FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a eu des dommages à la PGW vous avez vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 D'ailleurs ça me fait penser, l'autre jour il y avait un militaire dans le même wagon que moi dans le train. Et il était au téléphone avec un de ses supérieurs. Avant de raccrocher, c'était : "Merci mon lieutenant. Merci mon lieutenant. Mes respects mon lieutenant. Bonne soirée mon lieutenant." Bah... Ça fonctionne comme ça. Le respect pour le supérieur. Alors alors... Gravity. Déçu de ce film. C'est un film sans histoire et banal. C'est juste pour le plaisir des yeux et de la 3D, rien de plus. Si vous aimez les films avec une histoire n'allez pas le voir sinon vous sortirez de la salle avant la fin. ( Certains l'on fait hier ) Tout le long, j'avais envie de claquer Julia Roberts, c'est une grosse bouffonne. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais été formée et qu'elle s'est téléportée dans l'espace. Elle arrive de nul part, ne connait rien et découvre tout. Pour ce qui est de George Clooney, il a joué son rôle à la perfection, rien à dire pour lui. Quand j'y étais, il y a des gens qui sont partis dès le début Mais à mon avis c'était plus pour les scènes violentes, vu qu'ils avaient des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Vendredi j'irais voir THOR 2. Bon, qui est passé a quel rang, je ne vois pas, je suis sur mon phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Vendredi j'irais voir THOR 2. Bon, qui est passé a quel rang, je ne vois pas, je suis sur mon phone. Yan22 -> Staffien multijoueur (PS3) JustShot1 -> Staffien multijoueur (360) Moi-même -> Modérateur (sans pour autant arrêter le graphisme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @ Heis, Kev, RV : Désolé si Flochette vous a fait chier, il agit comme un gamin, et honnêtement c'est pas vraiment mon pote Je crois qu'on avait remarqué. J'arrive à sa hauteur pour le dépasser à la régulière, le mec commence à me foncer dedans et arrive à se foutre en l'air tout seul puis il m'insulte parce que je l'ai envoyé dans le décor. lol 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Julia Roberts... Je déteste cette femme... pourquoi la foutre dans un film de sci-fi ? Déjà qu'on va nous changer notre Batman en Ben Affleck et maintenant on nous fout la petit minette de coup de foudre Notting Hill dans un film de ce genre. Vendredi j'irais voir THOR 2. Bon, qui est passé a quel rang, je ne vois pas, je suis sur mon phone. Je suis passé administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a eu des dommages à la PGW vous avez vus ? Chaud :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 @FBWG, dans la logique, Liberty va être là-bas ! C'est chaud, mais il m'a fait rire. Bravo à vous les mecs ! Par contre, Juju c'est trop nul. Pourquoi ce mec pas marrant qui parle toujours en kikoo là !!?! Je me barre. Je rigoooole. C'est trop super cool pour toi l'couz fada ! :coeursurtoiiziiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) @FBWG, dans la logique, Liberty va être là-bas ! C'est chaud, mais il m'a fait rire. Bravo à vous les mecs ! Par contre, Juju c'est trop nul. Pourquoi ce mec pas marrant qui parle toujours en kikoo là !!?! Je me barre. Je rigoooole. C'est trop super cool pour toi l'couz fada ! :coeursurtoiiziiii: On peut d'ores et déjà dire RIP Libertine fais pas trop de rentre dedans dans le salon C'est pas drôle :ohmy: :ohmy: :ohmy: Modifié 30 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est le staff d'Activision/CoD ?Belle bande de racailles en tout cas. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Le mec à capuche viens du 77 , sa m'étonne pas qu'il se laisse pas marcher dessus par le mec du staff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) C'était bien marrant les courses avec vous : Rom ( hier soir ), KevFB, RV et Heisenberg @ Heis, Kev, RV : Désolé si Flochette vous a fait chier, il agit comme un gamin, et honnêtement c'est pas vraiment mon pote Ouais j'ai un peu remarqué, mais il m'a insulté et pousser lorsque j'ai fait un dépassement, si j'aurai eu un micro.... RV : Je t'ai laissé gagner car l'argent ne m'intéresse pas, les XP oui. Je laisse même Kev gagné pour te dire. Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Le mec à capuche viens du 77 , sa m'étonne pas qu'il se laisse pas marcher dessus par le mec du staff . Ils n'ont rien dans le froc, ça a de la gueule de loin, mais de près c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a eu des dommages à la PGW vous avez vus ? Fouteurs de merde professionnels. Le gars du staff à été recruté dans un kebab. Bref des gens qui , à première vue n'ont rien à faire dans un rassemblement de fans de jeu vidéo. 2 RVdelaVDA et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Wallah j'men bats les couilles ! " Monsieur, vous vous êtes trompé de stand, la restauration kébab de la Game's week, c'est à côté. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 2 Wundos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bon, comme Yan et Blue ont changé de grade, je vais exprimer mes émotions. @Yan, je ne t'aime pas, ton avatar est nul, ton perso on-line et vilain ! @Blue, j'adore tes calculs incompréhensibles, tes équations sans réponses, et je suis de ton avis pour les trains non-pilotables dans GTA V ! J'rigoule bien-sur ! Blue et Yan : Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Pfff en parlant du physique des persos de GTA V. C'EST - DU - GRAND - N'IMPORTE - QUOI ! C'est quoi ce délire de nous foutre les grands parents et les parents dans l'histoire ?! Ok, c'est original mais c'est nul ! Faire une bonne tête est pratiquement impossible. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde en choisissant le nez, la bouche, les yeux, etc... ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La mission In The Air Tonight est géniale, l'une de mes préférées dans GTA. Il n'y a pas grand chose à faire à part tabasser des gars, mais j'ai bien aimé le mélange entre séquences jouables et scènes du concert. Et le concert en lui-même, après la mission, j'ai payé je ne sais combien de places pour le voir et le revoir. Gros souvenir. 2 Zée et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Pfff en parlant du physique des persos de GTA V. C'EST - DU - GRAND - N'IMPORTE - QUOI ! C'est quoi ce délire de nous foutre les grands parents et les parents dans l'histoire ?! Ok, c'est original mais c'est nul ! Faire une bonne tête est pratiquement impossible. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde en choisissant le nez, la bouche, les yeux, etc... ? Le mec qui rage parce que son personnage ressemble à une terrine de veau. ... J'avoue les personnages sont pas super classes avec leur système de maman/papa - mami/papi. La mission In The Air Tonight est géniale, l'une de mes préférées dans GTA. Il n'y a pas grand chose à faire à part tabasser des gars, mais j'ai bien aimé le mélange entre séquences jouables et scènes du concert. Et le concert en lui-même, après la mission, j'ai payé je ne sais combien de places pour le voir et le revoir. Gros souvenir. C'est le moment le plus épique de tous les GTA! Si ils pouvaient refaire un GTA avec une star! Classe à la rockstar! 2 Bad Mother Fucker et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites