RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Nostra, j'ai pensé à toi en prenant cette photo.. Et celle là aussi :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut Nostra,ça faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Nostra, j'ai pensé à toi en prenant cette photo.. Et celle là aussi :troll: Yeah ! Tu es vraiment co.... Ho ! Wait ! F*ck you ! Salut Nostra,ça faisait longtemps! Salut ! Oui, deux mois pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Nostra, t'es sur Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Vous avez quoi comme voiture principale ? Une Ubermacht Sentinel. Mais je roule plus en Declasse Sabre Tubo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Nostra, t'es sur Xbox ? Oui. Mais je roule plus en Declasse Sabre Tubo maintenant. Excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Moi j'utilise une Police Cruiser flambant neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Moi j'utilise une Police Cruiser flambant neuve On peut ?! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenue chez toi Nostra j'ai copié sur Kev, j'ai aussi une Sabre Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Moi j'utilise une Police Cruiser flambant neuve On peut ?! :ohmy: En Solo en tout cas oui Après je ne sais pas si vous parlez du solo ou du multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai une Sabre turbo également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 J'avais une Sabre Turbo, mais elle a disparu (puta** de merde). Maintenant j'ai une Dominator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Mo j'ai une Cheetah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenue chez toi Nostra j'ai copié sur Kev, j'ai aussi une Sabre Turbo. Merci, ça fait du bien de revenir dans les maisons. Chez ma mère et chez GTA NF. En Solo en tout cas oui Après je ne sais pas si vous parlez du solo ou du multi. Je parle en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) En multi, j'ai essayé d'en prendre une, mais elle ne peut pas être à nous, malheureusement. Modifié 27 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Le seul véhicule d'urgence qui peut nous appartenir en Multi est le Granger Sheriff SUV, qui est mon véhicule perso d'ailleurs. Ont peut le baliser, l'assurer, et aller aux LS Customs avec (Peinture et pneus blindés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Mais je roule plus en Declasse Sabre Tubo maintenant. Excellent choix. D'ailleurs, c'est dommage qu'ils aient enlevé la Stallion (à moins qu'elle soit prévue dans un futur DLC) car c'était l'une de mes voitures fétiches dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bien mieux que vos Sabre turbo PD ! :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bien mieux que vos Sabre turbo PD ! :cool: Celle de Franklin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Sinon j'ai pris le Elegy RH8 gratuite pour les membres du Social Club, et je l'ai tunée. Je l'aime bien. Dommage que la Buffalo V2, comme celle de Franklin, soit pas dans le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites