en a un gratuit pour les collectors. Les spéciale par contre je ne sais pas ..

 

What ? J'ai la collector, et j'ai jamais vu de garage gratuit sur le online :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reportage intéressant sur le rechargement à induction qui équipera peut-être les futurs smartphones, bien que le S3/S4 et le Nokia Lumia le fassent déjà depuis plus de 1an.

 

 

 

 

 

C'est plutôt sympa d'imaginer une énorme plaque ou on pourrait poser son smartphone, baladeur voire manette de PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exact, il y en a un gratuit pour les collectors. Les spéciale par contre je ne sais pas ..

What ? J'ai la collector, et j'ai jamais vu de garage gratuit sur le online :ohmy:

 

 

Pourtant si il y en a bien un ;) Mais je crois que c'est un seul et unique garage celui sous le pont à East Los Santos pas loin du LS customs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et c'était une réponse automatique que tu avais eu ?

Non, pas de réponse type.

 

 

Tant mieux alors, j'attends la réponse de pied ferme :p

 

@Yan : Il y a mon présentateur préféré qui passe à la télé ce soir :)

 

Exclu-Public-Gilbert-Rozon-La-France-a-u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant