WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai fais une petite différence , et je préfère la 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 La 1, je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pourquoi ne pas avoir mis Gendarmerie ? Car celle-ci est peu connue du monde et donc moins identifiable. Mais la Gendarmerie on bien plus de valeur et de respect que la PN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'hésite entre le 1 et le 3 ; je dirais le 1 au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Mais la Gendarmerie on bien plus de valeur et de respect que la PN... Tu as tout à fait raison. Merci pour vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Assassins Creed 4 me tente sur PC mais les avis restent mitigés. En plus Assassins creed n'a jamais été de l'open world comme il le prétendent. C'est franchement fermé. C'est pour ça que j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est tout à fait aléatoire entre la gendarme et la police national, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça. La plupart du temps quand la police national est montré du doigt c'est parce qu'ils ont interpellés un délinquant et qu'il s'est tordu la cheville en voulant les fuir, bien sûr c'est la faute aux forces de l'ordre. De plus la gendarmerie n'a pas le même secteur d'intervention, c'est plus complexe d'intervenir dans la métropole que dans un petit village paumé en Normandie. Pour conclure j'ai 3 membres de ma famille qui sont dans la police, ils ont de bonnes valeurs. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) C'est tout à fait aléatoire entre la gendarme et la police national, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça. La plupart du temps quand la police national est montré du doigt c'est parce qu'ils ont interpellés un délinquant et qu'il s'est tordu la cheville en voulant les fuir, bien sûr c'est la faute aux forces de l'ordre. De plus la gendarmerie n'a pas le même secteur d'intervention, c'est plus complexe d'intervenir dans la métropole que dans un petit village paumé en Normandie. Pour conclure j'ai 3 membres de ma famille qui sont dans la police, ils ont de bonnes valeurs. Tout est dit. Si le délinquant meurt pendant une poursuite , la mère et tout le quartier pleure et dénonce les méthodes de la police. Je comprend que c'est malheureux mais ton fils il faut l'éduquer aussi. Modifié 29 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Mon avis serait que des gendarmes d'interventions devraient être mis dans de grandes villes ( Avec des cités ) à la place de la police. Leurs caractéristiques et leurs valeurs militaires sont plus appropriés pour ce genre d’environnement. Je vois mieux la police dans les petits villages et petites villes. Liberty ! Et pour preuve que c'est la mienne : Merci à roro pour la première photo. Modifié 29 octobre 2013 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Liberty faisait croire que c'était sa bagnole ? Où parce que tu as la même ? Modifié 29 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai la même mais comme elle est rare et qu'il faisait le kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ah bah j'ai plus qu'à dire .... Liberty . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ok Warex. Mange du pain Oh mais que vois-je Warex tiens une pierre feu ? Il va évoluer ???!!! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de passer niveau 100 ( J'en vois venir Ohh mais t'est un geek ! ) Bah ouais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ho mon dieu le sale geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de passer niveau 100 ( J'en vois venir Ohh mais t'est un geek ! ) Bah ouais . Tu veux une médaille ? 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oh mon dieu ** *'** *** ** ******* ** ***** **** ** ** *** ! :Jerry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de passer niveau 100 ( J'en vois venir Ohh mais t'est un geek ! ) Bah ouais . T'es content du gland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tu rages Mc' ? Sinon Themax à plus geeké que moi même si il est niveau 87 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Et au fait Tony t'es niveau combien ? Si je te dis, start / changer de personnage / carré / croix / croix ça te rappelle quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites