Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) RV, soit très prudent lors des manip'. Ou tu risque de te retrouver avec un Windows 98 ! Modifié 27 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 T'inquiète, je vais mettre des gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Vous vous rendez compte que les appart au dessus de 200.000$ c'est uniquement la vue qui change ? Vous payez véritablement 200.000$ juste pour une vue ? Bah quoi, c'est très beau. @RV : Mais il y avait pas un tuto sur la description du torrent ? Modifié 27 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 D'ailleurs, quand je parle de Groix, ça me fait penser... Vous connaissez cette voie ferrée ? Agrandir le plan Je la considère comme l'une des plus belles de France. Mais le plus marrant, quand on rentre le soir avec ce train, c'est de voir les touristes qui se sont dit "non, on y va en voiture, ce sera moins chiant et plus vite fait" passer des heures dans les bouchons pour sortir de la presqu'île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Vous vous rendez compte que les appart au dessus de 200.000$ c'est uniquement la vue qui change ? Vous payez véritablement 200.000$ juste pour une vue ? Bah quoi, c'est très beau. @RV : Mais il y avait pas un tuto sur la description du torrent ? Moins détaillé, tu meurs. Puis j'ai la flemme de chercher 1000 et 1 chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ok. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Non, mais en plus les 45 km c'était à l'île de Groix. On a fait le tour pas mal de fois dans tous les sens. Allez donc voir "île de groix" sur google, vous verrez un peu le relief du truc Pfff... Mais quelle chochotte, la matheuse !!! Je te mets au défi de monter la pointe de Pen-Men avec un sac à dos et par temps de pluie Rejeté pour la raison suivante : Défi insuffisamment audacieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Non, mais en plus les 45 km c'était à l'île de Groix. On a fait le tour pas mal de fois dans tous les sens. Allez donc voir "île de groix" sur google, vous verrez un peu le relief du truc Pfff... Mais quelle chochotte, la matheuse !!! Je te mets au défi de monter la pointe de Pen-Men avec un sac à dos et par temps de pluie Rejeté pour la raison suivante : Défi insuffisamment audacieux. Pointe de Pen-Men : Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 D'ailleurs, quand je parle de Groix, ça me fait penser... Vous connaissez cette voie ferrée ? Agrandir le plan Je la considère comme l'une des plus belles de France. Mais le plus marrant, quand on rentre le soir avec ce train, c'est de voir les touristes qui se sont dit "non, on y va en voiture, ce sera moins chiant et plus vite fait" passer des heures dans les bouchons pour sortir de la presqu'île. Tu as fait toutes les voies ferrées toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 D'ailleurs, quand je parle de Groix, ça me fait penser... Vous connaissez cette voie ferrée ? Agrandir le plan Je la considère comme l'une des plus belles de France. Mais le plus marrant, quand on rentre le soir avec ce train, c'est de voir les touristes qui se sont dit "non, on y va en voiture, ce sera moins chiant et plus vite fait" passer des heures dans les bouchons pour sortir de la presqu'île. Tu as fait toutes les voies ferrées toi ? Celles de ma région seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Non, mais en plus les 45 km c'était à l'île de Groix. On a fait le tour pas mal de fois dans tous les sens. Allez donc voir "île de groix" sur google, vous verrez un peu le relief du truc Pfff... Mais quelle chochotte, la matheuse !!! Je te mets au défi de monter la pointe de Pen-Men avec un sac à dos et par temps de pluie Rejeté pour la raison suivante : Défi insuffisamment audacieux. Pointe de Pen-Men : Tu disais ? Je dis que ça peut être dur et fatiguant, mais que c'est largement faisable et accessible au plus grand nombre (sans entrainement). Terminer un marathon en moins de 3h15 (mon objectif de 2014), ça c'est autrement plus hardcore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Heins : c'est un FAIIIIIL ! Apparemment il faut d'abord que je télécharge W7 d'après le message d'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Sinon, tu vires tout puis linux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pourquoi, par la suite, mais je le ferai quand cet ordi la sera mon second ordi. Et j'ai 1 chance sur 600 000 que mon PC actuelle soit mon second PC... (Concours LDLC) pour un PC d'une valeur de 1700 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Petite question IRL: qui d'entres vous se connaient en vrai? Moi je vous connais tous, alors que vous ne me connaissez pas Pour les quelques NoLimiteux qui restent, petite vidéo de Stunt sur GTA V. 2 Zée et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Heins : c'est un FAIIIIIL ! Apparemment il faut d'abord que je télécharge W7 d'après le message d'erreur... Oh la boulette ! :ohmy: Je t’avait dit pourtant de regardé les tutos avant ! Sinon, regarde cette version de Windows 8 (si t'es client Utorrent), tu m"en diras des nouvelles ! Lien interdit PS : Il y en as d'autre si tu veut. Modifié 28 octobre 2013 par TheToch 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je suis pas sûr de vous suivre. À quoi bon télécharger Win8, il faudra une clé d'activation après non ? Et celle-ci ne peut pas se télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Les clés sont (normalement) fournit dans le dossier de téléchargement, ou dans la description du téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Les clés sont (normalement) fournit dans le dossier de téléchargement, ou dans la description du téléchargement. Faut croire que je n'avais pas été chanceux alors, j'avait téléchargé Win8 une fois, mais y'avait pas la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 BON ANNIVERSAIRE DE CHAÎNE JUSTCHIOTTE1 (en retard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites