Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sauf que 1000FPS pour nos pauvres yeux d'humain, ça ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sauf que 1000FPS pour nos pauvres yeux d'humain, ça ne sert à rien. Si, parce que TheToch a des yeux d'informaticien, tu ne peux pas comprendre 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Et ! Les mecs, vous connaissez la réciproque de la citation de Blueprint ? Si l'on connaissait toutes les astuces mathématiques possibles de programmation, on pourrai faire tourner Portal 2 avec une Nvidia 9500gs à 1000 FPS ! Signé TheToch. Ho le traître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : en attendant, Linux est plus rapide, mieux codé, mais demande moins d'affichage, et permet moins de truc, surtout car le pauvre linux est moins popularisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sauf que 1000FPS pour nos pauvres yeux d'humain, ça ne sert à rien. Si, parce que TheToch a des yeux d'informaticien, tu ne peux pas comprendre Non. [/TheToch] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sauf que 1000FPS pour nos pauvres yeux d'humain, ça ne sert à rien. 1000 FPS dans les menus, 100 in game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : en attendant, Linux est plus rapide, mieux codé, mais demande moins d'affichage, et permet moins de truc, surtout car le pauvre linux est moins popularisé.. Ah bon, il permet moins de truc ? En dehors de trucs grand public, tu fais ce que tu veux sur Linux, si tu sais t'en servir. Sauf que 1000FPS pour nos pauvres yeux d'humain, ça ne sert à rien. 1000 FPS dans les menus, 100 in game ! 1000 ou 100 FPS pour nous, ça sert à rien, la différence ne se remarquera pas. PARTY HARD ! CE SOIR, UTILISEZ LE DTC SANS MODÉRATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : en attendant, Linux est plus rapide, mieux codé, mais demande moins d'affichage, et permet moins de truc, surtout car le pauvre linux est moins popularisé.. J'ai une prof pro Open Source (prof de réseau). Linux sur tous les PC. Chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : en attendant, Linux est plus rapide, mieux codé, mais demande moins d'affichage, et permet moins de truc, surtout car le pauvre linux est moins popularisé.. Normal, pas ou peu de recettes financières -> Pas d'argent pour faire de la pub ou médiatiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : en attendant, Linux est plus rapide, mieux codé, mais demande moins d'affichage, et permet moins de truc, surtout car le pauvre linux est moins popularisé.. Normal, pas ou peu de recettes financières -> Pas d'argent pour faire de la pub ou médiatiser. C'est le but en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 JS1 : normale pour le réseau, d'après ce que j'ai cru entendre, par exemple, keit qui s'occupe des serveurs GTANF ne pourrait pas faire ce qu'il fait sur Windows... Klutch : ne discute pas, femelle. Joue à un jeu en 30 FPS. Ça passe mais bof bof. Ensuite, joue à la même chose en 60, puis 80, puis 100, puis post 100 Tu vas le sentir passer femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) En regardant 1000 Morts insolites, une femme voulais se faire du bien avec un sextoy. Elle se le pe***** dans la ****** et elle appuyait sur le bouton, et elle s'electrucute avec et meurs. En faite, il ne s'agissait pas d'un sextoy, mais d'un teaser ! Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Klutch : le gaming par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bah non, je vais jouer à un jeu en 60FPS si j'en ai l'occasion. C'est bête ce que tu dis, mâle dominé. Par contre, totalement inutile d'y jouer en 100 FPS. L'oeil humain ne détecte pas les différences à plus de 60 FPS. Si tu crois qu'il y en a, c'est dans ta tête. L'auto-persuasion, tout ça tout ça... Allez, va dormir petit enfant, il est tard tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Normalement à partir de 24 images/secondes (24Hz) c'est correct. Quand vous allez au cinéma, la pellicule passe dans le projecteur à une vitesse telle que 24 images passent en une seconde. Et au cinéma ce n'est pas saccadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sûrement à cause de ton œil consanguiné avec un pinguin. Sache par ailleurs que le nombre d'FPS dépend de beaucoup de chose. Y comprit tes pulsations cardiaque. Allez femelle, tu devrais dormir, pour être en forme demain. Tu as la vaisselle aussi à finir... Normalement à partir de 24 images/secondes (24Hz) c'est correct. Quand vous allez au cinéma, la pellicule passe dans le projecteur à une vitesse telle que 24 images passent en une seconde. Et au cinéma ce n'est pas saccadé. Pour les jeux c'est différent... Va jouer a un FPS ou il fait être réactif à 24 FPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 On ne peut pas comparer les films aux jeu-vidéos au niveau des images par seconde. Déjà, tout dépendra du style de film. Un film d'action qui bouge non-stop, 24fps risque de se remarquer (même si c'est correct, j'en conviens). Pour le jeu-vidéo, ça se remarquera beaucoup plus. Ceux qui ont l'occasion de jouer par exemple sur consoles actuelles, bridées à 30 FPS, puis qui jouent aux mêmes jeux avec un bon PC qui est capable de faire tourner ces jeux en 60 FPS remarqueront la différence. Perso, je la vois bien. J'ai d'ailleurs hâte de voir GTA V sur PC pour voir ces différences qui risquent d'être frappantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Normalement à partir de 24 images/secondes (24Hz) c'est correct. Quand vous allez au cinéma, la pellicule passe dans le projecteur à une vitesse telle que 24 images passent en une seconde. Et au cinéma ce n'est pas saccadé. Pour les jeux c'est différent... Va jouer a un FPS ou il fait être réactif à 24 FPS... Ah oui, ça ne j'en doute pas. Par contre je ne vais pas trop m'avancer là dessus vu que je ne joue pas sur PC, donc je ne vois pas concrètement à quoi correspondent les différentes fréquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Normalement à partir de 24 images/secondes (24Hz) c'est correct. Quand vous allez au cinéma, la pellicule passe dans le projecteur à une vitesse telle que 24 images passent en une seconde. Et au cinéma ce n'est pas saccadé. Mais à la télé les films passent à 25 images/secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sûrement à cause de ton œil consanguiné avec un pinguin. Sache par ailleurs que le nombre d'FPS dépend de beaucoup de chose. Y comprit tes pulsations cardiaque. Allez femelle, tu devrais dormir, pour être en forme demain. Tu as la vaisselle aussi à finir... T'en as pas marre de raconter de la merde comme si tu t'y croyais ? Honnêtement, renseigne-toi un peu si tu ne me crois pas. Et puis les pulsations cardiaques... waw... ouais, si ton coeur bat plus vite tu vas voir différemment. Va faire une crise cardiaque, tu verras en 1000 FPS. [/troll] Et parle-moi autrement, ça devient casse-pied qu'un gamin de 15 piges qui croit tout connaître se prenne pour un dieu. Au pieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites