Recommended Posts

Tellement de vidéos sur GTA 5 sur youtube!

Ca me décourage d'en faire.

J'ai envie de faire des vidéos sur Mafia 2. Un des meilleurs GTA Likes auquel j'ai joué! Mais je sens le bide...

Fais-en sur les glitchs, on en manque tellement sur YT.

Modifié par cpyca

J'ai envie de faire des vidéos sur Mafia 2. Un des meilleurs GTA Likes auquel j'ai joué! Mais je sens le bide...

Fais-en sur les glitchs, on n'en manque tellement sur YT.

Overdose n'empêche. Ca m'a gavé.

J'aime moyen , même si ca à l'air bien foutu.

J'ai envie de faire mes vidéos sur d'anciens GTA Like. Bully , Mafia II par exemple.

Bully ça peut avoir du succès ! Enfin moi déjà personnellement ça fait quelques temps que je voulais me refaire ce jeu tellement j'ai kiffer et puis avec le temps je ne me rappelle plus de tout ^^

Et Mafia II est excellent en tant que gta-like et qui est en plus en français.

J'aime moyen , même si ca à l'air bien foutu.

J'ai envie de faire mes vidéos sur d'anciens GTA Like. Bully , Mafia II par exemple.

Bully ça peut avoir du succès ! Enfin moi déjà personnellement ça fait quelques temps que je voulais me refaire ce jeu tellement j'ai kiffer et puis avec le temps je ne me rappelle plus de tout ^^

Et Mafia II est excellent en tant que gta-like et qui est en plus en français.

Bully c'est trop de bons souvenirs! Moi j'attends une suite de cette licence avec impatience.

Mafia 2 c'est juste énorme l'ambiance! Le scénario est court mais bien foutu , les graphismes étaient bluffants! Et la ville très sympa.

Sinon classe la signature :)

Modifié par JustShot1

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu n'avait pas compris c'est tellement simple : XYBA : touche Xbox et edf : équipe de France et puis le t'es pas au courant en référence à EDF ... Voilà maintenant tu peut rire à gorge déployer ... Et déploie la bien j'arrive avec mon fusil de chasse

LeSolitaire va venir t'apprendre comment faire une bonne vanne bien pourrie.

Pas d'amis

mlb7.png

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu n'avait pas compris c'est tellement simple : XYBA : touche Xbox et edf : équipe de France et puis le t'es pas au courant en référence à EDF ... Voilà maintenant tu peut rire à gorge déployer ... Et déploie la bien j'arrive avec mon fusil de chasse

LeSolitaire va venir t'apprendre comment faire une bonne vanne bien pourrie.

Pas d'amis

mlb7.png

Le mec va parler a des gens dans un parc tel un predateur sexuel et c'est moi le sans amis.

TA KRU LA VI C 1 KINDER PINGUI

Bully c'est trop de bons souvenirs! Moi j'attends une suite de cette licence avec impatience.

Mafia 2 c'est juste énorme l'ambiance! Le scénario est court mais bien foutu , les graphismes étaient bluffants! Et la ville très sympa.

Pour Bully idem, j'attends une suite depuis fort longtemps et je sais qu'elle viendra j'en suis sûr :p

Imagine un peu ce que pourrait donner un bully sur Next-gen et/ou current gen .. et la maitrise des open world par Rockstar, on peut s'imaginer un scénario et une map digne de ce nom :rolleyes:

Mafia c'est LE jeu classe ! Ambiance sinistre & mafieuse du new-york des années 40 en pleine seconde guerre mondiale, les magouilles entre chaque familles et les bandes sons au top ! il n'y a pas à dire c'était et ça reste un de mes coups de cœur ce jeu.

De toute façon, je pense que c'est une licence qui risque fort de revenir un jour elle aussi, enfin je l'espère en tout cas :)

Merci :p

Pour Bully idem, j'attends une suite depuis fort longtemps et je sais qu'elle viendra j'en suis sûr :p

Imagine un peu ce que pourrait donner un bully sur Next-gen et/ou current gen .. et la maitrise des open world par Rockstar, on peut s'imaginer un scénario et une map digne de ce nom :rolleyes:

Mafia c'est LE jeu classe ! Ambiance sinistre & mafieuse du new-york des années 40 en pleine seconde guerre mondiale, les magouilles entre chaque familles et les bandes sons au top ! il n'y a pas à dire c'était et ça reste un de mes coups de cœur ce jeu.

De toute façon, je pense que c'est une licence qui risque fort de revenir un jour elle aussi, enfin je l'espère en tout cas :)

Merci :p

En tout cas le GTA-like nous reserve encore des surprises...

Mafia 3

Watch Dogs

Suite de RDR

Bully 2

Du lourd!

Fais-en sur les glitchs, on n'en manque tellement sur YT.

Overdose n'empêche. Ca m'a gavé.

Plus sérieusement (les glitchs c'est pour déconner), fais-en sur des trucs funs que vous faites sur le online (ex : chute libre collective... etc.).

En tout cas le GTA-like nous reserve encore des surprises...

Mafia 3

Watch Dogs

Suite de RDR

Bully 2

Du lourd!

Oui c'est clair que le catalogue risque d'être très prometteur à ce niveau là et j'ai hâte de les découvrir si annonce il y a ! :)

Merci Roro pour la signature :wub:

De rien mon p'tit enfoiré ! C'est normal vous êtes tous des personnes que j'aime et avec qui j'aime plaisanter, parler, jouer ..

:wub:

Non mais regardez-moi ça, c'est juste énorme :lmfao: : http://www.legorafi.fr/2013/10/21/franck-ribery-condamne-les-nombreuses-fautes-de-francais-de-patrice-evra-lors-de-sa-declaration/

Bah au fait, vu que vous parliez de Ribéry et Zahia, j'ai deux jeux de mots pourris à vous balancer.

• Ribéry, il adore jouer sur du bon gazon.
  • Ribéry fais beaucoup de passes.

Voilà... C'était de la merde.

:jesors:

Mafia II il est énorme, c'est sûr, c'est surtout l'ambiance que j'ai adoré, les petits détails dans la rue, les gens qui te parlent, des tas de petites conneries qui font que ce jeu est bien foutu !

Modifié par TheDoc