Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ne jamais dire jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Ne jamais dire jamais. Alors pourquoi tu le dis ? DTC Modifié 27 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 cpyca, banni 1 semaine pour avoir tenu tête au grand dieu RVdelaVDA. Fin du HS. Ne jamais dire jamais. Alors pourquoi tu le dis ? DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 cpyca, banni 1 semaine pour avoir tenu tête au grand dieu RVdelaVDA. Fin du HS. Ne jamais dire jamais. Alors pourquoi tu le dis ? DTC J'arrive 3 xMagick_KILLERx, IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ne jamais dire jamais. Mmmm... Oui, ça marche là. 50 pts pour Gryffondor !! @RV Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Enfin bref, RV tu à réussi à installer Windows 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 puta**, 21 km en quasiment 1h30 : j'ai les jambes défoncées !! Allez il est tard, tchuss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 puta**, 21 km en quasiment 1h30 : j'ai les jambes défoncées !! Allez il est tard, tchuss !!! Petit joueur Toi tu n'as pas marché 45 km en une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai à mon grand bonheur retrouver mon frérot sur le Online, c'était court mais ça m'a fait plaisir .. NoNos 6 Wundos, Yan22, xMagick_KILLERx et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 puta**, 21 km en quasiment 1h30 : j'ai les jambes défoncées !! Allez il est tard, tchuss !!! Petit joueur Toi tu n'as pas marché 45 km en une journée. Pas mal. Mais ça, c'est autre chose. Et de la rando/itinérance sur 45 km, j'ai probablement déjà dû en faire (il y a un p'tit moment)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ne jamais dire jamais. Justin Bieber??? "Never say never" 2 RVdelaVDA et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Vous vous rendez compte que les appart au dessus de 200.000$ c'est uniquement la vue qui change ? Vous payez véritablement 200.000$ juste pour une vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) puta**, 21 km en quasiment 1h30 : j'ai les jambes défoncées !! Allez il est tard, tchuss !!! Petit joueur Toi tu n'as pas marché 45 km en une journée. Je rajouterai que ta moyenne devait tourner autour des 4/5 km/h (je suppose) Pour un marathon de 42 km, ça ne l'aurait pas trop fait... Modifié 27 octobre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Enfin bref, RV tu à réussi à installer Windows 8 ? Le torrent n'a pas fini d'être installé. Je te dis tout à l'heure. Raph : oui. Modifié 27 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Vous vous rendez compte que les appart au dessus de 200.000$ c'est uniquement la vue qui change ? Vous payez véritablement 200.000$ juste pour une vue ? Oui. La nuit c'est jouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Non, mais en plus les 45 km c'était à l'île de Groix. On a fait le tour pas mal de fois dans tous les sens. Allez donc voir "île de groix" sur google, vous verrez un peu le relief du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Petite question IRL: qui d'entres vous se connaient en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Heins : j'ai commencé. Je suis entrain d'extraire avec WinRAR, j'espère ne pas tout niquer... Petite question IRL: qui d'entres vous se connaient en vrai? McFly, Kreay, Tony se connaisse IRL. Perso, je ne connais personne IRL du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Non, mais en plus les 45 km c'était à l'île de Groix. On a fait le tour pas mal de fois dans tous les sens. Allez donc voir "île de groix" sur google, vous verrez un peu le relief du truc Pfff... Mais quelle chochotte, la matheuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Moi non plus, je ne connais personne. Après j'ai des gens sur fb, ou avec qui j'ai déjà parlé sur Mumble, mais rien de plus. J'ai par contre déjà eu des occasions, au moins une en tout cas, mais je ne les ai jamais saisies. Non, mais en plus les 45 km c'était à l'île de Groix. On a fait le tour pas mal de fois dans tous les sens. Allez donc voir "île de groix" sur google, vous verrez un peu le relief du truc Pfff... Mais quelle chochotte, la matheuse !!! Je te mets au défi de monter la pointe de Pen-Men avec un sac à dos et par temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites