Recommended Posts

C'est tout à fait aléatoire entre la gendarme et la police national, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça.

La plupart du temps quand la police national est montré du doigt c'est parce qu'ils ont interpellés un délinquant et qu'il s'est tordu la cheville en voulant les fuir, bien sûr c'est la faute aux forces de l'ordre.

De plus la gendarmerie n'a pas le même secteur d'intervention, c'est plus complexe d'intervenir dans la métropole que dans un petit village paumé en Normandie.

Pour conclure j'ai 3 membres de ma famille qui sont dans la police, ils ont de bonnes valeurs.

C'est tout à fait aléatoire entre la gendarme et la police national, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça.

La plupart du temps quand la police national est montré du doigt c'est parce qu'ils ont interpellés un délinquant et qu'il s'est tordu la cheville en voulant les fuir, bien sûr c'est la faute aux forces de l'ordre.

De plus la gendarmerie n'a pas le même secteur d'intervention, c'est plus complexe d'intervenir dans la métropole que dans un petit village paumé en Normandie.

Pour conclure j'ai 3 membres de ma famille qui sont dans la police, ils ont de bonnes valeurs.

Tout est dit.

Si le délinquant meurt pendant une poursuite , la mère et tout le quartier pleure et dénonce les méthodes de la police. Je comprend que c'est malheureux mais ton fils il faut l'éduquer aussi.

Modifié par JustShot1

Mon avis serait que des gendarmes d'interventions devraient être mis dans de grandes villes ( Avec des cités ) à la place de la police. Leurs caractéristiques et leurs valeurs militaires sont plus appropriés pour ce genre d’environnement. Je vois mieux la police dans les petits villages et petites villes.

Liberty ! :dtc::dtc:

0_0.jpg

0_0.jpg

Et pour preuve que c'est la mienne :

0_0.jpg

:dtc:

Merci à roro pour la première photo.

Modifié par Nostra