Recommended Posts

Merci pour vos réponses ;).

Sur GTA IV dans le mode libre vous faisiez quoi, vous rencontriez beaucoup de conn*rds ?

 

Non moins, je rencontrais souvent des moddeurs par contre. Maintenant toutes les parties doivent être moddées ! :p

 

 

Le premier me plaît plus que le second. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars ! Mon choix se porte donc sur le premier que je vais essayer d'améliorer.

Par contre dans le deuxième les fontes sont bizarres. On a l'impression qu'on a collé des rectangles pour les former :p


C'est le cas, il n'y a pas de lettres. ;)

Juste, pourquoi Police Nationale ?

 

Pour deux raisons. Tout d'abord, comme vous le savez, les services d'urgences et plus particulièrement celui de l'autorité m'attire fortement. C'est donc une passion. ( Hein roro ? :lol: )

 

La deuxième raison : C'est le moment où j'avais un peu le cul entre deux chaises, j'hésitais encore à m'engager dans la gendarmerie ou dans l'aéronautique. Etant donné que la police colle mieux avec un GTA, je me suis dit qu'il valait mieux prendre cette dernière. De plus, R* avaient annoncé une intelligence supérieure et de grandes améliorations pour les forces de l'ordre.

 

Les américains également très friands de leur police avaient déjà pris la plus part des états du pays, je me suis donc reporter sur mon pays qu'est la France. Et la police en france se nomme comment ? Police Nationale !

 

Pourquoi ne pas avoir mis Gendarmerie ? Car celle-ci est peu connue du monde et donc moins identifiable.

 

Par exemple si je te dis "Carabinier", tu me réponds que c'est.... ?

 

 

 

 

 

C'est la gendarmerie italienne. Ouais, je sais, c'est con mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, lien très limite.. ;)

 

Vidéo qui n'a pas sa place sur le forum


Sérieux, quand je vois des trucs comme ça je me demande comment il y avoir des abrutis comme ça sur cette planète ? Ils sont complètement malade dans leurs têtes... Un barbu qui joue avec la tête d'un gamin de 11 ans mais on est encore pire que des animaux franchement.
Quand je vois ça ça m’énerve dans le genre assez beaucoup...
C'est pitoyable, ça me fait perdre fois en l'humanité...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, lien très limite.. ;)

 

 

Vidéo qui n'a pas sa place sur le forum

 

Sérieux, quand je vois des trucs comme ça je me demande comment il y avoir des abrutis comme ça sur cette planète ? Ils sont complètement malade dans leurs têtes... Un barbu qui joue avec la tête d'un gamin de 11 ans mais on est encore pire que des animaux franchement.

Quand je vois ça ça m’énerve dans le genre assez beaucoup...

C'est pitoyable, ça me fait perdre fois en l'humanité...

 

Noooonn tu m'emboucane :ohmy:

C'est affreux.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vos vote ! :showoff:

 

1)

 

33b3aa78749ca7e113ab6da42350c27e7375d186

 

 

2)

 

165d26224204456401ed0e590ddc112650532aee

 

 

3)

 

a18baf0cf7224892929c615d2c41bfe77d79181a

 

 

4)

 

a0c936aa34a75e0ea5e0709454833b804ae10ea3



Sérieux, quand je vois des trucs comme ça je me demande comment il y avoir des abrutis comme ça sur cette planète ? Ils sont complètement malade dans leurs têtes... Un barbu qui joue avec la tête d'un gamin de 11 ans mais on est encore pire que des animaux franchement.

Quand je vois ça ça m’énerve dans le genre assez beaucoup...

C'est pitoyable, ça me fait perdre fois en l'humanité...

 

Mec, ce genre de vidéos n'a rien à faire ici.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant