Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 @JS : Mec tu fais un petit tour sur le net et tu trouvera forcément une save, sur XBOX 360 tu peux en importer en plus https://www.google.fr/search?q=save+gta+5+xbox&oq=save+gta+5+xbox&aqs=chrome.0.69i59.2661j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=119&ie=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 @JS : Mec tu fais un petit tour sur le net et tu trouvera forcément une save, sur XBOX 360 tu peux en importer en plus https://www.google.fr/search?q=save+gta+5+xbox&oq=save+gta+5+xbox&aqs=chrome.0.69i59.2661j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=119&ie=UTF-8 Ouais mais c'est que des Save à 100%... J'avais encore plein de trucs à finir dans GTA V. 3 ans de jeu vidéo à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ce n'est pas grave JS. Ce ne sont que des jeux vidéos, c'est mal voyez. Il y a des plus importante dans la vie. KIFFLOM. Némaste mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 OMMMGGGG terrible les bras de fer contre toi WaReX, j'en pouvais plus, je commençais à transpirer, j'adore ! Un adversaire de taille, enfin ! 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Klutch elle est trop forte en bras de fer Klutch : 3 - 2 : WaReX en comptant l'autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais en comptant l'autre fois, j'ai pris ma revanche avec ces 3 victoires, faudra que tu prennes la tienne Là, je me repose, mon cœur a failli lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Elle a le bras tellement musclé que je commence à douter qu'elle soit vraiment une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Warex gagne encore des défis, planquez vous va y avoir embrouille sur le forum :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Elle a le bras tellement musclé que je commence à douter qu'elle soit vraiment une femme. Je m'y connais en vitesse, ou en battement de fouet. Les gâteaux, tout ça tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Elle a le bras tellement musclé que je commence à douter qu'elle soit vraiment une femme. Y a pas de honte à se faire battre par une femme, enfin presque.. Elle a le bras tellement musclé que je commence à douter qu'elle soit vraiment une femme. Je m'y connais en vitesse, ou en battement de fouet. Les gâteaux, tout ça tout ça. Remuer bien fort pour monter les blancs en neige, et tout et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Les soirées SM tout ça tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Klutch : j'ai trouver une tactique , je vais être imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Klutch : j'ai trouver une tactique , je vais être imbattable Je suis curieuse de savoir de quelle tactique il s'agit, cheater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Toi avoir raison, con être toi.Signalé! Ah non, en fait, toi je t'aime bien. Modifié 22 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Toi avoir raison, con être toi. Signalé! Ah non, en fait, toi je t'aime bien. La dernière fois qu'on m'a dis ça, c’était la voisine du dessus ! Modifié 22 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Warex gagne encore des défis, planquez vous va y avoir embrouille sur le forum :troll: Si seulement c'était la première raison d'embrouille sur le forum... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Klutch : j'ai trouver une tactique , je vais être imbattable Je suis curieuse de savoir de quelle tactique il s'agit, cheater ! La meilleure tactique c'est encore de prend la manette à l'envers, d'éloigner la famille et de jouer comme un gros déglingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ahhh dégoûtée, je menais encore bien la course quand un c****** m'a dépassé et a fait un carambolage monstre qui m'a fait rater le point de justesse, obligée de retourner en arrière -_- c'est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ahhh dégoûtée, je menais encore bien la course quand un c****** m'a dépassé et a fait un carambolage monstre qui m'a fait rater le point de justesse, obligée de retourner en arrière -_- c'est dégueulasse. Sa peut-être que Max 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Signalé! Ah non, en fait, toi je t'aime bien. La dernière fois qu'on m'a dis ça, c’était la voisine du dessus ! Suivi d'un "t'es vraiment un très bon ami, et j'ai pas envie de foutre en l'air cette amitié"... 2 Coach et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites