Recommended Posts

Actuellement, je ne sais pas de qui tu parles, ni quand ça c'est passé, mais ce que tu dis je l'ai déjà remarqué, avec des exemples et des membres plus anciens.

Je vais me lancer (j'hésite, car on va encore ma rabâcher avec ça ^_^ ), et on va m'accuser de foutre la merde, mais quand tout le monde m'accusait d'être Rob, je suis allé fouiller dans les pages les plus anciennes du NoLimit pour en apprendre un peu plus sur lui, pour voir quel était le/les rapports avec moi, et je suis arrivé à plusieurs endroits/pages, notamment au départ de votre modo, et au ban de Rob.

Là, c'est vrai que pas mal de personnes l'ont plus ou moins insulté, raillé après son départ, dans son dos quoi (je ne le défend pas, je dis juste ce que j'ai remarqué), il n'était sûrement pas exemplaire (ça aussi je l'ai remarqué ^_^, je suis remonté bien avant ), mais de là à parler dans son dos et après se dire franc, c'est facile.

Quand t'as un problème avec quelqu'un, soit tu lui dis en face, soit tu te tais à jamais.

Je l'ai aussi remarqué avec d'autres membres, avec un mec qui foutait la merde (bon, là, ont lui a quand même dit plus en face), je ne vise personne, et je ne tiens pas revenir dessus.

Donc là, Wundos, je ne vois pas de qui tu parles, j'ai sûrement manqué un épisode, mais ce que tu dis là je l'ai remarqué, avec des exemples plus anciens.

Et certains vont dire que, parce-que je prends cet exemple, je suis Rob car j'étais présent à ce moment-là, car je le défends etc... Encore une fois, je ne suis pas Rob :p ! Mais c'est notamment parce-qu'on pensait que j'étais sa "réincarnation" :D que je me suis intéressé à lui, et que j'ai vu cela...

Modifié par TheDoc

Actuellement, je ne sais pas de qui tu parles, ni quand ça c'est passé, mais ce que tu dis je l'ai déjà remarqué, avec des exemples et des membres plus anciens.

Je vais me lancer (j'hésite, car on va encore ma rabâcher avec ça ^_^ ), et on va m'accuser de foutre la merde, mais quand tout le monde m'accusait d'être Rob, je suis allé fouiller dans les pages les plus anciennes du NoLimit pour en apprendre un peu plus sur lui, pour voir quel était le/les rapports avec moi, et je suis arrivé à plusieurs endroits/pages, notamment au départ de votre modo, et au ban de Rob.

Là, c'est vrai que pas mal de personnes l'ont plus ou moins insulté, raillé après son départ, dans son dos quoi (je ne le défend pas, je dis juste ce que j'ai remarqué), il n'était sûrement pas exemplaire (ça aussi je l'ai remarqué ^_^, je suis remonté bien avant ), mais de là à parler dans son dos et après se dire franc, c'est facile.

Quand t'as un problème avec quelqu'un, soit tu lui dis en face, soit tu te tais à jamais.

Je l'ai aussi remarqué avec d'autres membres, avec un mec qui foutait la merde (bon, là, ont lui a quand même dit plus en face), et je ne vise personne, et je ne tiens pas revenir dessus.

Donc là Wundos je ne vois pas de qui tu parles, j'ai sûrement manqué un épisode, mais ce que tu dis là je l'ai remarqué, avec des exemples plus anciens.

Et certains vont dire que, parce-que je prends cet exemple, je suis Rob car j'étais présent à ce moment-là, car je le défends etc... Encore une fois, je ne suis pas Rob :p !

Tu n'as pas à te justifier. Et même si tu serais Rob, tu ne dois rien à personne.

Tu fais ce que tu veux quand tu veux. Point final.

Pour l'histoire de Rob, je t'ai expliqué. Tu vois plus ou moins ce que je te disais sur lui.

Mais c'est vrai que tu lui ressembles beaucoup.

Lui aussi, il pondait des pavés sur les PCs et il avait presque le même sens de l'humour qu'RV. :lol:

Tu n'as rien à voir dans cette histoire, tu ferais mieux de te ne pas t'en mêler. Comme on dit, "occupe-toi de tes oignons". Si tu as quelque chose à dire à ces fameuses personnes, fais-le en privé. Là, tu alertes tout le forum (et il est déjà trop tard :lol: ). Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais ça va me souler si ces histoires ternissent le NoLimit. (mais je vais garder du popcorn de côté, au cas où !)

Pour le jeu, l'ayant recommencé sur Ps3 (puisque je me suis déplacée d'un bout à l'autre de la métropole), j'en suis à environ 9h de jeu pour près de 11% de progression. Me semble que j'ai seulement fait 4 missions principales pour le moment, toujours pas pressée. Vais voir si j'arrive à avoir plus de 30h ne serait-ce qu'avec Franklin, comme sur ma session 360. :lol:

C'est bon Rob, on le sait depuis longtemps que tu fais du double compte maintenant. [troll inside, pas taper]

Sinon bah waouh comme dirait la crêpe, j'ai pas le souvenir d'avoir vu notre Wundos nationale toute fâchée comme ça.

Toujours le mot pour rire. :lmfao:

D'habitude, j'essaye de garder mon calme. D'ailleurs, je me félicite parce qu'avec vous, j'ai appris à me calmer.

Sinon, je suis tellement saoulée de leurs conneries que c'est bon, faut pas pousser grand-mère dans les orties.

Tu n'as rien à voir dans cette histoire, tu ferais mieux de te ne pas t'en mêler. Comme on dit, "occupe-toi de tes oignons". Si tu as quelque chose à dire à ces fameuses personnes, fais-le en privé. Là, tu alertes tout le forum (et il est déjà trop tard :lol: ). Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais ça va me souler si ces histoires ternissent le NoLimit. (mais je vais garder du popcorn de côté, au cas où !)

Pour le jeu, l'ayant recommencé sur Ps3 (puisque je me suis déplacée d'un bout à l'autre de la métropole), j'en suis à environ 9h de jeu pour près de 11% de progression. Me semble que j'ai seulement fait 4 missions principales pour le moment, toujours pas pressée. Vais voir si j'arrive à avoir plus de 30h ne serait-ce qu'avec Franklin, comme sur ma session 360. :lol:

Il faut arrêter de faire la voix de la Sagesse. Tu sais très bien mieux que moi, que quand tu as envie de dire un truc, tu le dis. Forum ou pas Forum. Là, je ne vais pas mentir, ça m'a touché. Fin passons.

Si tu veux je te raméne le pop-corn, j'ai tout pour le faire moi-même donc il sera bien meilleur. :lol:

C'est déjà un bon début. Tu vas voir plus tu avances, plus c'est énorme en même temps... ^_^

On va dire qu'avec les cours, je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer. Moi, je crois que j'en suis à pratiquement 50% de jeu. Et, il faut dire que j'aime pas vraiment finir les jeux tout de suite. Je préfère prendre mon temps.

Toute façon les filles faut toujours que ça vienne mettre le bocson dans nos affaires. [troll]

Faut que tu avoues que tu prends ton pied aussi. :shifty:

Modifié par Wundos

Toute façon les filles faut toujours que ça vienne mettre le bocson dans nos affaires. [troll]

Ne fais donc pas de généralités, bro'. Suffit de me regarder. :cool: [/selapète]

Il faut arrêter de faire la voix de la Sagesse. Tu sais très bien mieux que moi, quand quand tu as envie de dire un truc, tu le dis. Forum ou pas Forum. Là, je ne vais pas mentir, ça m'a touché. Fin passons.

Si tu veux je te raméne le pop-corn, je sais le faire moi-même donc il sera bien meilleur. :lol:

C'est déjà un bon début. Tu vas voir plus tu avances, plus c'est énorme en même temps... ^_^

On va dire qu'avec les cours, je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer. Moi, je crois que j'en suis à pratiquement 50% de jeu. Et, il faut dire que j'aime pas vraiment finir les jeux tout de suite. Je préfère prendre mon temps.

Plus que de la sagesse, c'est une question de bon sens. L'histoire qu'il y a entre plusieurs membres, qu'on pourrait presque qualifier de "bandes" maintenant, est privée. Pourquoi se sentir obligée d'étaler ce qu'il s'est passé (sachant que ça ne te regarde pas) en public ? Si tu tiens à dénoncer certaines personnes, libre à toi de le faire, mais dans ce cas cite au moins des noms, sinon ça n'a aucun autre intérêt à part semer le trouble dans l'esprit des gens, qui deviennent involontairement spectateurs (et surtout curieux).

Quand j'ai quelque chose à dire, si c'est en public, je le dis en public, si c'est en privé, je le dis en privé. Tu vois ce que je veux dire ? Après, je ne te fais pas de procès, mais ça risque de te retomber dessus, même si tu dis t'en foutre.

Enfin... OUI AMÈNE LE POP-CORN MEUF !

Modifié par Klutch

Un transformiste est quelqu'un qui se déguise, non? :ermm: Et puis je suis quelqu'un de franc, d'honnête et entier, moi, si j'avais voulu dire travelo, j'aurai dit travelo, moi.

[troll]

Bon allez, Wun, balance les noms, de toute façon maintenant, avec ce que tu as dit, ça va finir par clasher, autant crever l'abcès tout de suite :p

Moi, tout ce que j'ai retenu, c'est ça :

Au moins, moi j'ai les couilles de dire ce que je pense.

:ohmy:

Ouais, moi aussi ça m'a fait rire :lol: !

Mais ça c'est passé quand et où cette histoire (au moins, si personne ne me le dis, j'irais chercher par moi-même, car faut avouer que ça m'intrigue) ?

Modifié par TheDoc