RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 js1 : tu van ton ass laul èm de er ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ma chérie Pas de tunning de mauvais goût (du style : couleurs flashy, immense aileron... etc.) sur cette magnifique comet. Je n'ai donc qu'une seule chose à dire : Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 C'est surtout qu'il n'a pas la thune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 C'est surtout qu'il n'a pas la thune... Mmmm... Pour l'instant, elle est préservée de toute agression esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je me suis fait 10.000 en affrontement! R* aurait-t'il lu dans mes pensés! En tous cas je vais pouvoir arrêter de faire le Jacky Tnunig pour me faire de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Personne ne sait comment on vend un appart'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Personne ne sait comment on vend un appart'? Tu achète un autre appartement et tu récupérera l'argent de l'ancien. Modifié 23 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Vous avez une question sur GTA 5 ? SupaRosa est à votre service. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Personne ne sait comment on vend un appart'? Tu achète un autre appartement et tu récupérera l'argent de l'ancien. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 En parlant d'acquisition: 2 Wundos et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Demain je vais à Europa Park ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Demain je vais à Europa Park ! -Mouais.... OK... Super. -Ouais mais.. On s'en bat les couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Liberty, elle est moche... Ouille, elle est magnifique ! Demain je vais à Europa Park ! -Mouais.... OK... Super. -Ouais mais.. On s'en bat les couilles... Comme toi chaton et pourtant on ne te dit rien... Alerte à la bombe, RV va sortir des méchancetés. Modifié 23 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 C'est surtout qu'il n'a pas la thune... Rien à voir, je veux juste pas avoir une voiture de kéké Ma chérie Pas de tunning de mauvais goût (du style : couleurs flashy, immense aileron... etc.) sur cette magnifique comet. Je n'ai donc qu'une seule chose à dire : Bravo. Merci Moi j'aurais voulu sans spoiler, mais on peut pas le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Liberty, elle est moche... Ouille, elle est magnifique ! T'aimes le principe de la fille badass qui dit le contraire de ce qu'elle pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Demain je vais à Europa Park ! -Mouais.... OK... Super. -Ouais mais.. On s'en bat les couilles... T'en battre les couilles, toi ?! Mais t'as qu'une grosse chatte : Preuve à l'appui : x2 parce-que tu t'es auto-clash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) T'aimes le principe de la fille badass qui dit le contraire de ce qu'elle pense, non ? Oui tout à fait, c'est tout moi voyons. Modifié 23 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Un peu de respect pour ma grosse chatte s'il vous plait. Modifié 23 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Elle m'a quand même fait exploser de rire ta grosse chatte (et toi aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Klutch, ne dis pas ce que je n'ai pas dis. Je dis juste, que quand on tient un discours autant mettre de vrais arguments que des trucs nazes. De plus, c'est la énième fois qu'on voit PC c'est d'la merde. MAC c'est pour les pigeons. Alors que ce débat se résume en 2 phrases: Tu trouves MAC trop cher, redirige toi vers les PC, il y a une plus forte gamme de produits. Tu préfères PC, reste chez PC et ne viens pas nous raconter ta life en dénigrant Apple. Modifié 23 octobre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites