Recommended Posts

Le mec qui rage parce que son personnage ressemble à une terrine de veau. :lol:

 

...

 

J'avoue les personnages sont pas super classes avec leur système de maman/papa - mami/papi.

 

Mais pire ! C'est... C'est... C'est un mec avec une tête longue, un grand nez et des yeux rentrés dans le cerveau !

 

C'est pour Halloween qu'ils nous font faire des personnages comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait des croque-monsieur et je me suis demandé :

 

 

- Hey man tu sais pourquoi on appelle ça des croque-monsieur ?

 

- Non mec je sais pas, je vais regarder surfer le oueb pour trouver la réponse

 

- Ok mec !

 

 

Voilà : http://originedesmots.blogspot.fr/2012/06/origine-du-mot-croque-monsieur.html

 

Pour en revanche l'origine du mot n'est pas confirmé à 100% mais tout le monde s'en fout, OK COOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment le plus épique de tous les GTA! Si ils pouvaient refaire un GTA avec une star!

Classe à la rockstar!

 

On peut considérer que c'est fait avec GTA V, comme Lazlow Jones est enfin modélisé. (bon, il est peut-être pas aussi connu que Phil Collins en dehors de l'univers GTA)

 

Mais oui, R* a vraiment assuré. J'aimerais bien l'apparition d'un vrai acteur pour le prochain opus, pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le moment le plus épique de tous les GTA! Si ils pouvaient refaire un GTA avec une star!

Classe à la rockstar!

 

On peut considérer que c'est fait avec GTA V, comme Lazlow Jones est enfin modélisé. (bon, il est peut-être pas aussi connu que Phil Collins en dehors de l'univers GTA)

 

Mais oui, R* a vraiment assuré. J'aimerais bien l'apparition d'un vrai acteur pour le prochain opus, pour changer.

 

 

En parlant de Lazlow. La mission "Fame or Shame" est aussi une des plus marquantes de la série perso.

 

Et puis je me demandais quand Lazlow allait enfin apparaître! On l'entendait depuis 10 ans à la radio. Il à quand même accepté le rôle de son "lui" version abruti,pervers et tocard du show-business.

 

Mais vice city stories est juste un des meilleurs GTA pour moi , et puis vice city quoi! J'avais torché de fond en comble Vice City sur PC , quand j'ai vu que VCS allait sortir , je me suis payé une psp et je l'ai recommencé 5 ou 6 fois...

 

Souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a eu des dommages à la PGW vous avez vus ?

Wech vazy chui staff de Ghost jte nike ta mère wech walah pas mwa ta bekille

 

 

Je n'ai même pas les mots tellement c'est pitoyable !

 

ça représente bien la France d'aujourd'hui ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a eu des dommages à la PGW vous avez vus ?

Wech vazy chui staff de Ghost jte nike ta mère wech walah pas mwa ta bekille

 

 

 

Je n'ai même pas les mots tellement c'est pitoyable !

 

ça représente bien la France d'aujourd'hui ! :sleep:

 

 

NO.gif

 

La PGW regroupe 0,00999% des français. T'façon j'ai toujours été allergique à cet évenement de fanboy qui fait tâche à notre si communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à l'E3 , les américains n'ont pas la même mentalité , qu'a la Paris Games Week avec les Français .

 

L'E3 est réservé à la branche journaliste du jeu-vidéo donc rien à voir avec la PGW, évidemment qu'ils sont sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même, le staff... C'est un peu comme leur vitrine. Ça en dit long.

 

Clair, même lors des évènements officiels (e-sport, rencontres internationales, etc..) même les coachs et les représentants des équipes sont bien loin de monter l'exemple alors que tout le monde s'insulte. C'est un peu flippant quand même toute cette rage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la communauté gamer PGW dans un stand comme Ghost est quand même assez composée d'abrutis... Disons que c'est un merveilleux atout de la France...

Et comme certains auraient dit : "Encore un ar***..."

Et après plein de chose comme ça, les gens se font des amalgames et pensent que tout les arabes sont comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant