Recommended Posts

Les crimes en col blanc sont bien différents, en fait la plupart du temps ils escroquent des grosses sociétés (cf : l'affaire "Kerviel" )

On est donc pas victimes de ce genre de criminalité à l'instar des délinquants "racailles" qui eux s'attaquent directement à la personne elle-même.

Wech mad'moisselle vous êtes trop charmante zyva wess maggle vous voulez un ice cream avec mon ami et moi ?

Quoi t'as dit Ice cream ? Les femme ici veulent autre choses... ^_^ . Mani Ribiera

Modifié par Heisenberg

Les crimes en col blanc sont bien différents, en fait la plupart du temps ils escroquent des grosses sociétés (cf : l'affaire "Kerviel" )

On est donc pas victimes de ce genre de criminalité à l'instar des délinquants "racailles" qui eux s'attaquent directement à la personne elle-même.

J'aurais dû dire les "criminels en costard cravate".. tu sais, ceux qui divisent pour mieux régner et se frottent les mains en voyant que ça fonctionne à merveille. Après les Keviel, Goldman Sachs et cie sont pas mal eux aussi..

Modifié par Indoe

Je préfère qu'ils arnaquent l'état et les sociétés du CAC 40 que mon petit salaire à 4 chiffres.

Leurs attaques ont un impact indirect sur ton salaire.. tout se paie, et généralement c'est ceux en bout de chaîne qui raquent.. nous, donc.

D'ailleurs va dire ça aux américains ou aux grecs, voir ce qu'ils pensent de tout ça..

Modifié par Indoe

Non, eux, ils sont bien trop malin et vicieux pour être considéré comme une racaille !

Non, on devrait les considérer comme des ordures, des sous-m*rdes. Ils se prennent pour les rois du monde et n'en ont rien à faire des autres, de leurs victimes.

Sur le Mont Chiliad avec KevFB . Bon bah on va dire qu'on en a baver :lol: .

40 minutes à en chier pour arriver en haut, je ne suis pas près de l'oublier. :lol:

C'est avec ce genre de délire qu'on se rend mieux compte de la durée de vie démente du jeu et du online.

Non, eux, ils sont bien trop malin et vicieux pour être considéré comme une racaille !

Non, on devrait les considérer comme des ordures, des sous-m*rdes. Ils se prennent pour les rois du monde et n'en ont rien à faire des autres, de leurs victimes.

En fait si, c'est bien les rois du monde. Ben oui, ils font les règles et les font appliquer donc..

Et ordure, c'est encore trop faible comme mot ^^

Heins : wtf pourquoi tu m'as laissé gagner ! :')

Ça me fait plaisir ! De plus, l'argent ne m'intéresse pas, mais les points d'expérience oui. :)
Même avec Kev je le fais ça. ;)

Ho non ! Ma Buccaneer a disparu ! :(

Ce n'est qu'une voiture dans un jeu mais je suis vachement triste. Elle avait trop importance pour moi. :/

La première voiture que j'ai rencontré et celle avec qui je n'ai fait que rouler...

L7bUOoC.jpg

Franchement ça m'a mis sec. J'ai plus trop envie de jouer à GTA.

Ho non ! Ma Buccaneer a disparu ! :(

Ce n'est qu'une voiture dans un jeu mais je suis vachement triste. Elle avait trop importance pour moi. :/

La première voiture que j'ai rencontré et celle avec qui je n'ai fait que rouler...

L7bUOoC.jpg

Franchement ça m'a mis sec. J'ai plus trop envie de jouer à GTA.

Tu as regarder au niveau de la mutuel ou de la fourrière voir si elle y est ?

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLLLLLLEEEEE ESSSSTTTTTTTTTTTT VVVVVIIIIIIVVANNNNNTTTTEEEE !!!!!!

Party_time.gif

Je pense savoir pourquoi. Trop content.

Modifié par Nostra