Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Voyez plutôt, ceci explique la taille de l'univers. Stupéfiant ! :ohmy: En parlant d'acquisition: C'est une Coquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Oui. é_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Elle est toujours aussi difficile à contrôler la Coquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Non, ils ont bien amélioré la conduite dans l'ensemble. Pour tous les véhicules. Édit : je rectifie, pour beaucoup de véhicules ( merci FBWG ). Modifié 23 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Elle est toujours aussi difficile à contrôler la Coquette ? Elle est trop belle et il y a beaucoup d'option pour les spoiler etc J'achète ! ( Ha non trop chère ) Non, ils ont bien amélioré la conduite dans l'ensemble. Pour tous les véhicules. Sauf la Banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ma chérie Pas de tunning de mauvais goût (du style : couleurs flashy, immense aileron... etc.) sur cette magnifique comet. Je n'ai donc qu'une seule chose à dire : Bravo. Merci Moi j'aurais voulu sans spoiler, mais on peut pas le retirer Moi, le spoiler "de série" je l'aime bien, il est plutôt bien intégré à la voiture, je trouve ; mais le truc, c'est qu'ils auraient dû mettre la comet de GTA IV en plus (celle sans spoiler et entrées d'air sur les flans). 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 What the f*** ? Dans ma partie il y a un mec rang 367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Oui. é_é La nouvelle Coquette, autant je trouve l'avant parfait, autant l'arrière je le trouve immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 What the f*** ? Dans ma partie il y a un mec rang 367 Mais en fait je ne crois pas qu'il y'ai une limite de niveau oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi et RockstarGamer dans lâchés dans la nature, voilà ce que ça donne (fanatiques du cinéma, vous remarquerez sans doute le clin d'oeil): Cette vidéo a nécessitée 5 heures de travail, vos avis sont les bienvenus. 4 R•G, SouthFool, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 La Chevauchée des Valkyries, Apocalypse Now. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 "L'heure de la vengeance a sonnée*" Sinon, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Moi et RockstarGamer dans lâchés dans la nature, voilà ce que ça donne (fanatiques du cinéma, vous remarquerez sans doute le clin d'oeil): Cette vidéo a nécessitée 5 heures de travail, vos avis sont les bienvenus. Perso j'aime bien EDIT: d'ailleurs j'ai bien ris quand il ya eu le moment ou il tourne en l'air Modifié 23 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si mon matériel le veut bien, je vous ferai une vidéo "tuto" pour décoller et atterrir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) RockstarGamer j'ai été happé par ma télévision je n'ai donc pas pu revenir dans la partie. Demain je reviens m'enjailler de façon joviale avec toi même si du haut de mon lvl 19 je ne fais pas le poids. J'espere que Liberty ramenera son cul bien gras avec Overkill. Cordialement. Modifié 23 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) "L'heure de la vengeance a sonnée*" Sinon, super ! J'ai justement eut un doute là dessus, et google a insisté sur sonné. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/sonner/72639 Si mon matériel le veut bien, je vous ferai une vidéo "tuto" pour décoller et atterrir correctement Tu sous entend que je décolle mal ...? Modifié 23 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Elle est toujours aussi difficile à contrôler la Coquette ? J'adore cette voiture pour faire des travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ben en fait, tous ceux que j'ai vu sur YT décollent et atterrissent n'importe comment, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les montages sont biens faits, les musiques sont bien choisies, et c'est drôle ! Bravo ! ( Et vous avez réussi à vous parachutez avec le quad dans le désert au final ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 puta** la fin , le perso fait la toupie dans le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites