RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Règle de base du français. Qui est-ce qui a sonnée ? L'heure. Heure étant au féminin, c'est donc "sonnée" Tout est question d'auxiliaire. Être : on accorde. Avoir : on n'accorde pas. Or, (ou hors je ne sais pas), si le COD (non, pas Call of Duty) est placé avant le verbe, on accorde quand même avec avoir, donc tu as raison. Mais tu n'as pas fais exprès d'avoir raison, donc J'en vois qui décollent carrément sur les taxiway, qui passent par les pelouses de l'aéroport, qui règlent les gaz n'importe comment, qui ne rentrent pas le train ou beaucoup trop tôt/tardivement, qui ne roulent pas droit sur la piste, qui ne décollent pas dans le bon sens, enfin bon, la liste est longue Ah, tu aurais du préciser que c'était un parfait décollage, en rôle play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Faut regarder la manche à air qu'il y a sur toutes les pistes, et tu décolles dans le sens opposé du vent. Ah, oui. Ça je savais, mais je pensais pas qu'il y en avait dans le jeu ! A un moment Trevor montre son manche. Mais moi aussi je savais pas qu'il y en avait d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 En parlant de mac, je suis allé à la FNAC aujourd'hui, et j'ai testé Siri sur l'iOS 7. J'ai dit "Baisse le volume", et il me sort "Voici ce que j'ai trouvé sur internet pour "fellation"". Devant tout le monde. Ah, la technologie... 6 Yan22, Utopia, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Règle de base du français. Qui est-ce qui a sonnée ? L'heure. Heure étant au féminin, c'est donc "sonnée" Tout est question d'auxiliaire. Être : on accorde. Avoir : on n'accorde pas. Or, (ou hors je ne sais pas), si le COD (non, pas Call of Duty) est placé avant le verbe, on accorde quand même avec avoir, donc tu as raison. Mais tu n'as pas fais exprès d'avoir raison, donc J'en vois qui décollent carrément sur les taxiway, qui passent par les pelouses de l'aéroport, qui règlent les gaz n'importe comment, qui ne rentrent pas le train ou beaucoup trop tôt/tardivement, qui ne roulent pas droit sur la piste, qui ne décollent pas dans le bon sens, enfin bon, la liste est longue Ah, tu aurais du préciser que c'était un parfait décollage, en rôle play. Ouais serieux. Laissez nous décoller comme des saumons. Y'en à assez fratay. En parlant de mac, je suis allé à la FNAC aujourd'hui, et j'ai testé Siri sur l'iOS 7. J'ai dit "Baisse le volume", et il me sort "Voici ce que j'ai trouvé sur internet pour "fellation"". Devant tout le monde. Ah, la technologie... Genre le mec qui veut pas avouer ses vices chelous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si, je crois que j'en ai vu quelques unes. Je vérifierai si j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 @Blue : Tu nous feras un p'tit tuto sur le décollage. Hâte de voir ça. Par contre, je veux un tuto YT Blue, avec ta belle voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 En tous cas , à marseille on décolle comme ça. (par les pelouses et tout , on s'en bas le fémur gauche nous) Vive Marignane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 @Blue : Tu nous feras un p'tit tuto sur le décollage. Hâte de voir ça. Par contre, je veux un tuto YT Blue, avec ta belle voix. Vous voulez que je prenne ma voix de fumeur ? Certains devraient comprendre 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 En tous cas , à marseille on décolle comme ça. (par les pelouses et tout , on s'en bas le fémur gauche nous) Vive Marignane ! Les mecs du GIGN font du base Jump à Terre. -blague pas drôle- 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Blue : nous on décolle comme ça dans la tess avec JS, et on s'en bat les couilles à un point inimaginable wech, okay morray ?! http://youtu.be/Ynbp4YJpVeA?t=24m49s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Blue : nous on décolle comme ça dans la tess avec JS, et on s'en bat les couilles à un point inimaginable wech, okay morray ?! http://youtu.be/Ynbp4YJpVeA?t=24m49s OMG le mec fait un décollage de blédard! C'est qui ce poney albanais? Oh... Wait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Vous voulez que je prenne ma voix de fumeur ? Certains devraient comprendre Explique, parce que tu n'as pas une voix de fumeur très sincèrement. Bien pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Faut garder le manche en l'air qu'il y a sur toutes les pistes, et tu décolles dans le sens opposé du vent Tu parle bien de l'aéronautique, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Faut garder le manche en l'air qu'il y a sur toutes les pistes, et tu décolles dans le sens opposé du vent Tu parle bien de l'aéronautique, hein ? Si t'avais pas changé "regarder" par "garder" aussi 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Entre le manche en l'air et le fellation en public, on a de quoi avoir des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 OMG le mec fait un décollage de blédard! C'est qui ce poney albanais? Oh... Wait.. mé gr4v le mek ché pa ki c mé c trau 1 boufon laul xd --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Entre le manche en l'air et le fellation en public, on a de quoi avoir des doutes. J'en ai marre de ce forum de tarés. On peut pas parler de choses plus serieuses genre des maths ou de la physique.. OH NON, NON BLUE J'ai rien dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 D'ailleurs j'ai soumis ça en VDM tout à l'heure. On va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Entre le manche en l'air et le fellation en public, on a de quoi avoir des doutes. J'en ai marre de ce forum de tarés. On peut pas parler de choses plus serieuses genre des maths ou de la physique.. OH NON, NON BLUE J'ai rien dit..... NON ! J'aurais un cancer du cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 "L'heure de la vengeance a sonnée*" Sinon, super ! J'ai justement eut un doute là dessus, et google a insisté sur sonné. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/sonner/72639 Règle de base du français. Qui est-ce qui a sonnée ? L'heure. Heure étant au féminin, c'est donc "sonnée" D'après Larousse, sonner est un verbe intransitif. Le participe passé des verbes intransitifs employés avec avoir reste invariable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites