Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @Mcfly : Oui je le sais ça, mais à la limite, qu'il se refasse les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Frankenstein & son épouse muesli allègrement cocufiée C'est tellement beau Non, ce n'est pas beau. Comment on peut porter un truc aussi dégueu ???!!! (je parle du machin marron à paillettes que porte la beurette à frange dont j'ai oublié le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @Mcfly : Oui je le sais ça, mais à la limite, qu'il se refasse les dents. Heureusement le ballon ça se joue avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Comment ça l'orthographe ? C'est quand la fois où il a dit : "arrêtez de vous battez" au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) @Mcfly : Oui je le sais ça, mais à la limite, qu'il se refasse les dents. Heureusement le ballon ça se joue avec les pieds Et apres le foot, il y a les photographes. Modifié 29 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) :lmfao: http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhqs20jiMY1gEw2jiG Modifié 29 octobre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 :lmfao: http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhqs20jiMY1gEw2jiG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de penser à un truc : Ribéry peut s'inscrire sur gtanf et signaler nos remarques à la modération, et là Thetoch & Yan seront bien obligés de nous sanctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de penser à un truc : Ribéry peut s'inscrire sur gtanf et signaler nos remarques à la modération, et là Thetoch & Yan seront bien obligés de nous sanctionner... Non, il joue a Fifa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de penser à un truc : Ribéry peut s'inscrire sur gtanf et signaler nos remarques à la modération, et là Thetoch & Yan seront bien obligés de nous sanctionner... Non, il joue a Fifa. srx? c vré? c quoi son gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Riberylebogosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de penser à un truc : Ribéry peut s'inscrire sur gtanf et signaler nos remarques à la modération, et là Thetoch & Yan seront bien obligés de nous sanctionner... Non, il joue a Fifa. Le fameux Fifa dont Justshot1 nous dit tant de bien !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Si Ribéry ne change pas sa tête de gland c'est que le monsieur a dit "C'est Dieu qui a voulu ça, donc je reste comme je suis". En gros, c'est ça. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tellement de vidéos sur GTA 5 sur youtube! Ca me décourage d'en faire. J'ai envie de faire des vidéos sur Mafia 2. Un des meilleurs GTA Likes auquel j'ai joué! Mais je sens le bide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Non, il joue a Fifa. srx? c vré? c quoi son gt? XYBAedf .. T'es pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Non, il joue a Fifa. srx? c vré? c quoi son gt? XYBAedf .. T'es pas au courant ? J'avoue ne pas avoir compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tellement de vidéos sur GTA 5 sur youtube! Ca me décourage d'en faire. J'ai envie de faire des vidéos sur Mafia 2. Un des meilleurs GTA Likes auquel j'ai joué! Mais je sens le bide... Fais en sur Beyond Two Souls ... Ha ba non tu as la Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tellement de vidéos sur GTA 5 sur youtube! Ca me décourage d'en faire. J'ai envie de faire des vidéos sur Mafia 2. Un des meilleurs GTA Likes auquel j'ai joué! Mais je sens le bide... Fais en sur Beyond Two Souls ... Ha ba non tu as la Xbox J'aime moyen , même si ca à l'air bien foutu. J'ai envie de faire mes vidéos sur d'anciens GTA Like. Bully , Mafia II par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 XYBAedf .. T'es pas au courant ? J'avoue ne pas avoir compris. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu n'avait pas compris c'est tellement simple : XYBA : touche Xbox et edf : équipe de France et puis le t'es pas au courant en référence à EDF ... Voilà maintenant tu peut rire à gorge déployer ... Et déploie la bien j'arrive avec mon fusil de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 XYBAedf .. T'es pas au courant ? J'avoue ne pas avoir compris. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu n'avait pas compris c'est tellement simple : XYBA : touche Xbox et edf : équipe de France et puis le t'es pas au courant en référence à EDF ... Voilà maintenant tu peut rire à gorge déployer ... Et déploie la bien j'arrive avec mon fusil de chasse LeSolitaire va venir t'apprendre comment faire une bonne vanne bien pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites