IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi je vais dormir, je passe mon permis demain à 8H. Bonne merde ! J'aurais pas dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mais qui a dit que les Bikers étaient des mecs viriles ? (Avec KevFB dans le rôle du biker semi à poil) 2 WaReX et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi je vais dormir, je passe mon permis demain à 8H. Bonne merde ! J'ai failli oublier de souhaiter bonne chance à BP. :ohmy: Surtout n'oublie pas, la matheuse : une bonne branlette cinq minutes avant le passage, augmente de 76,54 % tes chances de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mais les mains risquent de glisser sur le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Merci Je suis tellement stressé que je n'arrive pas à dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je dirai plus qu'elles risquent de coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mais les mains risquent de glisser sur le volant. C'est pour ça que le très renommé institut du Michigan (l'université qui a produit cette étude scientifique) recommande d'amener avec soi des gants ou bien un pote très serviable. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Merci Je suis tellement stressé que je n'arrive pas à dormir. Tu n'as qu'à compté les moutons, toi qui est si fort en maths. T'inquiète, ça va allé, ne te fait pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Merci Je suis tellement stressé que je n'arrive pas à dormir. Vas dormir, tout-de-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Mais les mains risquent de glisser sur le volant. C'est pour ça que le très renommé institut du Michigan (l'université qui a produit cette étude scientifique) recommande d'amener avec soi des gants ou bien un pote très serviable. Et deux rouleaux de papiers absorbant. Modifié 30 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Semblerait que ce soit l'anniversaire de Chtibob aujourd'hui (enfin, hier pour vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Merci Je suis tellement stressé que je n'arrive pas à dormir. Dis-lui que tu as 10 ans de GTA dernière toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Merci Je suis tellement stressé que je n'arrive pas à dormir. Dis-lui que tu as 10 ans de GTA dernière toi ! Bonne idée, comme ça il se fait recaler d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Semblerait que ce soit l'anniversaire de Chtibob aujourd'hui (enfin, hier pour vous). En parlant de Chtibob on le voit plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tiens en fait, je viens de penser à ça subitement. Vous les avez vu dans le jeu ceux qui avait gagner leurs modelisation in game pour la secte Epsilon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tiens en fait, je viens de penser à ça subitement. Vous les avez vu dans le jeu ceux qui avait gagner leurs modelisation in game pour la secte Epsilon ? Ils sont chez Kifflom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 @ FBWG : quand j'ai vu ça, ça m'a fait rire, j'ai pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tiens en fait, je viens de penser à ça subitement. Vous les avez vu dans le jeu ceux qui avait gagner leurs modelisation in game pour la secte Epsilon ? Ils sont chez Kifflom ! Ah bon ? Ceux qui se trouve devant le château Epsilon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tiens en fait, je viens de penser à ça subitement. Vous les avez vu dans le jeu ceux qui avait gagner leurs modelisation in game pour la secte Epsilon ? Ils sont chez Kifflom ! Ah bon ? Ceux qui se trouve devant le château Epsilon là ? Quand tu fais les missions pour Kifflom , tu as la blonde au début et après tu vois les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ah Ok ! La blonde c'est Marnie P'tain j'étais loin de penser que c'était eux .. je ne les ai même pas reconnus Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites