FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Warex ! On as notre coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Peuchère, l'enfoiré ! T'as fait le bug pour le pognon illimité ou quoi ?! Modifié 25 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mes acquisitions ! Warex ! C'est une blague Attend je vais te prendre en photo mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mes acquisitions ! Warex ! Pff, t'as même pas de Vacca ou de JB700, aucun intérêt. Non franchement t'as de beaux jouets, je suis encore loin de les acquérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mon garage : Merci à Themax pour m'avoir pris en photo . 2 Themax35 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Puta**n, je viens de débloquer et d'acheter l'AMR (sur FC3 ), elle est cheatée, c'est une arme de dingue ! [/coolmavie] Mon garage : Merci à Themax pour m'avoir pris en photo . :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Vainqueur par K.O : WaReX !! :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 J'adore ta Vacca :ohmy: Les autres sont superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mais en fait, RV, pourquoi t'écris toujours (enfin parfois) des messages en double ? Des fois tu écris deux fois la même phrase dans un post, d'autres deux phrases dans deux posts. Tu le fais exprès ou c'est un bug ? Quand je suis sur iPhone, la moindre erreur et voilà.. Bande de Satan, attendez deux jours et j'ai l'appart a 400 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mes acquisitions ! Warex ! Pff, t'as même pas de Vacca ou de JB700, aucun intérêt. Non franchement t'as de beaux jouets, je suis encore loin de les acquérir. Je n'aime pas la Vecca, je n'aime pas la 9F, le Sabre Turbo je l'ai tuner mais j'ai pas aimé. À la place, je me suis achetée la Dodge noir. La JB700 si je veut je me l'achète, mais j'organise bien mon garage avant. Et il le reste un petit paquet d'argent à la banque. Sinon, tu as un beau garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 'Soir les gens ! Bon au risque de passer pour un boulet, est-ce que vous savez où changer le "Titre" automatique affiché au dessus de l'avatar ? Ça fait 10 minutes que je fouille dans les paramètres, et je commence à croire que je cherche pas au bon endroit -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mais en fait, RV, pourquoi t'écris toujours (enfin parfois) des messages en double ? Des fois tu écris deux fois la même phrase dans un post, d'autres deux phrases dans deux posts. Tu le fais exprès ou c'est un bug ?Quand je suis sur iPhone, la moindre erreur et voilà.. Bande de Satan, attendez deux jours et j'ai l'appart a 400 000 ! La vue sur l'appart à 400 000 n'est pas top top. Je te conseille celle à 391 000, si c'est dans tes prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 http://raptr.com/Yan22/about Coucou, oui c'est moi. 'Soir les gens ! Bon au risque de passer pour un boulet, est-ce que vous savez où changer le "Titre" automatique affiché au dessus de l'avatar ? Ça fait 10 minutes que je fouille dans les paramètres, et je commence à croire que je cherche pas au bon endroit -_- Cette fonction se débloquera lorsque tu auras posté un nombre de message suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ha ok, merci pour l'info. Y'a un moyen de quantifier le "suffisant" en question ? Modifié 25 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 @Indoe : Je crois que c'est à partir de 600 messages mais je n'en suis pas sûr du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mmh, sûrement moins si tu as réussi à modifier le tien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Non je ne l'ai pas modifié, il a changé automatiquement. Modifié 25 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Pareil XD. Mais je vois ce que tu veux dire, c'est pas pour tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ha ok, merci pour l'info. Y'a un moyen de quantifier le "suffisant" en question ? Non, c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est secret défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites