Recommended Posts

Oui mais quand même, le staff... C'est un peu comme leur vitrine. Ça en dit long.

J'avoue que la communauté gamer PGW dans un stand comme Ghost est quand même assez composée d'abrutis... Disons que c'est un merveilleux atout de la France...

Et comme certains auraient dit : "Encore un ar***..."

Et après plein de chose comme ça, les gens se font des amalgames et pensent que tout les arabes sont comme ça...
Ah bah malheureusement, je pense que je suis capable de constater ma propre vision des choses...

Je ne me fais pas d'idée général sur eux, certain sont très sympa, intelligent comme tout humain... Mais la PLUPART sont de belle racaille et....

J'irai pas plus loin.

On dirait qu'ils ont des années de retard mental sur d'autre pays, ils se font la guerre comme nous on se faisait la guerre il y a très longtemps...

Mais la PLUPART sont de belle racaille et..

Ça dépend où tu les croise. Comme tout blanc, black, rebeu ou asiat, y'a plus de racailles à certains endroits, vu que le gouvernement les entasse dans des cages à poules en pleine cité, loin des bobos. De là à faire un amalgame, il n'y a qu'un pas..

On dirait qu'ils ont des années de retard mental sur d'autre pays, ils se font la guerre comme nous on se faisait la guerre il y a très longtemps...

Là par contre je comprend pas ce que tu veux dire..

Modifié par Indoe

Chose très simple qu'un "arabe" te dira qu'ils n'acceptent pas les racailles, qu'ils ne font même pas partie de leur "communauté". Sauf que racaille > arabe.

Lorsque tu mets le ">" Cela veut dire "plus grand" ou "Racaille=Arabe"?

Pfff en parlant du physique des persos de GTA V.

C'EST - DU - GRAND - N'IMPORTE - QUOI !

C'est quoi ce délire de nous foutre les grands parents et les parents dans l'histoire ?! Ok, c'est original mais c'est nul ! Faire une bonne tête est pratiquement impossible.

Il ne pouvait pas faire comme tout le monde en choisissant le nez, la bouche, les yeux, etc... ?

Le mec qui rage parce que son personnage ressemble à une terrine de veau. :lol:

...

J'avoue les personnages sont pas super classes avec leur système de maman/papa - mami/papi.

:wub:

La mission In The Air Tonight est géniale, l'une de mes préférées dans GTA. Il n'y a pas grand chose à faire à part tabasser des gars, mais j'ai bien aimé le mélange entre séquences jouables et scènes du concert.

Et le concert en lui-même, après la mission, j'ai payé je ne sais combien de places pour le voir et le revoir. Gros souvenir.

C'est le moment le plus épique de tous les GTA! Si ils pouvaient refaire un GTA avec une star!

Classe à la rockstar!

C'est vrai que c'est sans doute sur le gta qui a le moins marqué les gens (perso il est quand même dans mon top 3 des gta) que l'on a sans doute la meilleure mission de toutes

Modifié par ifoundpigsy

Chose très simple qu'un "arabe" te dira qu'ils n'acceptent pas les racailles, qu'ils ne font même pas partie de leur "communauté". Sauf que racaille > arabe.

Il y a plus de racailles que d'arabes.

Ok.

En même temps le problème et le début avec "les racailles", c'est qu'ils viennent de famille pauvre, ils n'ont pas de logement ou des logements très petits, donc on décide de fabriqué des logements sociaux, donc c'est comme un moyen de se débarrasser d'eux, on les entassent dans des HLM, ils n'ont pas d'argent donc il deal, vole, voir tue...

Le problème c'est qu'on veut nous faire croire qu'on veut les aider mais en fait, en les aidant on créer de plus en plus de Racailles...

Ok.

En même temps le problème et le début avec "les racailles", c'est qu'ils viennent de famille pauvre, ils n'ont pas de logement ou des logements très petits, donc on décide de fabriqué des logements sociaux, donc c'est comme un moyen de se débarrasser d'eux, on les entassent dans des HLM, ils n'ont pas d'argent donc il deal, vole, voir tue...

Le problème c'est qu'on veut nous faire croire qu'on veut les aider mais en fait, en les aidant on créer de plus en plus de Racailles...

Des familles pauvres car ils pensent qu'en arrivant en France par exemple, ils vont trouver femme, maison, Lamborgini et un chien. Dès qu'ils arrivent, c'est la désillusion. De plus, peut-être qu'ils sont "enfermés" // "mis à l'écart" mais c'est vraiment pas une raison pour foutre le bordel, cracher sur leur pays. Combien de fois, on a vu des gars avec les drapeaux du pays de leurs origines mais aucun de la france, mis à part pour le brûler. De ce principe là, tu craches, tu te barres. Mais ils restent, ils profitent du système. Attention, il n'y a pas que les étrangers qui en profitent. Mais pourquoi payer pour des mecs qui n'essayent pas de s'intégrer sous le prétexte qu'on les a mis de côté. Il faut aussi avouer que pour la plus part, ils n'ont pas une grande éducation (cf. rien qu'à voir dans la rue dès qu'il y a une fille).

Modifié par Kreayshawn

Ok.

Des familles pauvres car ils pensent qu'en arrivant en France par exemple, ils vont trouver femme, maison, Lamborgini et un chien. Dès qu'ils arrivent, c'est la désillusion. De plus, peut-être qu'ils sont "enfermés" // "mis à l'écart" mais c'est vraiment pas une raison pour foutre le bordel, cracher sur leur pays. Combien de fois, on a vu des gars avec les drapeaux du pays de leurs origines mais aucun de la france, mis à part pour le brûler. De ce principe là, tu craches, tu te barres. Mais ils restent, ils profitent du système. Attention, il n'y a pas que les étrangers qui en profitent. Mais pourquoi payer pour des mecs qui n'essayent pas de s'intégrer sous le prétexte qu'on les a mis de côté. Il faut aussi avouer que pour la plus part, ils n'ont pas une grande éducation (cf. rien qu'à voir dans la rue dès qu'il y a une fille).

"Hé mademoiselle, mademoiselle, tu voudrais pas ba*ser avec moi?"

"Wesh, t'es trop bonne ma gueule, ta un beau c*l!"

Bon après faut pas non plus s'éterniser sur ce sujet...

Modifié par TheGamerPGM

Bon je vais pas m'aventurer sur ce terrain, ça sent le débat sans fin où tout le monde reste sur ses positions.. on dirait une rediff' de "Dupont la joie"..

Faut pas s'étonner après de la montée fulgurante de certains partis extrémistes dans les sondages/votes, surtout chez les jeunes..

Parfois j'ai vraiment honte d'être français..