RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Non mais je n'ai presque jamais douté que c'était pas Rob de toute façon... Depuis quelques jours après que WaReX à fait la supposition... Modifié 31 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne t'ai jamais dit dans quel département j'habitais, je t'ai dit dans quelle région j'habitais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ah ouais, j'avais oublié Du coup, t'as réussi à l'installer Originamerde ? Laisse tomber, TheToch, tu peux pas le test gros ! Oui, ça a marché, mais j'ai beau créer 50 000 comptes, à chaque fois ça me met "vous devez être en ligne pour votre première connection".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne t'ai jamais dit dans quel département j'habitais, je t'ai dit dans quelle région j'habitais . Tu m'as dit Alsace ... Comme le numéro dans le pseudo de Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est peut-être possible que j'ai à un moment la même IP que lui, hein Blueprint, dis leur qu'il y a 15478 sur 724986 de probabilités que j'ai à un moment la même IP que Rob à une époque... Mais je vous assure, ce n'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 De toutes façons, tu t'es étrangement inscrit trois jours après le ban de Rob, donc il n'y a plus de doute. Mais quand même, tu as vraiment perdu une bonne occasion de te taire. Je n'aurai jamais été vérifier l'IP par curiosité si tu ne m'en avais pas parlé dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 On a tous les infos pour dire que c'est toi ! Au début, on te l'a mentionné, on a douté, puis TheToch a parlé des IP dynamique ! :ohmy: Mieux que le FBI ma parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est peut-être possible que j'ai à un moment la même IP que lui, hein Blueprint, dis leur qu'il y a 15478 sur 724986 de probabilités que j'ai à un moment la même IP que Rob à une époque... Mais je vous assure, ce n'est pas moi ! Tu as ce qu'on appel le trouble de la personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je ne t'ai jamais dit dans quel département j'habitais, je t'ai dit dans quelle région j'habitais . Tu m'as dit Alsace ... Comme le numéro dans le pseudo de Rob 68 c'est Lorraine et non Alsace . Modifié 31 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne t'ai jamais dit dans quel département j'habitais, je t'ai dit dans quelle région j'habitais . Tu m'as dit Alsace ... Comme le numéro dans le pseudo de Rob Effectivement, 68, Haut-Rhin. Mais je suis peut-être dans le 67, Haut-Rhin ! Et rien ne veut que, parce-que Rob avait le numéro 68 dans son pseudo, c'est parce-qu'il habitait dans cette région, c'était peut-être son chiffre port-bohneur où l'âge de sa petite soeur, j'en sais rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne t'ai jamais dit dans quel département j'habitais, je t'ai dit dans quelle région j'habitais . Tu m'as dit Alsace ... Comme le numéro dans le pseudo de Rob 68 c'est Lorraine et non Alsace . Mais nimp Lorraine c'est 54 55 57 et 88 Et Alsace c'est 67 et 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne t'ai jamais dit dans quel département j'habitais, je t'ai dit dans quelle région j'habitais . Tu m'as dit Alsace ... Comme le numéro dans le pseudo de Rob 68 c'est Lorraine et non Alsace . Si, 68 c'est bien Haut-Rhin, en Alsace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je ne t'ai jamais dit dans quel département j'habitais, je t'ai dit dans quelle région j'habitais . Tu m'as dit Alsace ... Comme le numéro dans le pseudo de Rob Effectivement, 68, Haut-Rhin. Mais je suis peut-être dans le 67, Haut-Rhin ! Et rien ne veut que, parce-que Rob avait le numéro 68 dans son pseudo, c'est parce-qu'il habitait dans cette région, c'était peut-être son chiffre port-bohneur où l'âge de sa petite soeur, j'en sais rien moi... Tu va finir comme le docteur friedlander si tu continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je débarque mais qui est Rob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ou alors c'est tout simplement que tu nous prends pour des billes depuis 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tiens, tu parlais de vision par très correct tout à l'heure à Nostra. Rob m'avait dit qu'il avait des lunettes... Et dis toi que ce genre de détails sont par millier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est le moment Thedoc, crache la pilule. 2 RVdelaVDA et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Waouh, je viens de refaire mes 10 pages de retard, et ça devient intéressant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est le moment Thedoc, crache la pilule. Magnifique jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Si je me souviens bien, Rob a été banni Tiens, tu parlais de vision par très correct tout à l'heure à Nostra. Rob m'avait dit qu'il avait des lunettes... Et dis toi que ce genre de détails sont par millier ! J'ai des lentilles : Et des lunettes, ok :dmc: Euh.. WaRex aussi a des lunettes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites