SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) C'est tout à fait aléatoire entre la gendarme et la police national, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça. La plupart du temps quand la police national est montré du doigt c'est parce qu'ils ont interpellés un délinquant et qu'il s'est tordu la cheville en voulant les fuir, bien sûr c'est la faute aux forces de l'ordre. De plus la gendarmerie n'a pas le même secteur d'intervention, c'est plus complexe d'intervenir dans la métropole que dans un petit village paumé en Normandie. Pour conclure j'ai 3 membres de ma famille qui sont dans la police, ils ont de bonnes valeurs. Pas d’accord, il y a de grands différence entre la PN et la Gendarmerie. Comme le dit Nostra, il sont formé sous les valeurs militaire et donc du patriotisme et enfin du respect des citoyens. (peut importe leurs espèce) Tu as plus de chance d'être manquer de respect par la Police que par la gendarmerie. Modifié 29 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @Nostra : Le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 L'argent obtenue par mission sur GTAO est devenu pitoyable ! Vous faites une mission ou faut faire le tour la map, détruire 40 véhicules, tuer 40 mecs, vous gagnez 3000 $ Par contre, une course de vélo à 2 joueurs et quelques checkpoitns, 6000 $ ou plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 L'argent obtenue par mission sur GTAO est devenu pitoyable ! Vous faites une mission ou faut faire le tour la map, détruire 40 véhicules, tuer 40 mecs, vous gagnez 3000 $ Par contre, une course de vélo à 2 joueurs et quelques checkpoitns, 6000 $ ou plus... Le pire c'est que c'est vrai. Ce qui rapporte le plus c'est pas les missions, c'est les courses à au moins 4 joueurs ou les survies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) L'argent obtenue par mission sur GTAO est devenu pitoyable ! Vous faites une mission ou faut faire le tour la map, détruire 40 véhicules, tuer 40 mecs, vous gagnez 3000 $ Par contre, une course de vélo à 2 joueurs et quelques checkpoitns, 6000 $ ou plus... J'ai gagné 14 000$ à plusieurs missions de Lester qui consistaient à récupérer deux véhicules... Rockstar Gamer: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=42709 Modifié 29 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Rockstar Gamer: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=42709 P'tain t'es sérieux ? En plus ce midi je l'ai changer car je me suis rappeler que tu aimais mon singe Il va se faire foutre, je changerais pas. ( Pourtant c'est pas ce qui manque en image bordel .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @RockstarGamer J'y pensait tout à l'heure. Il nous faut un budget de vehicules pour le crew. Je vais acheter un garage pour qu'on stocke des véhicules qui nous servirons pour nos opérations/braquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 L'argent obtenue par mission sur GTAO est devenu pitoyable ! Vous faites une mission ou faut faire le tour la map, détruire 40 véhicules, tuer 40 mecs, vous gagnez 3000 $ Par contre, une course de vélo à 2 joueurs et quelques checkpoitns, 6000 $ ou plus... J'ai gagné 14 000$ à plusieurs missions de Lester qui consistaient à récupérer deux véhicules... Rockstar Gamer: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=42709 Oui, plusieurs mission oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Merci pour vos votes, je crois que la 3ème remporte haut la main. Sur la radio Rock de Los Santos, je surkiff cette musique : Dans le désert avec ma Buccaneer et le couché de soleil, c'est magique. Modifié 29 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @RockstarGamer J'y pensait tout à l'heure. Il nous faut un budget de vehicules pour le crew. Je vais acheter un garage pour qu'on stocke des véhicules qui nous servirons pour nos opérations/braquages... Bin écoute ouais ça peut être pas mal et utile aussi Je continue à encaisser du flouz et j'achèterais une paire de bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je crois que la police la plus compétente est la Police Municipale :askiparer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est tout à fait aléatoire entre la gendarme et la police national, je pense pas qu'il y ait tant de différence que ça. La plupart du temps quand la police national est montré du doigt c'est parce qu'ils ont interpellés un délinquant et qu'il s'est tordu la cheville en voulant les fuir, bien sûr c'est la faute aux forces de l'ordre. De plus la gendarmerie n'a pas le même secteur d'intervention, c'est plus complexe d'intervenir dans la métropole que dans un petit village paumé en Normandie. Pour conclure j'ai 3 membres de ma famille qui sont dans la police, ils ont de bonnes valeurs. Pas d’accord, il y a de grands différence entre la PN et la Gendarmerie. Comme le dit Nostra, il sont formé sous les valeurs militaire et donc du patriotisme et enfin du respect des citoyens. (peut importe leurs espèce) Tu as plus de chance d'être manquer de respect par la Police que par la gendarmerie. Faut pas croire qu'un militaire à plus de valeur qu'un citoyen lambda, ils obéissent à une hiérarchie comme le font la majorité des travailleurs envers leur employeur. Au lieu de dire sergent ils disent "Bonjour capitaine", sensiblement la même chose donc. De plus la gendarmerie n'intervient pas sur des cas sensibles et le service est plus axé sur de la recherche et de l'investigation, ils peuvent très bien de manquer de respect à leur tour. La PN est mise à rude épreuve quotidiennement, on sanctionne trop facilement leur petit dérapage mais on les considères rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ah oui, if you leave me now... you'll take away the biggest part of meeeee.... wouuouououououou Moi j'aime bien Baker Street. Mais je regrette The House of the Rising Sun. Animals - House of the Rising Sun.mp3 Ainsi que A View to a Kill. Surtout quand on sait qu'un grand classique du cinéma -qui se passe à la silicone valley et une bonne partie de la califormie- a pour chanson principale cette dernière. Main song.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tu serai presque à dire que nous n'aimons pas et critiquons la police d'une façon négative, pour mon cas, ce n'est pas ça. Je dis simplement que la gendarmerie est plus efficace que la police car elle forme et structure mieux les militaires que ne le font des civils sur des civils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tu serai presque à dire que nous n'aimons pas et critiquons la police d'une façon négative, pour mon cas, ce n'est pas ça. Je dis simplement que la gendarmerie est plus efficace que la police car elle forme et structure mieux les militaires que ne le font des civils sur des civils. En fait c'est assez différent. Leurs missions finales sont les mêmes, mais pas leurs actions en fait. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tu serai presque à dire que nous n'aimons pas et critiquons la police d'une façon négative, pour mon cas, ce n'est pas ça. Je dis simplement que la gendarmerie est plus efficace que la police car elle forme et structure mieux les militaires que ne le font des civils sur des civils. Non non allez pas croire que je représente un syndicat de police mais on rabaisse tellement la police. Sur la formation on est d'accord sur un point, les policiers ne disposent pas d'une formation aussi stricte que la gendarmerie et ils sont donc plus performant pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oh bah mince alors, il avait pourtant l'air gentil cet homme ... NoNos ! J'ai préférer les laisser seuls un instant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oh bah mince alors, il avait pourtant l'air gentil cet homme ... NoNos ! J'ai préférer les laisser seuls un instant .. Vous n'avez même pas roulé dessus avec le bulldozer ? Vous n'êtes pas bien efficaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous n'avez même pas roulé dessus avec le bulldozer ? Vous n'êtes pas bien efficaces... Tu peux me tutoyer tu sais on se connait .. (j'étais seul ^^ ) En fait c'est Nostra. Quand il a quitter la partie son bonhomme est devenu un PNJ comme les autres et je lui ai fait la misère pour me venger Mais l'idée de torture avec un buldozer n'est pas bête, je serais quoi faire la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites